| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 10:09:59 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Aucun problème sur le mien
|
romain1818 | Ah oui ? Il y a des centaines de commentaires dessus , si tu tapes sensibilité tactile iphone 16 pro (max) . |
Wolfman Lobo'tomizado | Perso, ça ne me dit rien du tout ce problème. |
romain1818 | Oui bah justement d'où ma question ! Merci pour vos réponses en tous cas ! Message édité par romain1818 le 08-01-2026 à 13:22:04 |
skylight Made in France. |
|
romain1818 | Si tu tapes problème tactile iphone 16 pro , tu vas voir plusieurs forum reddit avec plusieurs centaines de commentaires , frandroid , forum iphone etc.
|
teamtth C'est pas faux | Ça avait été résolu très rapidement par une mise à jour. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 21:27:46 ![]() ![]() |
romain1818 |
Maestro_The_First |
|
F117 | le nombre de cycles sans date de repère ca veut rien dire
Message édité par F117 le 15-01-2026 à 21:12:59 |
Blackhawk8 | Utilisation intensive |
tzotzo HIN HIN HIN | À moins d’un cycle par jour c’est pas intensif loin de là |
sniperr | Passes y quand même un truc, souvent tu le vois pas mais c’est quand même plein de merde --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vanfannel_94 |
C'est iOS26 qui a introduit ces lags, c'est inacceptable vu la puissance du device. Complètement en phase. Ma femme est restée en iOS 18 sur son 16 non pro, zéro problème ... Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 21-01-2026 à 14:35:19 |
F117 | pareil ZERO probleme sur mon 16 pro et je suis encore sous ios 18.7.3 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Blackhawk8 | Idéalement il faudrait aussi revenir à iOS 17 pour ne plus avoir l'abomination de l'application Photos |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu peux aller dans le menu de l’app téléphone en haut à droite et choisir affichage classique. De rien. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 22-01-2026 à 14:26:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
TheWayOut | Je n'ai rien pigé non plus à l'appli téléphone lorsqu'elle est en mode unifié |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi aussi j’ai du mal tkt --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sniperr |
spysniper PSN : spy06 | On a le choix de revenir au mode d’avant.
|
thekiller3 | +1, unifié, c'est pas top. je préfère avant. |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 28-01-2026 à 12:44:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arakhan |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j’utilise l’inverse, je branche des devices à mon iPhone en usb C… j’ai récupéré un audio directement sur un enregistreur tout à l’heure par ex. Très pratique et rapide. Edit : et si vous tenez quand même absolument à le faire, vous pouvez il me semble via iTunes en mettant des choses dans le dossier d’une app. Genre vlc, sur iTunes, on peut y aller en fichiers dedans et après depuis fichiers sur le iPhone on récupère et on range tranquillement Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 28-01-2026 à 15:44:15 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Arakhan |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |