| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro MaxPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 00:38:42 ![]() ![]() |
niitrozz |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gui3gui | J'entends mais ce n'est pas non plus un modèle qui a dix ans. Bref je vais conseiller à madame d'aller dans son Applestore préféré. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Message édité par FrerTok le 08-04-2026 à 00:01:26 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 08:05:10 ![]() ![]() |
gui3gui |
Pas encore testé cette possible solution, mais je suggérais cela à madame en espérant que cela résolve son fichu problème. |
AbdrX | peut etre que tu peux avoir des infos en activant le mode diagnostic and repair.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
john23 | Bonjour a tous je me permets de vous demander un p'tit conseil pour un changement de téléphone pour mon père qui a .... 70ans habitué à la pomme il a un vieux iphone 7 de 32go |
gui3gui |
Merci je vais creuser également cette piste. |
youright |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
john23 |
J'ai la possibilité d'avoir un 15 (128go) a 440 ou un 16e a 560 (mais en 256go) En parfait état vendu la fnac 2nd vie ! |
youright |
En tous les cas 128 ou 256, il aura de quoi faire. |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui se sert du bouton appareil photo régulièrement ? |
vanfannel_94 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Encore plus simple de swiper à droite sur le lock screen |
sisylesmoulineaux | Bonjour, je souhaite revendre mon 14 pro, apple m'en propose 305€ vous pensez qu'ici je peu en tirer combien, environ ? état impeccable. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as regardé les dernières ventes dans la section achats/ventes ? |
sisylesmoulineaux | Quelqu'un en vendais un début mars à 450€. |
youright |
La carte SIM est compatible (nano) Transférer le reste via LocalSend (autre application) si besoin. |
b-tzu Geek a toute heure... |
Message édité par b-tzu le 10-04-2026 à 13:53:20 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cyran |
|
gui3gui |
Tu n'avais pas la possibilité de déporter l'affichage avec un hub usbc et un câble hdmi ? |
brew_ | Bonjour à tous !
|
gui3gui |
N'importe laquelle, comme dashlane, bitwarden, keypass qui sont toutes multiplatefomes. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tails38 | Rien ne pousse mais je pense que la gestion d’entreprise qu’on active bloque la restauration ICloud…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |