Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?

n°841212
ideenoire
the dark side
Posté le 16-08-2023 à 12:42:21  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais acheter un iPhone d'occasion (backmarket sans doute) pour un enfant. C'est un premier téléphone, qui sera au moins pendant un moment limité à sa fonction de téléphone et de SMS, mais il y aura sans doute une app de musique dessus. J'aimerais bien installer une app de contrôle parental aussi, donc il faudrait un système pas trop vieux.
Vous prendriez quoi vous ? Je crois que le 7 a rencontré pas mal de soucis, donc plutôt un 8 ? Il est encore assez cher, mais peut-être que c'est la solution la plus pérenne ?
:jap:


Message édité par ideenoire le 16-08-2023 à 12:43:55
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 12:42:21  profilanswer
 

n°841214
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-08-2023 à 12:46:35  profilanswer
 

un nokia à 30€ suffira largement... :o

n°841230
Dandu
Posté le 16-08-2023 à 16:46:26  profilanswer
 

Ben le 8 est pas pérenne vu qu'il va être exclus dès septembre, donc dans le meilleur des cas t'auras un suivi "propre" (sécurité) pendant un an.

n°841250
ideenoire
the dark side
Posté le 16-08-2023 à 21:29:43  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

un nokia à 30€ suffira largement... :o


Alors je suis pas contre du tout mais j'y connais rien en fait, j'ai eu que des iPhone :o
 

Dandu a écrit :

Ben le 8 est pas pérenne vu qu'il va être exclus dès septembre, donc dans le meilleur des cas t'auras un suivi "propre" (sécurité) pendant un an.


Ah déjà :/
 
Vous savez où je peux demander de l'aide pour des android pas cher ? Y a un topic quelque part sur le forum ? (Pas Apple je me doute :o)

n°841266
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-08-2023 à 09:13:14  profilanswer
 

ideenoire a écrit :


Alors je suis pas contre du tout mais j'y connais rien en fait, j'ai eu que des iPhone :o
 


 

ideenoire a écrit :


Ah déjà :/
 
Vous savez où je peux demander de l'aide pour des android pas cher ? Y a un topic quelque part sur le forum ? (Pas Apple je me doute :o)


 
là par exemple : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0    :)

n°841357
ideenoire
the dark side
Posté le 18-08-2023 à 23:29:17  profilanswer
 

:jap:  
Tu sais s'il y a un topic plus généraliste genre smartphone bon marché android ? Je suis pas fan de cette marque :o
 
Edit je vais poster un topic directement ce sera plus simple :)


Message édité par ideenoire le 18-08-2023 à 23:30:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?

 

Sujets relatifs
(1er iPad) Revendre iPad 10 pour M1 occasion ou attendre ?IPBX sur iPhone
Quel iPhone Pro Max reconditionné ?quel iphone d'occasion prendre pour acheter de la musique?
[Pronostic] Estimation de l'année de sortie de l'Iphone 20[iphone] Restaurer une app
La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondesLogiciel pour transférer des photos d'Iphone à Macbook
IPhone trouvé aujourd'hui , comment retrouver le proprietaire? 
Plus de sujets relatifs à : Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR