| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 18:22:16 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
romain_cz |
|
b-tzu Geek a toute heure... | A mon avis tu confonds avec une demande de prise en charge en garantie ou Apple care, gratuite, pour laquelle il faut absolument moins de 20% --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seianec | Dans la liste des calendriers, tu peux décocher "suggestions de Siri" |
jerries | Ah trop bien merci. J’avais visiblement pas suffisamment décoché de choses. |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 08:25:19 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui de base toutes les batteries sont au alentour de 105%. |
vanfannel_94 | Batterie à 100% sur un iPhone 16PM après 240 cycles. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
romain_cz |
|
chin jo | Ça me semble exceptionnel comme vitesse de dégradation ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sniperr | 88% depuis septembre 2023, mais c’est étrange --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
b-tzu Geek a toute heure... | Incroyable ! Que fait elle là bas? Et qui a été désactiver ça sur mon tel!! Message édité par b-tzu le 23-03-2026 à 08:54:31 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Sinon j’ai quelques soucis de surchauffe aléatoire, j’en parlais il y’a quelques jours. J’ai contacté Apple au téléphone ils ont fait un diagnostic à distance ils ne repèrent rien. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | En temps normal la chauffe est limitée, je l’ai depuis juillet donc ça va --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LibreArbitre La /root est longue |
b-tzu Geek a toute heure... | Je n’ai jamais rien fait de tel mais c’est ce que je me demande parfois. Je ne vois pas comment mais ça expliquerait ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
youright |
|
b-tzu Geek a toute heure... | non ca fait plusieurs maj
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seianec | 15 Pro day one, 88% pour 853 cycles, je trouve que c'est très bon |
skylight Made in France. | Idem, 89% pour 755 cycles.
|
Leica James bonds furieux | J'ai changé la batterie de mon 14 Pro il y a quelques mois, il était à 86%, ça a fait grand bien... Je ne sais pas le nombre de cycles en revanche. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
seianec |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |