Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°726748
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2019 à 22:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mémoire une app le permettait, mais payante

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 22:23:10  profilanswer

n°726749
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 05-10-2019 à 22:44:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

De mémoire une app le permettait, mais payante

C'est Filmic Pro l'app mais elle ne désactive que la stab logicielle du coup... On a toujours cet effet de pompage / flottement avec les iPhones sur un Osmo, sauf sur les capteurs non stabilisés (comme le UGA il me semble sur l'iPhone 11).

Message édité par CasablancaDR le 05-10-2019 à 22:45:20
n°726750
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2019 à 22:58:02  profilanswer

yonafunu a écrit :

Tiens question pour ceux qui ont déjà un 11.  
Normalement quand on film en ultra grand angle, on passe de 13mm à environ 18mm (pour la stab electronique). Y'a t-il moyen de garder 13mm en filmant en 4k (en désactivant une stab elec par exemple) ?. ça pourrait etre clairement bien si comme pour moi, j'utilise un osmo mobile :)

T'as une source pour le "quand on film en ultra grand angle, on passe de 13mm à environ 18mm (pour la stab electronique)" ? J'avais jamais lu ca.

---------------

n°726751
-GTO-
Posté le 05-10-2019 à 23:11:59  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

+1 et c’est les mêmes qui nous bassinaient qu’il valait mieux un x qu’un xr il y a un an!

+1, tout ça juste pour l'écran OLED du X et à cause des vilaines bordures du LCD du XR qui selon certains avec leurs supers yeux bioniques était "pourri" comme écran, comme pour l'iphone 11 d'ailleurs. :o Alors que le XR (et encore + le 11) est mieux sur quasi tout les autres points.

n°726752
yonafunu
Posté le 05-10-2019 à 23:20:45  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as une source pour le "quand on film en ultra grand angle, on passe de 13mm à environ 18mm (pour la stab electronique)" ? J'avais jamais lu ca.

https://www.youtube.com/watch?v=UxDelVsd6Rk

à 2mn5

n°726753
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2019 à 23:29:43  profilanswer

n°726754
Nophe73
Posté le 05-10-2019 à 23:38:11  profilanswer

C’est ça de faire des écrans de plus en plus résistant aux chutes, c’est au détriment des micro rayures...
Soit ils sont résistants aux rayures mais plus fragiles aux chocs soit c’est l’inverse.  
J’ai remarqué aussi dans les AS que les nouveaux IPhone 11 étaient pleins de micro rayures.  
Déjà mon Xr en a plus que mon ancien 7 et mon S10 en a quelques unes aussi !

n°726765
bonenza
Posté le 06-10-2019 à 07:20:14  profilanswer

Ce matin, je me suis amusé à tester mon 11 Pro vs Canon G7x Mk2.

Je suis assez surpris. En basse lumière le Canon se fait manger. Sur sa photo il y a du grain et le contraste n'est pas top.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°726767
- Superson​ique -
Posté le 06-10-2019 à 07:57:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Supersonique il est compétent dans son boulot, mais il en sait rien :spamafote:

Je réponds tardivement,

Mais oui oui et re-oui : TOUS les iPhone 7 sont conçus de la même manière, il n’y a strictement rien qui diffère un 7 sorti le premier jour d’un iPhone 7 sorti au tout dernier moment avant arrêt de la prod. Zéro changement.  

Le problème du loopdisease et audio se manifeste sur des iPhone 7 produits a n’importe quelle date sans exception.

Apple n’a rien modifié. Apple ne reconnaîtra jamais rien comme a son habitude, sauf si ils sentent un scandale arriver. ;)

Ça coûte très cher de corriger ce genre de problème et aurait imposé de revoir toute la chaîne de prod quasiment.

La seule chose qu’ils ont fait et c’est je pense le pire, c’est un pansement inutile en rajoutant de la résine sous la puce audio des iPhone 7 qu’ils refourguent en échange ou parmi les derniers produits, c’est pas pour rien qu’ils ont fait ça...On est des milliers de techniciens a en parler et avoir constaté ça a travers le monde, a bien voir que tous les tels peu importe leur date de prod et achat foiraient. Un pansement qui ne fera que retarder le moment ou ces iPhone 7 tomberont en panne car ce bricolage ne tient pas. :/

Exactement la même chose s’est produit pour l’iPhone 6 Plus et le tactile qui merde. Et ils ont réagi pareil pour retarder au max le souci : résine sous la puce tactile...bricolage a deux balles d’Apple pour éviter de payer les pots cassés.

Certains ont tenus et tiennent encore comme des 6+ qui marchent encore, c’est de la chance, mais le souci finit toujours par se manifester.

A chacun de voir ce qu’il veut faire, achetez en un si vous le voulez et tant pis pour vous si vous perdez votre argent inutilement dans un produit mal conçu.  

Les iPhone 8/8+ et suivants n’ont pas de problème particulier.

Message cité 4 fois
Message édité par - Supersonique - le 06-10-2019 à 07:59:25
n°726771
btbw03
Posté le 06-10-2019 à 08:25:24  profilanswer

bonenza a écrit :

Je suis assez surpris. En basse lumière le Canon se fait manger. Sur sa photo il y a du grain et le contraste n'est pas top.

T as du 24mm 2.8 avec capteur 1 pouce

Le soucis vient de celui qui tient l appareil là :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 08:25:24  profilanswer

n°726772
bonenza
Posté le 06-10-2019 à 08:26:40  profilanswer

Je sais, c'est incompréhensible.

Malheureusement les algo sont entrain de prendre le dessus sur le hardware. Les marques historiques d'appareil photo devraient en prendre de la graine. Leurs ventes chutent drastiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 06-10-2019 à 08:32:57

---------------
n°726773
btbw03
Posté le 06-10-2019 à 08:35:31  profilanswer

Tu te base sur le jpg sorti du boîtier pour dire ça ?

Oui les compacts c est fini.

Message édité par btbw03 le 06-10-2019 à 08:35:55
n°726774
bonenza
Posté le 06-10-2019 à 08:36:55  profilanswer

Oui je ne shoote par en raw.

Oui pour les compacts. Les marques reviennent désormais sur du reflex haut de gamme full frame hybride.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 06-10-2019 à 08:37:46

---------------
n°726775
btbw03
Posté le 06-10-2019 à 08:38:55  profilanswer

bonenza a écrit :

Oui je ne shoote par en raw.  

Ah bah voilà cherche pas plus loin  [:mom boucher]

n°726776
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-10-2019 à 08:40:42  profilanswer

bonenza a écrit :

Je sais, c'est incompréhensible.

Malheureusement les algo sont entrain de prendre le dessus sur le hardware. Les marques historiques d'appareil photo devraient en prendre de la graine. Leurs ventes chutent drastiquement.

Ça fait depuis 2011 que ça a chuté les ventes

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°726783
mika123
Posté le 06-10-2019 à 10:27:59  profilanswer

Bon depuis hier je me bats avec mon 11 qui n’arrive pas a recup la sauvegarde de mon 6S. Soit un pb du serveur soit quand il me demande de faire la maj 13.1.2 je crois et qui plante (bloqué toute la nuit) du coup ca m’a soulé je suis reparti sur un truc propre et je vais tout réinstaller.

Un conseil pour le protege ecran et une coque ? J’ai l’habitude du spigen pour l’ecran, jamais décu. Pour la coque j’en ai une en silicone transparente acheté sur amazon pour mon 6S mais bon avec le temps elle est devenu jaune.  

Un pote a un bumper rouge sur son xr je trouve que ca rendait pas trop mal mais est ce que ca protege assez l’arriere...

n°726785
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 10:36:29  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Je réponds tardivement,

Mais oui oui et re-oui : TOUS les iPhone 7 sont conçus de la même manière, il n’y a strictement rien qui diffère un 7 sorti le premier jour d’un iPhone 7 sorti au tout dernier moment avant arrêt de la prod. Zéro changement.  

Le problème du loopdisease et audio se manifeste sur des iPhone 7 produits a n’importe quelle date sans exception.

Apple n’a rien modifié. Apple ne reconnaîtra jamais rien comme a son habitude, sauf si ils sentent un scandale arriver. ;)

Ça coûte très cher de corriger ce genre de problème et aurait imposé de revoir toute la chaîne de prod quasiment.

La seule chose qu’ils ont fait et c’est je pense le pire, c’est un pansement inutile en rajoutant de la résine sous la puce audio des iPhone 7 qu’ils refourguent en échange ou parmi les derniers produits, c’est pas pour rien qu’ils ont fait ça...On est des milliers de techniciens a en parler et avoir constaté ça a travers le monde, a bien voir que tous les tels peu importe leur date de prod et achat foiraient. Un pansement qui ne fera que retarder le moment ou ces iPhone 7 tomberont en panne car ce bricolage ne tient pas. :/

Exactement la même chose s’est produit pour l’iPhone 6 Plus et le tactile qui merde. Et ils ont réagi pareil pour retarder au max le souci : résine sous la puce tactile...bricolage a deux balles d’Apple pour éviter de payer les pots cassés.

Certains ont tenus et tiennent encore comme des 6+ qui marchent encore, c’est de la chance, mais le souci finit toujours par se manifester.

A chacun de voir ce qu’il veut faire, achetez en un si vous le voulez et tant pis pour vous si vous perdez votre argent inutilement dans un produit mal conçu.  

Les iPhone 8/8+ et suivants n’ont pas de problème particulier.

Merci d'avoir confirmé mes propos. :jap:  

n°726786
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 10:42:51  profilanswer

mika123 a écrit :

Bon depuis hier je me bats avec mon 11 qui n’arrive pas a recup la sauvegarde de mon 6S. Soit un pb du serveur soit quand il me demande de faire la maj 13.1.2 je crois et qui plante (bloqué toute la nuit) du coup ca m’a soulé je suis reparti sur un truc propre et je vais tout réinstaller.

Et faire une sauvegarde en branchant l'ancien tel sur l'ordi et en faisant une sauvegarde iTunes ?

Pour la coque, celles de Spigen sont très bien et protègent correctement le tel. :jap:

n°726789
btbw03
Posté le 06-10-2019 à 11:10:04  profilanswer

Les spigen sont bcp trop mastoc ( plus que les Apple ) et avoir le doigt qui bute dans la coque en bas à chaque swipe en bas de l écran, horrible

n°726793
nicklamor
Posté le 06-10-2019 à 11:39:32  profilanswer

bonenza a écrit :

ca ça m'intéresse parce que j'ai bazardé tout mon matos Reflex+ moultes séries L l'an dernier pour un iPhone XR. Mais dans le doute j'ai racheté un G7xMkII (d'occase)  comme toi au cas où (je fais pas de vidéo).
Dernieres vacances à N.Y en 2017 avec un LG G4 + reflex, j'avais trouvé que trimballer tout ça n'en valait plus la chandelle. Avec le poids + les contrôles de sécu/fouilles à N.Y pfff...Et surpris de la qualité du G4

Et là je viens de passer à l'Iphone 11 qui est un cran au-dessus du XR, donc déjà que j'étais convaincu de revendre le Canon, bon ben là tu mets le dernier clou dans son cercueil. Sitôt revenu de vacances le G7xMkII-->LBC.

Finies les attentes du pixel peeping, je me "contenterai" de l'Iphone pour tout matos

Message édité par nicklamor le 06-10-2019 à 11:45:24
n°726794
nicklamor
Posté le 06-10-2019 à 11:49:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah voilà cherche pas plus loin  [:mom boucher]

Franchement sur un G7X MkII (venant d'un Eos 5 v1.0) les .jpg sont super propres et aller travailler le RAW n'apporte pas grand chose.
Sur mon Eos 5 c'était une autre histoire, mais bon il date.

n°726795
nicklamor
Posté le 06-10-2019 à 11:51:46  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Ça fait depuis 2011 que ça a chuté les ventes

si je prends mon cas (ancien fan de pixel peeling) aujourd'hui quand tu affiches un beau JPG de smartphone genre XR/Iphone 11 en 24X30 ben t'es bluffé. Et combien de photos on faisait tirer plus grandes que le 30x40?
Et puis si on reste ras des pâquerettes sur Insta ça fait super bien le job

n°726800
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 12:01:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les spigen sont bcp trop mastoc ( plus que les Apple ) et avoir le doigt qui bute dans la coque en bas à chaque swipe en bas de l écran, horrible

Mastoc, faut quand même pas exagérer... vous voulez que ça protège ou pas ? [:king diamond]  

Quand au doigt qui bute en bas, faut arrêter d'être aussi tatillon... :pfff:

n°726802
Aqua-Niki
Posté le 06-10-2019 à 12:03:39  profilanswer

Je ne comprends cette comparaison incessante réflex/smartphone. Je pensais que les gens qui achetaient un réflex étaient des passionnés de photos, qui ne voulaient pas simplement avoir la meilleure photo mais surtout avoir le contrôle pour prendre la photo qu’ils veulent.
Un smartphone ne permet pas ça, il te prendra la meilleure photo possible mais si tu veux aller plus loin dans l’art de la photo, jouer sur les paramètres c’est très vite limité, non ?

Je précise que ça ne fait que 6 mois que j’ai un réflex et que je m’en suis peu servi, donc je ne cherche pas à me positionner comme expert photo qui sait mieux que les autres ^^

n°726805
noelemac
Posté le 06-10-2019 à 12:48:10  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je ne comprends cette comparaison incessante réflex/smartphone. Je pensais que les gens qui achetaient un réflex étaient des passionnés de photos, qui ne voulaient pas simplement avoir la meilleure photo mais surtout avoir le contrôle pour prendre la photo qu’ils veulent.
Un smartphone ne permet pas ça, il te prendra la meilleure photo possible mais si tu veux aller plus loin dans l’art de la photo, jouer sur les paramètres c’est très vite limité, non ?

Je précise que ça ne fait que 6 mois que j’ai un réflex et que je m’en suis peu servi, donc je ne cherche pas à me positionner comme expert photo qui sait mieux que les autres ^^

Perso je fais de la photo en club depuis quelques années. En gros, en sortie photo ou shooting c'est reflex pour avoir la main sur tous les paramètres et une qualité au top mais attention au poids (3/4 optiques, trepied, batterie etc...) Et en sortie famille, l'iphone me permet maintenant de me passer du reflex et de faire des photos suffisamment bonnes pour être sortie en 20/30 avec un poids plume.  :jap:  

n°726807
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-10-2019 à 13:03:04  profilanswer

Hs ca existe un compact expert connecté de bonne qualité pour partage sur les RS ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°726809
Aqua-Niki
Posté le 06-10-2019 à 13:12:42  profilanswer

MLG a écrit :

Moi j'ai abandonné l'APN en 2013 comme j'étais alors doté d'un excellent Nokia (voir le Lumia de 2013 face à celui qui vient de perdre sa 1ère place sur DXo : https://www.youtube.com/watch?v=vOpA3hz3tVE&t=609s) . Cet été je l'ai ressorti et c'est vrai que c'est un autre plaisir... mais j'ai hâte d'avoir un nouveau smartphone et de le ranger !

Le reflex correspond à certaine pratiques et garde des aptitudes exceptionnelles. Par contre l'APN compact (font fait partie le canon cité) se fait un peu enterré en effet dans certaines conditions ! Les ventes se sont effondrées et les  constructeurs n'ont rien fait pour que cela ne soit pas le cas. Ca pourrait être pas mal si un des leader du sujet sur smartphone (apple, google, samsung, huawei) sortait pour montrer son savoir faire un compact doté d'un bon gros capteur, d'un excellent zoom optique, un compact reprenant tout le savoir faire acquis dans le domained es smartphones.

Pour le Deep fusion d'Apple, j'avais évoqué le fait que pixel 3 faisait un peu de même pour les photos faites avec le zoom numérique. Deep fusion fait peut-être aussi un bon travail dans ses conditions ? J’aurais pu cité aussi la technologie mise en place par la start up light, et mise en oeuvre par Nokia sur le Nokia 9. Principe : 5 capteurs qui shootent en même temps.  On obtient avec cette technologie des résultats assez comparable à deep fusion (mais ce Nokia fait cela avec une très grande lenteur et est très mauvais  de nuit).  A noter que Sony, a commencer à collaborer avec cette même société. On ne sais pas encore comment Samsung exploitera  son capteur 108 mpx. Là aussi le but sera de combiner les infos (cela fera pas des photos en 108 mpx) , donc ils devraient avoir de quoi faire l'équivalent du deepfusion.

Bref, night mode, deep fusion & co, ... des technologies qui pourraient faire des miracle sur un apprareil compact sans trop  de contraintes dimensionnelles !

Ah je ne savais pas c’était un compact ^^ C’est sûr que eux vont avoir plus mal à lutter contre les smartphones. L’avantage des smartphones c’est qu’ils faisaient déjà la course à la puissance pour d’autres raisons et ont pu exploiter cette puissance pour améliorer la qualité des photos.
Ça risque d’être compliqué pour les compacts de se démarquer, je ne sais pas si les compacts hauts de gamme existent mais je pense que c’est ce qu’il faudra : ils pourraient embarquer comme tu le dis un gros capteur et un SoC capable d’exploiter les technologies d’amélioration d’image que tu cites.
Pour les compacts entrée de gamme par contre, je ne vois pas trop de salut...

noelemac a écrit :

Perso je fais de la photo en club depuis quelques années. En gros, en sortie photo ou shooting c'est reflex pour avoir la main sur tous les paramètres et une qualité au top mais attention au poids (3/4 optiques, trepied, batterie etc...) Et en sortie famille, l'iphone me permet maintenant de me passer du reflex et de faire des photos suffisamment bonnes pour être sortie en 20/30 avec un poids plume.  :jap:

Oui c’est clair que niveau encombrement le réflex n’a rien à voir, c’est d’ailleurs en partie pour ça que je me sers peu du mien : je vais quelque part, je me dis que ça vaut pas le coup de s’encombrer et au final en passant devant certaines vues je regrette ^^

Message édité par Aqua-Niki le 06-10-2019 à 13:13:02
n°726813
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 13:37:44  profilanswer

noelemac a écrit :

Et en sortie famille, l'iphone me permet maintenant de me passer du reflex et de faire des photos suffisamment bonnes pour être sortie en 20/30 avec un poids plume.  :jap:  

Tu utilise l'appli de base ou une appli genre "ProCamera"?

n°726819
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2019 à 14:57:44  profilanswer

Apple ne reconnaîtra jamais rien comme a son habitude, sauf si ils sentent un scandale arriver.

Citation :

Nous avons reçu un très petit nombre de signalements concernant des problèmes de micro sur l’iPhone 7. Si un client a des questions à propos de son appareil, nous l'invitons à contacter AppleCare » écrit un porte-parole de la marque.

Je pense qu'Apple a plus d'infos que toi :o  

Mais on est HS grâce à notre ami GTO :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°726823
roller and​ scratcher
Posté le 06-10-2019 à 15:08:04  profilanswer

Je réponds tardivement,

Ma copine a un iPhone 7 acheté Jour J, pour l'instant aucun souci audio. Mais concrètement, c'est quoi le souci et comment se manifeste t'il ?

n°726824
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2019 à 15:09:56  profilanswer

Moi j'ai le soucis sur le 7 plus. Le son de sorti est trop faible lors d'un appel. Je dois utiliser le haut parleur pour écouter correctement mon interlocuteur...c'était déjà le cas avant iOS 13.

---------------

n°726826
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 15:21:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Nous avons reçu un très petit nombre de signalements concernant des problèmes de micro sur l’iPhone 7. Si un client a des questions à propos de son appareil, nous l'invitons à contacter AppleCare » écrit un porte-parole de la marque.

Je pense qu'Apple a plus d'infos que toi :o  

Mais on est HS grâce à notre ami GTO :o

Sauf que Apple ne reconnaitra jamais qu'il y'a un problème sur la majorité des iphone 7, parce qu'ils savent bien que si ils le font ils se prendront automatiquement des class-actions en série aux US et qu'ils devront réparer et que ça leur coûtera une blinde. Alors ils minimisent en disant que ça ne touche "qu'une infime quantité", comme le font toutes les sociétés quand il y'a un problème sur leur matos, soyez pas naïf les gars! [:spamafote]  

Et comme d'hab c'est toujours de ma faute et tout ce que je dis c'est de la merde toujours remis en cause et à chaque fois on insiste bien pour faire durer le débat (qui n'aurait pas dû prendre autant d'ampleur à la base), tout ça pour que je me fasse jeter pour troll ou HS.... :sarcastic:  

Tu vois bien que j'avais raison et que Supersonique a confirmé mes dires, mais ceux qui vociféraient comme quoi je racontais des conneries alors que Supersonique en avait parlé plusieurs fois sur le topic de l'iphone 7 ne le reconnaitront jamais.

n°726827
btbw03
Posté le 06-10-2019 à 15:34:03  profilanswer

-GTO- a écrit :

Lightroom ici

n°726828
noelemac
Posté le 06-10-2019 à 15:36:27  profilanswer

-GTO- a écrit :

C'est de plus en plus rare. J'utilise parfois hydra et ProCamera mais avec le deep fusion qui approche et l'amélioration de l'application d'apple, je ne sais pas si ces 2 applications seront encore utiles. Il faudra choisir entre un "ProCamera" qui laisse le photographe libre de faire ce qu'il veux mais sans deep fusion et l'application d'apple avec deep fusion mais peu de latitude sur les réglages lors de la prise de vue.

n°726829
noelemac
Posté le 06-10-2019 à 15:37:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lightroom ici

J'utilise lightroom sur mon pc pour développer mes raw du nikon mais pas de l'iphone. Tu l'utilise dans quel contexte sur l'iphone ?

n°726830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2019 à 15:38:57  profilanswer

noelemac a écrit :

J'utilise lightroom sur mon pc pour développer mes raw du nikon mais pas de l'iphone. Tu l'utilise dans quel contexte sur l'iphone ?

dans l'app, tu peux prendre des photos en controle manuel (iso, shutter etc...).
Pour le traitement des images, l'app est pas mal également.

---------------

n°726834
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-10-2019 à 16:01:48  profilanswer

-GTO- a écrit :

Et comme d'hab c'est toujours de ma faute et tout ce que je dis c'est de la merde

[:wumalpy:5]

n°726835
indiana77
:o
Posté le 06-10-2019 à 16:08:41  profilanswer

-GTO- a écrit :

Et comme d'hab c'est toujours de ma faute et tout ce que je dis c'est de la merde toujours remis en cause et à chaque fois on insiste bien pour faire durer le débat (qui n'aurait pas dû prendre autant d'ampleur à la base), tout ça pour que je me fasse jeter pour troll ou HS.... :sarcastic:  

Pas forcément sur le fond, mais régulièrement sur la forme  :/

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 06-10-2019 à 16:09:34

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°726840
cacahuete
Posté le 06-10-2019 à 17:02:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°726841
btbw03
Posté le 06-10-2019 à 17:03:19  profilanswer

Olivie a écrit :

dans l'app, tu peux prendre des photos en controle manuel (iso, shutter etc...).
Pour le traitement des images, l'app est pas mal également.

Et celle que je veux retrouver sur mon mac, hop dans le dossier de synchro avec le cloud adobe.

n°726844
kastor
Posté le 06-10-2019 à 17:10:13  profilanswer

Hello,

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, quelques photos (sans retouche) prises avec l'iPhone 11 Pro pendant mon séjour à Séville : https://photos.app.goo.gl/iDSoNb6c4wGttWd19

Avis personnel :
Ça fait vraiment le taff surtout pour des photos de vacances, maintenant quand on commence à faire du pixel peeping on se retrouve sans surprise avec une bouillie de pixels ou un manque de piqué (très légèrement en dessous du Pixel 3a).
En pensant à la composition, la lumière etc. il y a tout de même moyen de faire de très très belles photos, l'ulytra grand-angle malgré un piqué moyen est vraiment cool à utilisé... au final j'ai laissé dormir mon fuji X-T2.

Zoom-in, zoom-out & Enjoy

Message cité 2 fois
Message édité par kastor le 06-10-2019 à 18:23:53

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)