Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°726844
kastor
Posté le 06-10-2019 à 17:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, quelques photos (sans retouche) prises avec l'iPhone 11 Pro pendant mon séjour à Séville : https://photos.app.goo.gl/iDSoNb6c4wGttWd19

Avis personnel :
Ça fait vraiment le taff surtout pour des photos de vacances, maintenant quand on commence à faire du pixel peeping on se retrouve sans surprise avec une bouillie de pixels ou un manque de piqué (très légèrement en dessous du Pixel 3a).
En pensant à la composition, la lumière etc. il y a tout de même moyen de faire de très très belles photos, l'ulytra grand-angle malgré un piqué moyen est vraiment cool à utilisé... au final j'ai laissé dormir mon fuji X-T2.

Zoom-in, zoom-out & Enjoy

Message cité 2 fois
Message édité par kastor le 06-10-2019 à 18:23:53

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 17:10:13  profilanswer

n°726847
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-10-2019 à 17:17:28  profilanswer

l'UGA est très bon en environnement lumineux

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°726867
kastor
Posté le 06-10-2019 à 18:28:26  profilanswer

MLG a écrit :

C'est quoi le pixel peeping ? (et pour le 3a que voulais-tu dire ? )

« Niveau piqué très légèrement en dessous du pixel 3a ». Jje viens de rectifier mon texte merci.

Pixel peeping c’est le fait de zoomer au max sur une photo pour juger de la qualité, du piqué, au pixel près...

---------------
n°726871
Blackhawk8
Posté le 06-10-2019 à 18:34:36  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Je réponds tardivement,

Mais oui oui et re-oui : TOUS les iPhone 7 sont conçus de la même manière, il n’y a strictement rien qui diffère un 7 sorti le premier jour d’un iPhone 7 sorti au tout dernier moment avant arrêt de la prod. Zéro changement.

Le problème du loopdisease et audio se manifeste sur des iPhone 7 produits a n’importe quelle date sans exception.

Apple n’a rien modifié. Apple ne reconnaîtra jamais rien comme a son habitude, sauf si ils sentent un scandale arriver. ;)

Ça coûte très cher de corriger ce genre de problème et aurait imposé de revoir toute la chaîne de prod quasiment.

La seule chose qu’ils ont fait et c’est je pense le pire, c’est un pansement inutile en rajoutant de la résine sous la puce audio des iPhone 7 qu’ils refourguent en échange ou parmi les derniers produits, c’est pas pour rien qu’ils ont fait ça...On est des milliers de techniciens a en parler et avoir constaté ça a travers le monde, a bien voir que tous les tels peu importe leur date de prod et achat foiraient. Un pansement qui ne fera que retarder le moment ou ces iPhone 7 tomberont en panne car ce bricolage ne tient pas. :/

Exactement la même chose s’est produit pour l’iPhone 6 Plus et le tactile qui merde. Et ils ont réagi pareil pour retarder au max le souci : résine sous la puce tactile...bricolage a deux balles d’Apple pour éviter de payer les pots cassés.

Certains ont tenus et tiennent encore comme des 6+ qui marchent encore, c’est de la chance, mais le souci finit toujours par se manifester.

A chacun de voir ce qu’il veut faire, achetez en un si vous le voulez et tant pis pour vous si vous perdez votre argent inutilement dans un produit mal conçu.

Les iPhone 8/8+ et suivants n’ont pas de problème particulier.

Mon iPhone 7 US est nickel (acheté jour J)

Message édité par Blackhawk8 le 06-10-2019 à 18:36:53
n°726878
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 19:17:12  profilanswer

C'est facile ça.... :sarcastic: mais pour répondre sur le fond y'a plus personne...

indiana77 a écrit :

Pas forcément sur le fond, mais régulièrement sur la forme  :/

Ben écoute, si les gens sont assez bêtes pour s'arrêter à la forme plutôt qu'au fond... [:spamafote]  

cacahuete a écrit :

Ma soeur a le même soucis avec son 7, soit elle doit mettre en haut-parleur soir avec les écouteurs. J'ai commandé le haut-parleur interne sur eBay, on verra bien si ça arrange les choses : https://www.ebay.fr/itm/16261057723 [...] .S2.R1.TR2

Je parie que ça ne changera rien car c'est la puce audio qui est en cause...

n°726879
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 19:19:15  profilanswer

kastor a écrit :

Hello,

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, quelques photos (sans retouche) prises avec l'iPhone 11 Pro pendant mon séjour à Séville : https://photos.app.goo.gl/iDSoNb6c4wGttWd19

Avis personnel :
Ça fait vraiment le taff surtout pour des photos de vacances, maintenant quand on commence à faire du pixel peeping on se retrouve sans surprise avec une bouillie de pixels ou un manque de piqué (très légèrement en dessous du Pixel 3a).
En pensant à la composition, la lumière etc. il y a tout de même moyen de faire de très très belles photos, l'ulytra grand-angle malgré un piqué moyen est vraiment cool à utilisé... au final j'ai laissé dormir mon fuji X-T2.

Super photos ! [:charlest]  

Par contre pour le pixel peeping c'est bien pire sur l'iPhone X où dés qu'on zoom un peu on voit la bouillie de pixels...

n°726881
cacahuete
Posté le 06-10-2019 à 19:33:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°726882
indiana77
:o
Posté le 06-10-2019 à 19:33:26  profilanswer

-GTO- a écrit :

Ben écoute, si les gens sont assez bêtes pour s'arrêter à la forme plutôt qu'au fond... [:spamafote]  

Tu fais ce que tu veux, mais de mon point du vue la forme c’est essentiel sur le net, c’est une marque de respect. Tu ne peux pas être sarcastique et venir pleurer derrière  :spamafote:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°726883
yonafunu
Posté le 06-10-2019 à 19:33:37  profilanswer

kastor a écrit :

Hello,

Avis personnel :

Super série de photo.  :jap:  
Je pars dans une semaine pour un mois de vacances, j'emmene avec moi beaucoup trop de chose (xt3 + 2 obj, une gopro 7, et un futur iphone pro 11 avec osmo 3 et filmic pro). Bon je pense que je vais vite voir quel matos j'utilise le plus, mais vu ce que sort l'iphone, j'ai l'impression que je vais sortir le xt3 que pour de rares occasion (feux d'artifices, spectacle nocturne..)

n°726887
titus372
Posté le 06-10-2019 à 19:59:18  profilanswer

Salut tout le monde.

J’ai trois problèmes avec mon I11 PRO.

Premièrement le GPS qui est régulièrement activé alors qu’aucune app le demande ni même le système ?

J’ai aussi des soucis de Bluetooth avec mes 2 véhicules (kangoo et golf) pratiquement à chaque fois, je dois faire lecture à plusieurs reprises pour lancer la musique, soit depuis l’autoradio ou depuis le téléphone. Je n’avais pas ce souci avant avec mon I10S, une fois mon véhicule démarrer la musique se lancer toute seul…

Et dernièrement, j’ai des soucis de réseau internet (orange), tous les 2 jours environ, j’ai pratiquement plus de débit, je fais un test avec speedtest quand ça arrive et j’ai à peine du 56k, il suffit de mettre le tel en mode avion quelque seconde et tout redevient normal.

Est-ce quelqu’un a les mêmes problèmes que moi ? A savoir j’ai fait une restauration complète et ça ne change rien, je ne sais pas quoi faire car les problèmes soient aléatoires, ça va être difficile d’expliquer ça à Apple.

Message cité 2 fois
Message édité par titus372 le 06-10-2019 à 20:00:53
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 19:59:18  profilanswer

n°726888
- Superson​ique -
Posté le 06-10-2019 à 20:10:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Nous avons reçu un très petit nombre de signalements concernant des problèmes de micro sur l’iPhone 7. Si un client a des questions à propos de son appareil, nous l'invitons à contacter AppleCare » écrit un porte-parole de la marque.

Je pense qu'Apple a plus d'infos que toi :o  

Mais on est HS grâce à notre ami GTO :o

:lol:  

- Apple a toujours parlé de « très faibles ou faible nombre appareils touchés ». C’est un très grand classique et tu peux le voir sur n’importe quelle page de rappel de leur produits ;)

- Ils ont toujours nié en bloc le problème du touchdisease touchant les iPhone 6 et 6+, sauf que...  :o  

https://www.vice.com/en_us/article/ [...] -documents

- On est plusieurs milliers de techniciens a faire de la réparation a un niveau bien plus avancé qu’un type a son genius bar juste bon pour lancer des diag sur son iPad et t’affirmer que ton téléphone est bon pour la poubelle, tes données perdues a tout jamais, quand un simple petit filtre ou fusible cms a 10 centimes a souder sur une carte mère suffit a le refaire marcher.

- Nous sommes des milliers a voir ce problème de loopdisease touchant tous les iPhone 7, tous de date de prod et origines différentes et partout dans le monde.

- On possède des photos et des preuves montrant ce vice caché et le bricolage d’Apple pour retarder le problème sur les derniers iPhone 7 a avoir été produits (résine qu’ils ont mise sous la puce audio, exactement le même bricolage que pour les 6+ qu’ils refilaient aux clients qui avaient le souci de tactile). J’avais posté une photo précédemment, j’en ai beaucoup...

- Ils se sont bouffés deux class action aux USA pour ce problème, dont une autre est encore en cours.

Bref pas forcé de me croire, mais inutile de se plaindre après si le souci se manifeste, car il se produira tôt ou tard, c’est inévitable.

J’en ai vu 10 la semaine passée, on va en voir d’avantage avec le temps, et c’est pas prêt de s’arrêter.

Fin du HS pour ma part.

n°726891
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2019 à 20:30:58  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

J’en ai vu 10 la semaine passée, on va en voir d’avantage avec le temps, et c’est pas prêt de s’arrêter.

Ça fait plusieurs mois que tu dis ça :o  

Pour recentrer quand même un peu, à la base la question venait de quelqu'un content de son iPhone 7 mais qui hésitait à changer pour un 11.
Moi je dis que tant que le 7 fonctionne, autant le garder si on en est content. Loop disease ou pas.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°726893
-GTO-
Posté le 06-10-2019 à 20:36:45  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu fais ce que tu veux, mais de mon point du vue la forme c’est essentiel sur le net, c’est une marque de respect. Tu ne peux pas être sarcastique et venir pleurer derrière  :spamafote:  

Ah mais je croyais que sur HFR la population était super intelligente et au dessus de tout le monde, et donc que ces gens intelligents, logiquement, l'étaient assez pour ne pas s'arrêter à la forme... On m'aurait menti? :o  

Je ne pleure pas, et quand à mon ton sarcastique, quand on voit le nombre de mecs ici avec leur ton hautain et dédaigneux c'est pas mieux.... Et ce sont eux qui mettent une mauvaise ambiance ici.

n°726894
Blackhawk8
Posté le 06-10-2019 à 20:40:43  profilanswer

Les problèmes de conceptions arrivent pour tous les produits, même les voitures (beaucoup de rappels, airbags, ceintures de sécurité, etc.)

Ça coute des miyons de faire des rappels, c'est normal qu'une entreprise essaye de le cacher, surtout quand ça ne nuit pas à la sécurité de l'utilisateur. Si c'était un problème de batterie qui prend feu façon samsung, pas le choix par contre, il faut rappeler.

n°726896
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2019 à 20:42:38  profilanswer

-GTO- a écrit :

Ah mais je croyais que sur HFR la population était super intelligente et au dessus de tout le monde, et donc que ces gens intelligents, logiquement, l'étaient assez pour ne pas s'arrêter à la forme... On m'aurait menti?

Prouve que tu l'es aussi et passe à autre chose.  

Maintenant le HS à assez duré, je ferai le ménage si ça continue :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°726899
indiana77
Posté le 06-10-2019 à 20:54:52  profilanswer

Niveau autonomie sur l’iPhone 11, on est pas mal.
Je l’ai depuis mercredi 25 et voici mes informations.
On notera que la bibliothèque iCloud s’est organisée tranquillement le premier WE qui a suivi l’achat , lorsque je étais tout le temps en Wifi.
On voit que mon utilisation tourne autour des 5h30 par jour (dont 1h30 à 2h de Webex , avec écran allumé) pour moins de 50% d’utilisation de la batterie.

https://reho.st/preview/self/4be5b1ee93276eda8935e35057b417fcb7c2c24c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 06-10-2019 à 20:56:33

---------------
n°726903
philipppe
Posté le 06-10-2019 à 21:29:59  profilanswer

titus372 a écrit :

Salut tout le monde.

J’ai trois problèmes avec mon I11 PRO.

Premièrement le GPS qui est régulièrement activé alors qu’aucune app le demande ni même le système ?
.

Moi aussi. A voir avec la MAJ que je dois installer.  

n°726905
noelemac
Posté le 06-10-2019 à 21:46:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Niveau autonomie sur l’iPhone 11, on est pas mal.
Je l’ai depuis mercredi 25 et voici mes informations.
On notera que la bibliothèque iCloud s’est organisée tranquillement le premier WE qui a suivi l’achat , lorsque je étais tout le temps en Wifi.
On voit que mon utilisation tourne autour des 5h30 par jour (dont 1h30 à 2h de Webex , avec écran allumé) pour moins de 50% d’utilisation de la batterie.

https://reho.st/preview/self/4be5b1 [...] c2c24c.jpg

Pas mal !
J'ai l'impression que la mauvaise réception de la 4G chez moi (ou une application gourmande) me pompe ma batterie plus que de raison. Avec un nombre d'heure d'utilisation entre 3h et 5h je suis toujours entre 40 et 65% d'utilisation de la batterie...

n°726908
indiana77
Posté le 06-10-2019 à 21:48:38  profilanswer

Je suis pas terrible non plus sur la 4G : entre 1 et 2 barres chez moi (mais peu importe je suis en Wifi) et que 2 barres sur mon lieu de travail principal.

---------------
n°726910
noelemac
Posté le 06-10-2019 à 21:55:14  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je suis pas terrible non plus sur la 4G : entre 1 et 2 barres chez moi (mais peu importe je suis en Wifi) et que 2 barres sur mon lieu de travail principal.

Ce n'est pas trop te demander que d'avoir la courbe de décharge en capture d'écran pour un jour de la semaine ou tu es au taf ?  :D   :jap:

n°726911
kastor
Posté le 06-10-2019 à 21:58:26  profilanswer

yonafunu a écrit :

Super série de photo. :jap:
Je pars dans une semaine pour un mois de vacances, j'emmene avec moi beaucoup trop de chose (xt3 + 2 obj, une gopro 7, et un futur iphone pro 11 avec osmo 3 et filmic pro). Bon je pense que je vais vite voir quel matos j'utilise le plus, mais vu ce que sort l'iphone, j'ai l'impression que je vais sortir le xt3 que pour de rares occasion (feux d'artifices, spectacle nocturne..)

Merci –GTO–
Merci Yonafunu

Clairement si tu souhaites faire du portrait propre, vrai beau bokeh, avec l'optique qui va bien (35f2 ou 56f1.2 ?), photos de nuit avec trépied... prend tout de même ton xt3, dans ce cas tu reste bien au dessus en terme de qualité/rendu/retouche possible..

J'ai fait une tentative de sortie avec le xt2 + 35f2, ça m'a vite saoulé : poids, chaleur, réglages... Pour l'usage que j'allais faire des photos... inutile de souffrir  :lol:

Donc j'ai switché de temps à autres entre le Pixel 3a et l'iPhone 11 pro et le plaisir était là, c'est l'essentiel.

---------------
n°726912
indiana77
Posté le 06-10-2019 à 22:01:55  profilanswer

noelemac a écrit :

Ce n'est pas trop te demander que d'avoir la courbe de décharge en capture d'écran pour un jour de la semaine ou tu es au taf ?  :D   :jap:

Oui pas de souci, mp moi demain soir si j’oublie  ;)

---------------
n°726916
noelemac
Posté le 06-10-2019 à 22:06:33  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui pas de souci, mp moi demain soir si j’oublie  ;)

Merci !

n°726917
nicklamor
Posté le 06-10-2019 à 22:22:54  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je ne comprends cette comparaison incessante réflex/smartphone. Je pensais que les gens qui achetaient un réflex étaient des passionnés de photos, qui ne voulaient pas simplement avoir la meilleure photo mais surtout avoir le contrôle pour prendre la photo qu’ils veulent.
Un smartphone ne permet pas ça, il te prendra la meilleure photo possible mais si tu veux aller plus loin dans l’art de la photo, jouer sur les paramètres c’est très vite limité, non ?

Je précise que ça ne fait que 6 mois que j’ai un réflex et que je m’en suis peu servi, donc je ne cherche pas à me positionner comme expert photo qui sait mieux que les autres ^^

Voilà t’as un peu tout dit. Moi mon 1er reflex un Eos 100 était pas numérique en 90 et mon dernier l’Eos 5 Mark I (entre temps un Eos 350) était quasiment le top du top vers 2006 J’ai commencé par le tirage en chambre noire et le Cibachrome et ensuite le pixel peeping quand j’ai eu du numérique  avec mes séries L. Ben je peux te dire que j’ai tout bazardé pour garder juste un super photophone.

Bon c’est sûr que si t’as commencé y’a six mois et que t’es OK pour acheter un 5D MkIV ou mieux on parle pas de la même chose

Message édité par nicklamor le 06-10-2019 à 22:24:53
n°726918
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-10-2019 à 22:28:01  profilanswer

Ne repartons pas dans ce débat :o

n°726920
tcho_natha​n
Posté le 06-10-2019 à 22:55:32  profilanswer

Petite question : 15 jours après l’avoir acheté , il y a de nombreuses rayures sur l’iPhone 11 pro de ma copine.  
Elle est pourtant soigneuse avec , il n’est jamais tombé. Je ne sais pas comment c’est possible.  

Pensez vous que malgré le délai strict de 14 jours dépassé de un ou deux jours, le génius bar accepterait de nous faire un échange ?

Merci :)

n°726921
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-10-2019 à 23:00:28  profilanswer

Ça m’étonnerait  :/

n°726922
tcho_natha​n
Posté le 06-10-2019 à 23:01:11  profilanswer

finlay a écrit :

Ça m’étonnerait  :/

Mince :/

n°726923
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2019 à 23:02:19  profilanswer

Même avant les 14 jours, ca m'étonnerait qu'ils remplacent un iphone griffé...

---------------

n°726924
tcho_natha​n
Posté le 06-10-2019 à 23:03:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Même avant les 14 jours, ca m'étonnerait qu'ils remplacent un iphone griffé...

Je ne sais pas comment elle a fait. Elle ne l’a jamais fait tomber , je ne pense pas que ses clés aient frotté dessus

n°726925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2019 à 23:05:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je ne sais pas comment elle a fait. Elle ne l’a jamais fait tomber , je ne pense pas que ses clés aient frotté dessus

[:lolo_78]  

---------------

n°726926
rexet
Posté le 06-10-2019 à 23:10:25  profilanswer

Dites, je comptais profiter d'un voyage à NYC pour me prendre un autre 11 Pro.  
On m'a dit qu'en cas de SAV en France qui nécessite un échange il faudra alors patienter un certain temps car ils devront remplacer par un modèle US, c'est bien le cas ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°726927
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2019 à 23:10:54  profilanswer

rexet a écrit :

On m'a dit qu'en cas de SAV en France qui nécessite un échange il faudra alors patienter un certain temps car ils devront remplacer par un modèle US, c'est bien le cas ?

y a qu'une seule année de garantie surtout je crois...

---------------

n°726930
Romf
Posté le 06-10-2019 à 23:49:21  profilanswer

titus372 a écrit :

J’ai aussi des soucis de Bluetooth avec mes 2 véhicules (kangoo et golf) pratiquement à chaque fois, je dois faire lecture à plusieurs reprises pour lancer la musique, soit depuis l’autoradio ou depuis le téléphone. Je n’avais pas ce souci avant avec mon I10S, une fois mon véhicule démarrer la musique se lancer toute seul…

Perso j'ai eu plein de déconnexions en BT dans ma voiture (dongle fm, pas un système intégré). Mais ça marchait nickel aec mon X sous ios12

n°726931
Romf
Posté le 06-10-2019 à 23:51:17  profilanswer

rexet a écrit :

J'ai eu un 5 (ou 5S je sais plus) US et c'était le cas :jap:  
En gros j'ai eu 2 fois des pb, tu vas en apple store, ils constatent le pb, commandent un modèle US, et tu viens faire l'échange 2-3 jours après.
Impossible d'avoir un tel de prêt entre les 2, et impossible de passer par le sav téléphonique.
Après, les modèles étaient pas les mêmes (numéro de modèle différent), je sais pas si c'est le cas pour les 11

EDIT: et en effet garantie que de 1 an :jap:

Message édité par Romf le 06-10-2019 à 23:51:54
n°726933
rexet
Posté le 07-10-2019 à 00:14:28  profilanswer

Merci pour ce retour :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°726942
grotius
Posté le 07-10-2019 à 07:27:20  profilanswer

rexet a écrit :

C’est plus le cas vu que les tels sont les memes, et c’etait pas pour le tel mais les pieces.

n°726946
kastor
Posté le 07-10-2019 à 08:52:00  profilanswer

MLG a écrit :

Et donc tu disais que les photos du Pixel 3a avait un peu plus de piqué ? Et en dehors de ce détail ?

On peut espérer quand même que Deep Fusion permet de repasser devant ce smartphone sur ce point là (1159€ vs 399€).

Ca promet de jolis match iphone 11 vs pixel 4, qui lui n'aura pas d'ultra grand angle, donc perdra pas mal de points déjà chez dxo...

Oui je trouve que le pixel 3a à un meilleur piqué, on pourrait attribuer ça aux contrastes accentués, donnant une netteté et des détails supérieurs. Même lorsque l'on utilise le zoom numérique ça reste exploitable.

Au final j'ai surtout utilisé l'iPhone, car sa polyvalence était appréciable, pouvoir cadrer sur un détail, faire un portrait en gardant les bonnes proportions, exagérer les lignes avec l'UGA... c'est fun.

Avec le pixel j'ai fait très peu de photos car il fallait que j'anticipe le recadrage... Ça m'a saoulé  :lol:
Aussi la colorimétrie plus chaude de l'iPhone était plus appropriée pour retranscrire l'ambiance, pas besoin de passer par l'étape retouche par la suite.  [:kryten]

En revanche gros avantage du Pixel, pouvoir déclencher l'apn avec le double click sur le bouton power même en ayant l'écran éteint alors qu'avec l'iPhone il faut activer l'écran (double tap ou en levant le tel) puis faire l'appui long sur l'icône en bas à droite... Pénible.

Pour info j'avais réussi à toucher le pixel 3a à 347€, le google mini était inclu dans le pack promo Fnac mais remboursable en le renvoyant, astuce prise sur le forum.

---------------
n°726947
Legotoutso​urire1
Posté le 07-10-2019 à 08:57:14  profilanswer

Ca ne sert à rien de poser un verre trempé :o

---------------
n°726949
tcho_natha​n
Posté le 07-10-2019 à 09:02:31  profilanswer

Je reviens sur mon histoire de rayure sur l’iPhone 11 pro de ma femme.  
Pensez vous qu’une de ces recettes de grand-mère atténue réellement les rayures ?

https://hitek.fr/actualite/astuces- [...] hones_3124

Je ne voudrais pas prendre le risque d’abîmer le revêtement de l’écran ou l’appareil.  

C’est contrariant vu le prix de l’appareil :/

Merci de vos conseils ;)

n°726950
Legotoutso​urire1
Posté le 07-10-2019 à 09:03:16  profilanswer

déconseillé, seule solution poser un verre trempé pour masquer les rayures

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)