Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°725633
bonenza
Posté le 30-09-2019 à 11:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
btbw03, vu ce que cheesecake disait, ca ne sert à rien de dépenser autant si un iPhone 7 le satisfait.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:07:41  profilanswer

n°725635
Bart
Posté le 30-09-2019 à 11:09:18  profilanswer

bonenza a écrit :

btbw03, vu ce que cheesecake disait, ca ne sert à rien de dépenser autant si un iPhone 7 le satisfait.

C'est la logique ...
Quand on est content d'un truc, pourquoi le changer ?

n°725638
Coxwell
Posté le 30-09-2019 à 11:12:05  profilanswer

Ne pas oublier que le 7 a de grandes chances d’avoir des soucis techniques au niveau de l’audio. Pas sûr que ce soit un bon plan que de le garder.  

Le poids, on s’y fait, il suffit surtout de ne pas avoir l’autre et de le comparer. C’est ce qui rend la transition plus délicate.  

Pour le reste, notamment l’autonomie, je ne peux pas me contenter d’un téléphone qui ne tient pas une journée d’usage intensif quand tu pars à la journée sans batteries et autres accessoires de charge. Un très gros point positif que de pouvoir voyager léger notamment en sortie à l’étranger.

n°725639
Romf
Posté le 30-09-2019 à 11:16:36  profilanswer

cheesecake a écrit :

Y’en a qui viennent d’un iPhone 7 ou 8 ici ?

Franchement j’ai du mal à m’y faire a cet iPhone 11 pro :/
Le poids, l’épaisseur, la taille plus la coque  :pfff:  
La fragilité du truc aussi

Quand je reprends mon i7, j’en suis presque nostalgique  :sweat:  

Et Face ID a des bon côté et reste efficace, mais je trouve Touch ID plus rapide et facile  
Et franchement qu’est ce que c’est chiant de devoir swiper en plus pour déverrouiller...

tu peux préciser? les tests montrent que ça a pourtant l'air assez résistant :o

Après le volume du tel, c'est sûr que si tu le compares en 2 min en passant de l'un à l'autre oui le delta va toujours sauter aux yeux. faut s'y habituer et voir ce que ça donne, sinon tu prendras jamais un autre format de tel.

n°725640
Romf
Posté le 30-09-2019 à 11:17:12  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ne pas oublier que le 7 a de grandes chances d’avoir des soucis techniques au niveau de l’audio. Pas sûr que ce soit un bon plan que de le garder.  

Le poids, on s’y fait, il suffit surtout de ne pas avoir l’autre et de le comparer. C’est ce qui rend la transition plus délicate.  

Pour le reste, notamment l’autonomie, je ne peux pas me contenter d’un téléphone qui ne tient pas une journée d’usage intensif quand tu pars à la journée sans batteries et autres accessoires de charge. Un très gros point positif que de pouvoir voyager léger notamment en sortie à l’étranger.

:??:

n°725641
Bart
Posté le 30-09-2019 à 11:18:43  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tous ne tombent pas en panne non plus.
Dans ma boite, il y a plein de gens qui ont des i7 depuis plus deux ans sans aucun souci.
Ce n'est pas parce qu'un problème est plus fréquent que la normale que tout le monde est touché

n°725644
Furorento
Posté le 30-09-2019 à 11:29:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

Et Face ID a des bon côté et reste efficace, mais je trouve Touch ID plus rapide et facile  
Et franchement qu’est ce que c’est chiant de devoir swiper en plus pour déverrouiller...

Rends le, ton compte te remerciera  ;)

Message édité par Furorento le 30-09-2019 à 11:30:51
n°725647
roller and​ scratcher
Posté le 30-09-2019 à 12:21:26  profilanswer

Putain mais sérieux, je vois pas ce qu'on peut reprocher à FaceID comparé à Touch ID. Ça se déverrouille naturellement. Je suis pas nostalgique de TouchID, et pourtant j'étais tellement fan que je faisais parti des sceptiques pour passer à Face ID.

Même au réveil dans le noir avec ma tronche enfarinée j'ai 0 échec.

Les seuls moments où c'est chiant c'est quand il est posé sur une table, mais déverrouillé un téléphone posé à plat c'est pas non plus super pratique avec le pouce / doigt... Et je ne parle pas du nombre d'échecs de TouchID parce que le pouce / doigt est mouillé / sale.

Et puis putain déverrouiller le paiement ou les apps comme Boursorama ou 1password sans même avoir à poser le doigt  :love:

n°725648
cacahuete
Posté le 30-09-2019 à 12:38:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 30-09-2019 à 12:39:07
n°725649
-GTO-
Posté le 30-09-2019 à 12:51:51  profilanswer

Bart a écrit :

Dans ma boite, il y a plein de gens qui ont des i7 depuis plus deux ans sans aucun souci.
Ce n'est pas parce qu'un problème est plus fréquent que la normale que tout le monde est touché

Ça c'est ce qu'on me répondait il y'a quelques mois quand j'en parlais... mais depuis que supersonique (et un autre réparateur) sont venus dire qu'ils voyaient passer énormément d'iPhone 7 avec ce problème ça a bien confirmé que tout les iphone 7 sont touchés un jour ou l'autre. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 12:51:51  profilanswer

n°725650
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-09-2019 à 13:16:33  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Putain mais sérieux, je vois pas ce qu'on peut reprocher à FaceID comparé à Touch ID. Ça se déverrouille naturellement. Je suis pas nostalgique de TouchID, et pourtant j'étais tellement fan que je faisais parti des sceptiques pour passer à Face ID.

Les seuls moments où c'est chiant c'est quand il est posé sur une table, mais déverrouillé un téléphone posé à plat c'est pas non plus super pratique avec le pouce / doigt... Et je ne parle pas du nombre d'échecs de TouchID parce que le pouce / doigt est mouillé / sale.

Et puis putain déverrouiller le paiement ou les apps comme Boursorama ou 1password sans même avoir à poser le doigt  :love:

T’es sur HFR, ça râle H24

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°725651
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2019 à 13:30:17  profilanswer

-GTO- a écrit :

Ça c'est ce qu'on me répondait il y'a quelques mois quand j'en parlais... mais depuis que supersonique (et un autre réparateur) sont venus dire qu'ils voyaient passer énormément d'iPhone 7 avec ce problème ça a bien confirmé que tout les iphone 7 sont touchés un jour ou l'autre. [:spamafote]

On en sait rien :spamafote:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°725652
Bart
Posté le 30-09-2019 à 13:31:08  profilanswer

-GTO- a écrit :

Ca ne confirme rien du tout ...
Mais bon, toi et la logique ...

n°725656
indiana77
:o
Posté le 30-09-2019 à 13:41:45  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je comprends aisément que tu ais du mal à t'y faire, la taille, les nouvelles gestuelles : pour le coup c'est une vraie transition.
Mais à la longue tu verras qu'il est plus simple à utiliser et que son format n'est finalement pas un handicap.

Et puis, ce n'est pas demain qu'on risque de voir revenir les boutons ;)

Hulk_ a écrit :

:hello:  

La coque Apple cuir est vraiment bien ou pas ? (Pour 11promax) C’est du vrai cuir?

Oui c'est du vrai cuir, et avec le temps il va se tanner.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°725675
thekiller3
Posté le 30-09-2019 à 14:30:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je l ai rangé depuis que j ai le pro Max :o :o

...et comment tu fais sans reflex pour les flou de bougé et les blanc cramé ?  :)

désolé :ange:

Message édité par thekiller3 le 30-09-2019 à 14:35:17
n°725684
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2019 à 15:34:06  profilanswer

J ai shooté un repas ce week end, sans avoir le FF, il est vrai que le mode portrait a fait de bons progrès, surtout sur le détourage ( mais y a encore quelques bugs sur des cheveux frisé notamment)  

Je sais pas si c est ios13 ou la série pro qui fait ça mais le rendu est sympa

Message édité par btbw03 le 30-09-2019 à 15:34:38
n°725689
-GTO-
Posté le 30-09-2019 à 16:12:22  profilanswer

cd5 a écrit :

On en sait rien :spamafote:

Bart a écrit :

Ca ne confirme rien du tout ...
Mais bon, toi et la logique ...

Ben demandez à supersonique... [:spamafote] en tout cas c'est ce qu'il a dit plusieurs fois sur le topic de l'iPhone 7, mais bon hfr et la mauvaise foi légendaire de certains... c'est comme quand moi et d'autres avons commencé à en parler il y'a plusieurs mois en se basant sur des articles qui en parlaient quand le problème est apparu : on nous disait qu'on mentait et que ça touchait que quelques personnes, puis quand supersonique est venu nous dire qu'il en voyait de plus en plus ça été accepté...

n°725690
cheesecake
Posté le 30-09-2019 à 16:14:42  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Devoir swiper pour déverrouiller  
Chiant  
Je comprend pas pourquoi y’a pas une option pour changer ça

n°725691
cheesecake
Posté le 30-09-2019 à 16:16:37  profilanswer

cacahuete a écrit :

Même si je ne suis pas d'accord avec tes arguments, c'est encore toi le client, si le 7 te botte plus que le 11, alors ne te pose pas de questions garde ton 7 !

Je garde mon 7 dans tous les cas  
Je ne revends pas mes iPhone

Quand à ramener le 11, non
Le mode portrait est fou  :love:  

C’est juste qu’a l’usage putain la brique :/

n°725692
Romf
Posté le 30-09-2019 à 16:24:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

tu vas t'y faire.

n°725693
Coxwell
Posté le 30-09-2019 à 16:26:47  profilanswer

Bart a écrit :

Ai je employé le mot « tous » ? Relis correctement la phrase, et tu verras que les mots ont leur importance. Et considérant les retours de Étienne et supersonique, cette phrase est mesurée et et non disproportionnée. Pour quelqu’un qui passe son temps à faire le pisse-froid et à être dédaigneux, il serait de bon ton d’être un peu plus rigoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 30-09-2019 à 16:31:43
n°725694
Cassavetes​_J
Posté le 30-09-2019 à 16:33:22  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’appréhende la mm réaction (encore faut il que j’arrive à trouver un 11 pro chez orange sur Paname...)

Je n’avais pas acheté le X/XS car j’aimais la compacité, légèreté du 7 (pour info, je ne paie pas mon tel donc pas du tout lié au prix des tel). Là le 11 pro et les apports photo / batterie me font craquer mais je suis sûr qu’il va me falloir di temps !

n°725695
jackie-85
What else !
Posté le 30-09-2019 à 16:41:40  profilanswer

Moi sur mon i11 venant d’un i7, je trouve la différence flagrante :)
Rapide, puissant ,cette plus gros , mais tous le reste compense cette différence de taille, et je ne parle pas du Faceid , le top .
Avant avec l’empreinte , ça fonctionnait rarement avec mon doigt , au point que je l’avais désactivé .

---------------
mes ventes
n°725697
Bart
Posté le 30-09-2019 à 16:46:29  profilanswer

-GTO- a écrit :

Ben demandez à supersonique... [:spamafote] en tout cas c'est ce qu'il a dit plusieurs fois sur le topic de l'iPhone 7, mais bon hfr et la mauvaise foi légendaire de certains... c'est comme quand moi et d'autres avons commencé à en parler il y'a plusieurs mois en se basant sur des articles qui en parlaient quand le problème est apparu : on nous disait qu'on mentait et que ça touchait que quelques personnes, puis quand supersonique est venu nous dire qu'il en voyait de plus en plus ça été accepté...

Vraiment, tu as du mal à comprendre ...
C'est quand même compliqué de discuter avec quelqu'un qui n'a aucun sens logique.  :sleep:

n°725698
Bart
Posté le 30-09-2019 à 16:50:44  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ai je employé le mot « tous » ? Relis correctement la phrase, et tu verras que les mots ont leur importance. Et considérant les retours de Étienne et supersonique, cette phrase est mesurée et et non disproportionnée. Pour quelqu’un qui passe son temps à faire le pisse-froid et à être dédaigneux, il serait de bon ton d’être un peu plus rigoureux.

Si tu regardes bien, quasiment tous les iphones et autres trucs apple ont une maladie plus ou moins fréquente.
Au final, tout le monde, loin de là, n'est pas touché, heureusement.
Il y aurait de sacrés scandales
Tu peux quasiment tout déconseiller dans ce cas là !
Les 6 qui se plient, les batteries en mousse des 6S, l'audio du 7, les soucis tactiles des X ...
Ca n'empeche pas qu'il y a des millions de gens qui n'ont aucun souci, même avec ces modèles "à risques". Forcément, les réparateurs ne voient que des téléphones en panne. Ceux qui n'ont pas de souci n'y vont pas ...

n°725703
Coxwell
Posté le 30-09-2019 à 16:58:51  profilanswer

Bart a écrit :

Si tu regardes bien, quasiment tous les iphones et autres trucs apple ont une maladie plus ou moins fréquente.
Au final, tout le monde, loin de là, n'est pas touché, heureusement.
Il y aurait de sacrés scandales
Tu peux quasiment tout déconseiller dans ce cas là !
Les 6 qui se plient, les batteries en mousse des 6S, l'audio du 7, les soucis tactiles des X ...
Ca n'empeche pas qu'il y a des millions de gens qui n'ont aucun souci, même avec ces modèles "à risques". Forcément, les réparateurs ne voient que des téléphones en panne. Ceux qui n'ont pas de souci n'y vont pas ...

Je regarde et écoute les retours de ceux qui travaillent chez Apple ou avec les produits Apple. Il y a des faits qui ne trompent pas ou peu. Il y a une très forte raison de croire qu’il existe  des problèmes d’audio disease sur les i7. Tu peux te rassurer tant bien que mal sur le fait que tu fasses toujours le bon choix, que tu es l’être le plus rationnel et logique qui soit (il suffit de lire les messages que tu publies et le mépris de classe que tu affiches ici ou là) et que de ce fait, avoir un i7 ne peut être que la meilleure chose qui soit pour celui s’appelle Bart... mais on peut aussi posséder un iPhone 7 et conserver malgré tout le sens de la mesure dans l’appréciation générale des problèmes : entre les aléas des modèles qui remontent ici et là et les problèmes de conceptions natifs comme il est question ici pour l’audio disease de l’i7.

n°725710
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2019 à 17:20:41  profilanswer

-GTO- a écrit :

J'étais là quand il en a parlé hein, et ça veut toujours pas dire que TOUS les iphones sont touchés. Enfin je finirai bien par le voir, Mme ayant un iphone 7.

---------------
n°725711
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2019 à 17:21:39  profilanswer

Et on est HS :o :o :o

---------------
n°725715
-GTO-
Posté le 30-09-2019 à 17:44:14  profilanswer

Bart a écrit :

Vraiment, tu as du mal à comprendre ...
C'est quand même compliqué de discuter avec quelqu'un qui n'a aucun sens logique.  :sleep:

C'est quand même compliqué de discuter avec quelqu'un de mauvaise foi et qui est toujours dédaigneux avec tout le monde.  :sleep:

n°725717
philipppe
Posté le 30-09-2019 à 17:47:22  profilanswer

Faites vous un topic les amoureux :o

n°725719
-GTO-
Posté le 30-09-2019 à 17:49:23  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je regarde et écoute les retours de ceux qui travaillent chez Apple ou avec les produits Apple. Il y a des faits qui ne trompent pas ou peu. Il y a une très forte raison de croire qu’il existe  des problèmes d’audio disease sur les i7. Tu peux te rassurer tant bien que mal sur le fait que tu fasses toujours le bon choix, que tu es l’être le plus rationnel et logique qui soit (il suffit de lire les messages que tu publies et le mépris de classe que tu affiches ici ou là) et que de ce fait, avoir un i7 ne peut être que la meilleure chose qui soit pour celui s’appelle Bart... mais on peut aussi posséder un iPhone 7 et conserver malgré tout le sens de la mesure dans l’appréciation générale des problèmes : entre les aléas des modèles qui remontent ici et là et les problèmes de conceptions natifs comme il est question ici pour l’audio disease de l’i7.

+1000! :jap:  

cd5 a écrit :

J'étais là quand il en a parlé hein, et ça veut toujours pas dire que TOUS les iphones sont touchés. Enfin je finirai bien par le voir, Mme ayant un iphone 7.

Oui, et si tu étais de bonne foi tu admettrais que supersonique a bien dit que tout les iphone 7 seront touchés un jour ou l'autre car c'est lié à la conception de la carte mère et du montage du composant et que ça n'a jamais été réellement corrigé efficacement même sur les modèles fabriqués récemment. [:spamafote]

n°725720
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2019 à 17:49:26  profilanswer

Un MP multiple oué :o

---------------
n°725721
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2019 à 17:51:59  profilanswer

-GTO- a écrit :

Oui, et si tu étais de bonne foi tu admettrais que supersonique a bien dit que tout les iphone 7 seront touchés un jour ou l'autre car c'est lié à la conception de la carte mère et du montage du composant et que ça n'a jamais été réellement corrigé efficacement même sur les modèles fabriqués récemment. [:spamafote]

Supersonique il est compétent dans son boulot, mais il en sait rien :spamafote:

---------------
n°725722
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2019 à 17:52:48  profilanswer

Pour en revenir au sujet, quand même, revendre un i7 qui fonctionne et dont on est content, pour éviter un éventuel problème dans un certain temps, je vois pas l'intérêt :o

---------------
n°725724
-GTO-
Posté le 30-09-2019 à 18:00:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Supersonique il est compétent dans son boulot, mais il en sait rien :spamafote:

Non mais là on est en plein dans la mauvaise foi!  [:w3c compliant] tu dis toi même qu'il est compétent dans son boulot et ensuite tu dis dis qu'il en sait rien alors qu'il voit passer bien + d'iPhones en réparation que nous tous réunis et qu'il a bien plus de compétences techniques que nous. Faut arrêter la mauvaise foi, ça serait quelqu'un d'autre qui ferait les mêmes réponses que toi tu le bannirait pour troll...

n°725727
indiana77
Posté le 30-09-2019 à 18:05:23  profilanswer

-GTO- a écrit :

Non mais là on est en plein dans la mauvaise foi!  [:w3c compliant] tu dis toi même qu'il est compétent dans son boulot et ensuite tu dis dis qu'il en sait rien alors qu'il voit passer bien + d'iPhones en réparation que nous tous réunis et qu'il a bien plus de compétences techniques que nous. Faut arrêter la mauvaise foi, ça serait quelqu'un d'autre qui ferait les mêmes réponses que toi tu le bannirait pour troll...

C'est son boulot de voir passer des smartphones défectueux, ça ne signifie pas qu'ils le sont tous?

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 30-09-2019 à 18:05:42

---------------
n°725730
skylight
Made in France.
Posté le 30-09-2019 à 18:10:55  profilanswer

Dites, je cherche des infos sur le bouton "plein écran", qu'on a sur l'appareil photo frontal.
Par rapport au Xs, je vois bien qu'on a plus de champ si on appuie dessus, mais est-ce que l'APN a changé (12mp vs 7mp, mais focale différente), ou est-ce que par défaut il fait un petit zoom ?

Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 30-09-2019 à 18:11:07
n°725732
Bart
Posté le 30-09-2019 à 18:13:48  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problème sur l’i7, mais qu’il y avait une marge avant de dire que c’est la catastrophe.
Je m’en fous de l’iPhone 7
J’ai ça parce qu’il m’est fourni par la boîte, je n’ai aucun intérêt à le défendre, s’il tombe en panne, ils le changeront.
Toujours est il que j’ai au moins 50 collègue qui en ont un et aucun n’a de soucis ...

Et d’autre part j’assume totalement de ne pas pousser à la conso quelqu’un qui est content de son 6s, se, 7 ou autre...
Pourquoi aller dépenser de l’argent et des ressources pour remplacer quelque chose dont on est content ?
Ça me parait tellement évident
On n’a pas l’obligation de verser une partie de son salaire tous les mois de septembre à Apple

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 30-09-2019 à 18:37:13
n°725736
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-09-2019 à 18:26:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

Devoir swiper pour déverrouiller  
Chiant  
Je comprend pas pourquoi y’a pas une option pour changer ça

Tu peux pas voir les notifications sinon :spamafote:

n°725737
-GTO-
Posté le 30-09-2019 à 18:42:45  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est son boulot de voir passer des smartphones défectueux, ça ne signifie pas qu'ils le sont tous?

Non mais vous le fait exprès de ne pas lire correctement les posts, rassurez moi ? [:w3c compliant]  

Il a expliqué que c'était un problème de conception comme je l'ai dis dans un de mes derniers posts. Vous arrêtez de pinailler dés que ça va pas dans votre sens pour que ça parte en discussions interminables et qu'un modo intervienne pour hs ?  :pfff:

n°725738
indiana77
Posté le 30-09-2019 à 18:47:33  profilanswer

Ce n’est pas parce qu’il il a un problème de conception que le problème va forcément se produire.
C’est le cas des campagnes de rappel chez les constructeurs automobiles, c’est de la prévention.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)