Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°881622
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-07-2021 à 16:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

oui, mais :  

batterie Apple : 114 g / 11 mm
batterie Anker : 133 g / 16 mm

donc normal qq part.

faut choisir, compacité ou autonomie. [:spamafote]  on peut pas tout avoir.

Ouais enfin payer bien plus pour en avoir bien moins, a un moment faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 16:58:24  profilanswer

n°881623
lil' jo
Posté le 22-07-2021 à 18:50:36  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ouais enfin payer bien plus pour en avoir bien moins, a un moment faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

Est-ce surprenant venant d’Apple lol ?
Je la trouve dans son prix « Apple » pour sa fonction « Apple »

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°881624
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-07-2021 à 19:00:39  profilanswer

Pour le coup non, car le prix est cohérent Apple, mais la fonction/performance complètement a coté de ce qu'ils proposent généralement.

0 plus value pour le coup... enfin la comme ca je vois pas ?

---------------
n°881625
lil' jo
Posté le 22-07-2021 à 19:15:30  profilanswer

Ça c’est cohérent aussi…

Adaptateur secteur USB 5 W Apple

https://store.apple.com/fr/xc/product/MGN13ZM/A

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°881626
reset.smit​h
Posté le 22-07-2021 à 19:20:17  profilanswer

Avec cette batterie on dirait en effet qu'Apple vends le concept, un accessoire vitrine, plus que la fonction. A prix Apple par contre ça c'est toujours dans le cahier des charges malheureusement. Et j'espère que ça va pas se vendre et bien se casser la gueule, car je pense que ce produit est totalement hors jeux dans ce qu'il est sensé faire et donc destiné à finir au fond d'un tiroir passé la petite hype. On veut des batteries qui charge pas qui demi charge quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 22-07-2021 à 19:23:16
n°881627
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-07-2021 à 19:29:11  profilanswer

reset.smith a écrit :

Avec cette batterie on dirait en effet qu'Apple vends le concept, un accessoire vitrine, plus que la fonction. A prix Apple par contre ça c'est toujours dans le cahier des charges malheureusement. Et j'espère que ça va pas se vendre et bien se casser la gueule, car je pense que ce produit est totalement hors jeux dans ce qu'il est sensé faire et donc destiné à finir au fond d'un tiroir passé la petite hype. On veut des batteries qui charge pas qui demi charge quoi.

Le client lambda pigeon X qui ne va jamais regarder les tests ni articles, se pointe en Apple Store l'achètera sans connaissance de cause malheureusement...

---------------
n°881628
myzt
Posté le 22-07-2021 à 19:37:31  profilanswer

lil' jo a écrit :

Ça c’est cohérent aussi…

Adaptateur secteur USB 5 W Apple

https://store.apple.com/fr/xc/product/MGN13ZM/A

Tu rigoles mais je charge le mien avec, je préserve la batterie (j'ai un chargeur 5w, mais aussi un 18w quick charge mais comme j'ai une batterie Magsafe usb-c, faut racheter un câble car ils m'ont fourni un usb-c vers usb-a  :o)
Mais charge ultra lente  :whistle:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°881629
ditche
Posté le 22-07-2021 à 22:21:52  profilanswer

+1 il va encore charger mon iPhone cette nuit.  

Et parfois je charge même mon iPad avec, et vous savez quoi, il est à 100% le matin.  [:audessusclesoleil:5]

Bon sinon 25 balles pour ça faut pas deconner.  
Même s’il est qualitatif, je suppose.

Message édité par ditche le 22-07-2021 à 22:22:40
n°881630
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-07-2021 à 08:27:02  profilanswer

elfenHD a écrit :

Le suivi de la charge dans l'OS ?  

Les battery case ca pullule sur LBC, j'ai toujours eu les miennes neuves à 50€, donc dans 3 - 4 mois il va y avoir cette nouvelle batterie à ce tarif .

n°881631
Amonchakai
Posté le 23-07-2021 à 08:30:33  profilanswer

Apple baisser le prix de ses accessoires de -50%, mais bien sûr :lol:

Et les batteries MagSafe ça existait déjà

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:30:33  profilanswer

n°881632
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-07-2021 à 08:34:39  profilanswer

Je parle d’occasion/neuf sur LBC.  ;)  

Cet accessoire ne coute rien à Apple et sera compatible plusieurs génération d'iPhones a MagSafe contrairement aux battery case précédentes, il restera à son prix de départ au catalogue un bout de temps.

n°881633
Amonchakai
Posté le 23-07-2021 à 08:36:31  profilanswer

Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire :D
Oui, clairement, le prix va pas bouger pendant des années

n°881634
myzt
Posté le 23-07-2021 à 20:12:31  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le suivi de la charge dans l'OS ?  

Les battery case ca pullule sur LBC, j'ai toujours eu les miennes neuves à 50€, donc dans 3 - 4 mois il va y avoir cette nouvelle batterie à ce tarif .

Le truc c'est que le suivi de la charge pour moins d'un cycle de charge, c'est pas utile amha
Si la batterie avait plusieurs cycles de charge (2/3 fois) oui c'est utile, mais tu pars du principe que tu auras besoin de 100% de la capacité de la batterie, si c'est pour charger 10/20%, c'est bof
Généralement, je panique quand j'ai moins de 30%, ça descend vite, et quand j'utilise ma batterie Magsafe, c'est pour avoir au moins 50%, le soir je laisse la batterie à charger (parce que ça fait office de charger QI)

---------------
n°881635
Coxwell
Posté le 24-07-2021 à 08:22:18  profilanswer

myzt a écrit :

Encore heureux qu'il soit plus mince que l'Anker!
C'est un tank l'Anker, 1,6 cm d'épaisseur
5000 mAh
Sur Aliexpress, ils font les mêmes dimensions à peu près
3000 mAh = 1 cm
5 000 mAh = 1,2 cm
10 000 mAh = 1,8 cm
Pour te donner une idée à peu près, en gros, tu peux avoir du 10000 mAh pour quasiment l'épaisseur d'un Anker!
L'Anker ils ont foiré un truc, c'est du gâchis à ce niveau là  :fou:

Tu as quelques références aliexpress pour les batteries MagSafe indiquées ?  
Merci :jap:

n°881636
myzt
Posté le 24-07-2021 à 10:50:20  profilanswer

Posté quelques pages plus tôt, ça dépend vraiment ce que tu recherches, le mien (3000 mAh) est sans doute un peu short si tu as un iPhone 12/Pro/Max
J'ai jamais chargé de 0 à 100% mais il charge bien mon iPhone 12 Mini
Je dirais que si on a un 12 Mini, 3000 mAh ça suffit
12 et 12 Pro, 5000 mAh
12 Pro Max, quitte à avoir un parpaing dans les poches, autant viser la max niveau capacité de batterie (10000 mAh)
Pour le reste sur Ali, regarde les feedback des utilisateurs, ils mettent les photos, donc c'est utile pour avoir un aperçu (c'est comme ça que j'ai fait)
 :)

myzt a écrit :

Y en a pleins de modèles sympa sur Ali mais au moment de mon achat, c'était celui-ci

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] a5e8037d-9

Le prix a un peu augmenté (17€ le mien mais c'est sûrement parce qu'avec la TVA, ils nous enfument un peu  :o)

Ce modèle là aussi très sympa (5000 mAh ou 10000 mAh)

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 7e0492ef-2

Un nouveau modèle qui existait pas à l'époque, il m'a l'air sympa

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] e0492ef-10

J'ai eu de la chance, j'ai commandé car un acheteur avait posté un retour avec des photos de la batterie donc j'ai pu voir que ça ressemblait bel et bien aux photos des rendus, c'est parfois pas le cas donc j'attends souvent les retours des clients

En faite, y a pleins de vendeurs qui vendent le même produit donc mon vendeur n'avait plus le mien, avec la réglementation sur la TVA, vous allez un peu plus payer mais ça reste quand même une bonne affaire
Ça sort plus rapidement sur Aliexpress que sur Amazon le temps que les revendeurs l'importent sur Amazon mais le prix risque aussi d'augmenter (du simple au double parfois ce qui est parfois décourageant!)

myzt a écrit :

J'upload mes photos  ;)

Vous pouvez vous rendre compte de la taille et de l'épaisseur (sachant que j'ai le plus petit modèle en 3000 mah, y a des modèles de 5000 à 10 000 mAh mais on double l'épaisseur)

C'est quasiment pile la largeur de l'iPhone 12 Mini, les dimensions approximatives, c'est 6,5 cm de large, 8 cm en hauteur et 1 cm d'épaisseur

J'ai mis aussi l'animation du Magsafe qui prouve que l'iPhone 12 Mini est chargé dessus et aussi comme je le montre, ça charge sans problème des Airpods Pro ou des Galaxy Buds+ (du moment que c'est des produits qui sont compatibles charge QI)

Par contre pour des questions de license (donc des sous sous à Apple), c'est de l'usb-c, je trouve ça plus commode

Ils fournissent que de l'usb-c vers usb-a, donc si vous avez un chargeur d'iPad ou de vieux iPhone, c'est directement compatible, sinon il faut vous procurer un câble usb-c vers usb-c (testé avec un câble Samsung Note 10, ça fonctionne) si vous avez un chargeur rapide usb-c

Le prix: 17€ sur Aliexpress (pour infos, c'est un produit sortie avant que des grosses marques comme Anker ne proposent les leurs, et je suppute que c'est issu de la même usine que le modèle de Zeera

https://zeerawireless.com/collectio [...] power-bank

Bref, vous pouvez trouver des marques génériques comme des marques plus établies comme Zeera ou Anker (mais ils produisent dans les même usines  :whistle:)

Vu le prix, je suis pleinement satisfait, si vous avez peur de faire le fou comme moi à acheter ''exotique'', vous pouvez vous tourner vers les marques que j'ai cité (et sûrement pleins d'autres) ou sur des plateformes plus proches de chez nous (Amazon) :o

Après pour les aventuriers, vous pouvez acheter des accessoires Magsafe pour le prix du Magsafe officiel (45€)   [:la chancla:1]

-> Batterie Power Bank (17€), coque Magsafe (après réduction, moins de 2,50€ mais le prix de base dans les 7€), câble usb-c Baseus tressé (5€), support Magsafe voiture (cf. topic accessoires) (10€ après réduction sinon prix de base de 15€ environ)

https://img.super-h.fr/images/15d65 [...] fb2.th.jpg https://img.super-h.fr/images/5e06f [...] 1f9.th.jpg https://img.super-h.fr/images/8e6f5 [...] b8a.th.jpg https://img.super-h.fr/images/aec4b [...] 079.th.jpg https://img.super-h.fr/images/95188 [...] d73.th.jpg https://img.super-h.fr/images/7bc36 [...] 990.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 24-07-2021 à 10:50:42

---------------
n°881637
nost4r8-8
Posté le 24-07-2021 à 11:36:16  profilanswer

Bonjour,

Perso j'ai pris ça sur aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37lWVFWi

Même puissance que le belkin 15W, même design, et en bonus tu as même l'animation de chargement officielle magsafe.

n°881638
Coxwell
Posté le 24-07-2021 à 13:50:07  profilanswer

myzt a écrit :

Posté quelques pages plus tôt, ça dépend vraiment ce que tu recherches, le mien (3000 mAh) est sans doute un peu short si tu as un iPhone 12/Pro/Max
J'ai jamais chargé de 0 à 100% mais il charge bien mon iPhone 12 Mini
Je dirais que si on a un 12 Mini, 3000 mAh ça suffit
12 et 12 Pro, 5000 mAh
12 Pro Max, quitte à avoir un parpaing dans les poches, autant viser la max niveau capacité de batterie (10000 mAh)
Pour le reste sur Ali, regarde les feedback des utilisateurs, ils mettent les photos, donc c'est utile pour avoir un aperçu (c'est comme ça que j'ai fait)
 :)  

Merci beaucoup :)

n°881639
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-07-2021 à 10:33:22  profilanswer

J'ai récupéré mon ID3 et j'ai la recharge sans fil. Je me suis dis chouette, avec apple car play (air) et la recharge sans fil, c'est le combo parfait. (Première fois que j'utilise la recharge sans fil d'un de mes iPhones.)

Hier j'ai récupéré le téléphone de l'emplacement sans fil après 20 min de route et il était brulant. Mais genre vraiment. J'ai lancé l'appareil photo et j'ai eu un message d'alerte comme quoi le téléphone était trop chaud et que le flash serait activé plus tard blabla. (Première fois que je vois ça.)

Du coup c'est une mauvaise idée ? :o Je repasse par le cable ?  Ou c'est moi qui panique pour rien et c'est normal et je peux continuer ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-07-2021 à 10:33:54

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°881640
Amonchakai
Posté le 27-07-2021 à 10:45:01  profilanswer

Bah la charge sans fil ça fait chauffer le tel, c'est clair. Dans un contexte de canicule, ça aide pas :o

Perso, ça m'est arrivé une fois que mon mini s'arrête comme ça alors qu'il était en GPS (sans le charger). Mais il était trop au soleil sur le devant du tableau de bord.

Peut-être en le mettant sur la ventilation ça aiderai mieux. Mais du coup, je tente même pas de le changer en sans fil. On fera ça quand la chaleur se calmera :o

n°881641
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 10:50:57  answer

Amonchakai a écrit :

Bah la charge sans fil ça fait chauffer le tel, c'est clair. Dans un contexte de canicule, ça aide pas :o

Perso, ça m'est arrivé une fois que mon mini s'arrête comme ça alors qu'il était en GPS (sans le charger). Mais il était trop au soleil sur le devant du tableau de bord.

Peut-être en le mettant sur la ventilation ça aiderai mieux. Mais du coup, je tente même pas de le changer en sans fil. On fera ça quand la chaleur se calmera :o

C’est ce que je fais, j’ai toujours une bouche d’aération dirigée vers l’arrière du téléphone quand je le mets en gps sinon avec la chaleur c’est pas super bon..

n°881642
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-07-2021 à 13:33:57  profilanswer

Ok, merci pour les retours. :jap:

Le chargeur sans fil est à l'abri du soleil, du coup je ne pense pas que ça soit ça, et quand je le pose sur le siège avec la même utilisation, le téléphone est même pas tiède. :o  

Je vais attendre un peu que les chaleurs passent et on verra. :o Mais ça m'a bien refroidi ( :o ) cette histoire. Il faudrai que j'essaye sur un chargeur magsafe pour voir si c'est pas le chargeur sans fil de la voiture qui est mal foutu.

Message édité par Lemminkainen le 27-07-2021 à 13:34:18

---------------
n°881643
snatt1
Posté le 27-07-2021 à 18:44:42  profilanswer

Salut à tous,

J'ai bien envie de me prendre un iPhone 12 mini mais je suis pas encore certain niveau taille/autonomie.

En Apple store ils sont pas trop emmerdant sur les rétractations si jamais il ne me convient pas et que je veux passer sur un 12 ?

Ou mieux vaut passer par Amazon ?

Merci

n°881644
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-07-2021 à 18:57:05  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut à tous,

J'ai bien envie de me prendre un iPhone 12 mini mais je suis pas encore certain niveau taille/autonomie.

En Apple store ils sont pas trop emmerdant sur les rétractations si jamais il ne me convient pas et que je veux passer sur un 12 ?  

Merci

Ou simplement tu vas en Apple Store voir le téléphone directement pour être sur de la bonne taille..

---------------
n°881645
snatt1
Posté le 27-07-2021 à 19:53:53  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ou simplement tu vas en Apple Store voir le téléphone directement pour être sur de la bonne taille..

Ah ça sert à ça la porte du magasin ? Merci ;)

n°881646
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-07-2021 à 20:15:03  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut à tous,

Merci

14j de rétractation, aucun problème

---------------
Le gras c'est la vie
n°881647
myzt
Posté le 27-07-2021 à 20:36:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai récupéré mon ID3 et j'ai la recharge sans fil. Je me suis dis chouette, avec apple car play (air) et la recharge sans fil, c'est le combo parfait. (Première fois que j'utilise la recharge sans fil d'un de mes iPhones.)

Hier j'ai récupéré le téléphone de l'emplacement sans fil après 20 min de route et il était brulant. Mais genre vraiment. J'ai lancé l'appareil photo et j'ai eu un message d'alerte comme quoi le téléphone était trop chaud et que le flash serait activé plus tard blabla. (Première fois que je vois ça.)

Du coup c'est une mauvaise idée ? :o Je repasse par le cable ?  Ou c'est moi qui panique pour rien et c'est normal et je peux continuer ? :o

C'est peut être CarPlay + recharge sans-fil, j'ai déjà lu ou vu quelque part, en tout cas le combo me semble pas trop compatible

https://www.youtube.com/watch?v=t_9gaLdfc_Y

Après je trouve que les iPhone 12 (gamme), ça chauffe modérément même en charge filaire, effectivement ça chauffe plus avec de la recharge sans-fil mais, pas au point d'avoir des messages d'alertes

---------------
n°881648
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 07:07:11  answer

snatt1 a écrit :

Salut à tous,

Merci

Amazon je te déconseille si jamais tu dois le renvoyer, filtre sur le topic tu verras que cela s’est souvent mal passé.

n°881649
bonenza
Posté le 28-07-2021 à 09:03:28  profilanswer

Mué... c'est surtout que pour ceux pour qui ca s'est bien passé, ne viennent pas en parler sur le topic.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°881650
ben_linux
Posté le 28-07-2021 à 10:45:21  profilanswer

bonenza a écrit :

Mué... c'est surtout que pour ceux pour qui ca s'est bien passé, ne viennent pas en parler sur le topic.

D'une manière générale les retours de téléphones chez Amazon faut éviter  :D
Je suis prime depuis des années et j'achète beaucoup de tels, 3x j'ai fait des retours volés en interne.
J'ai du me battre avec des responsables de leurs services clients, et heureusement j'ai pu prouver le poids à l'expédition de mon colis retour donc ils ne pouvaient pas dire qu'ils avaient reçu " un carton vide".
Pour ce que ça vaut, c'est aussi arrivé à un ami, et effectivement pas mal de fois sur HFR et Dealabs.

Je sais d'ores et déjà que pour l'iPhone 13 je privilégierai un point accès physique.

n°881651
snatt1
Posté le 28-07-2021 à 11:10:10  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils :jap:

Donc effectivement Amazon ça pue, d'autant + en été j'imagine avec tous les employés temporaires encore moins scrupuleux :o

Après y'a l'option retour sans emballage via UPS où c'est le point relais qui emballe ton article, à voir ce que ça vaut niveau preuve et si c'est proposé systématiquement...

Message édité par snatt1 le 28-07-2021 à 11:10:43
n°881652
Yeb63
Posté le 28-07-2021 à 11:46:58  profilanswer

Si vous passez commande par téléphone sur l’Apple store ou en physique en Apple store, vous pouvez négocier un peu au niveau des tarifs.  

Si la diff’ avec Amazon est de 100€, ils vous diront non, mais si c’est du style 30-40€, ça passe (l’opérateur ira sur la page amazon pour bien constater la différence de prix, donc ne pas inventer une promo :o). Et préparez un argumentaire…

n°881653
Damze
Posté le 28-07-2021 à 12:53:40  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je te rassure. Même chose sur une 520d avec la recharge sans fil + carplay.  
l'iPhone s'éteint carrément après 30 minutes.
Résultat, j'ai payé une recharge sans fil inutilisable  :sweat:  Merci Apple/BMW :o

n°881654
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2021 à 13:19:30  profilanswer

Damze a écrit :

Je te rassure. Même chose sur une 520d avec la recharge sans fil + carplay.  
l'iPhone s'éteint carrément après 30 minutes.
Résultat, j'ai payé une recharge sans fil inutilisable  :sweat:  Merci Apple/BMW :o

AH bein tu me rassures. :o

Du coup je vais repasser en filaire alors. :/

Edit : Merci Apple/VW :o

Message édité par Lemminkainen le 28-07-2021 à 13:19:54

---------------
n°881655
Damze
Posté le 28-07-2021 à 14:32:37  profilanswer

Das merdas

n°881656
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2021 à 07:15:09  profilanswer

Je viens de regarder l’état de la batterie de mon 12 pro … 91% en même pas 1 an :(  

Recharge lente uniquement :/

n°881657
bonenza
Posté le 29-07-2021 à 07:27:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je viens de regarder l’état de la batterie de mon 12 pro … 91% en même pas 1 an :(

Il n'y a pas vraiment de règle contrairement à ce qu'on croit sur la manière de charger pour épargner sa batterie. Et j'ai parfois l'impression que ce pourcentage n'est pas fiable.

Message édité par bonenza le 29-07-2021 à 07:28:12

---------------
n°881658
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 29-07-2021 à 07:29:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

En restant toujours entre 20 et 80% ? Avant de recharger ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°881659
bonenza
Posté le 29-07-2021 à 08:12:14  profilanswer

Je ne suis aucune recommandation, je charge en Magsafe sur mon iPhone 12 acheté fin octobre 2020 et je suis à 100 %.

On a la même discussion chaque année. Conclusion => arrêtez de vous prendre la tête.

Message édité par bonenza le 29-07-2021 à 08:12:23

---------------
n°881660
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2021 à 08:20:33  profilanswer

De toute façon je suis bon pour 75€ de batterie l’année prochaine … pas grave :/

n°881661
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 29-07-2021 à 13:26:35  profilanswer

Salut
Est ce que vous êtes touchés par le souci de rétro éclairage qui reste super faible quand le tel chauffe trop ? Genre quand il est au soleil, quand on a peu de réseau et qu’on surfe en 4h, quand on utilise le gps etc

Une prise en charge par Apple ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°881662
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-07-2021 à 13:29:47  profilanswer

Oui mais c’est conçu comme ça du coup je vois pas ce que Apple pourrait te proposer …

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)