| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:58:24 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair | Pour le coup non, car le prix est cohérent Apple, mais la fonction/performance complètement a coté de ce qu'ils proposent généralement.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lil' jo | Ça c’est cohérent aussi…
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
reset.smith | Avec cette batterie on dirait en effet qu'Apple vends le concept, un accessoire vitrine, plus que la fonction. A prix Apple par contre ça c'est toujours dans le cahier des charges malheureusement. Et j'espère que ça va pas se vendre et bien se casser la gueule, car je pense que ce produit est totalement hors jeux dans ce qu'il est sensé faire et donc destiné à finir au fond d'un tiroir passé la petite hype. On veut des batteries qui charge pas qui demi charge quoi. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 22-07-2021 à 19:23:16 |
elfenHD Right 2 Repair |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello. |
|
Amonchakai | Apple baisser le prix de ses accessoires de -50%, mais bien sûr |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 08:30:33 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire |
myzt |
Coxwell |
|
myzt | Posté quelques pages plus tôt, ça dépend vraiment ce que tu recherches, le mien (3000 mAh) est sans doute un peu short si tu as un iPhone 12/Pro/Max
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-07-2021 à 10:50:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nost4r8-8 | Bonjour,
|
Coxwell |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai récupéré mon ID3 et j'ai la recharge sans fil. Je me suis dis chouette, avec apple car play (air) et la recharge sans fil, c'est le combo parfait. (Première fois que j'utilise la recharge sans fil d'un de mes iPhones.)
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 27-07-2021 à 10:33:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 10:50:57 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
snatt1 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 07:07:11 ![]()
|
bonenza | Mué... c'est surtout que pour ceux pour qui ca s'est bien passé, ne viennent pas en parler sur le topic. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux |
Je sais d'ores et déjà que pour l'iPhone 13 je privilégierai un point accès physique. |
Damze |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 28-07-2021 à 13:19:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Damze | Das merdas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de regarder l’état de la batterie de mon 12 pro … 91% en même pas 1 an |
bonenza |
Il n'y a pas vraiment de règle contrairement à ce qu'on croit sur la manière de charger pour épargner sa batterie. Et j'ai parfois l'impression que ce pourcentage n'est pas fiable. Message édité par bonenza le 29-07-2021 à 07:28:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bonenza | Je ne suis aucune recommandation, je charge en Magsafe sur mon iPhone 12 acheté fin octobre 2020 et je suis à 100 %. On a la même discussion chaque année. Conclusion => arrêtez de vous prendre la tête. Message édité par bonenza le 29-07-2021 à 08:12:23 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon je suis bon pour 75€ de batterie l’année prochaine … pas grave |
teamtth C'est pas faux | Oui mais c’est conçu comme ça du coup je vois pas ce que Apple pourrait te proposer … --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |