| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 23-06-2021 à 08:18:18 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 08:16:36 ![]() ![]() |
rokhlan | Perso, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et un Pixel 3. Donc l’autonomie du iPhone 12 mini ne me fait pas peur |
thekiller3 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-06-2021 à 08:49:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
elfenHD Right 2 Repair | He si, la miniaturisation dans la High-tech ca a toujours été plus cher, c'est plus de R&D donc ca se paie. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
elfenHD Right 2 Repair | Perso je pense que l'appellation Mini était une erreur depuis le début.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:03:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui mais non en fait. Tu vas sur le site d'Apple, tu peux commande du XR, du 11, du SE. Jamais le 12 Mini est un produit d'appel actuellement ni depuis sa sortie hein. Que ce soit le plus abordable dans la gamme du flagship Apple c'est tout autre chose, tu fais un amalgame complet encore une fois. (auquel cas je veux bien des sources journalistiques explicitant clairement une entrée de gamme chez Apple pour ce 12 mini Quand a la batterie, je vois pas le sujet. Le 12 mini n'a pas de problème de batterie tu le dis toi-même, donc la encore, c'est quoi le sujet? Hormis le
Mais en fait c'est quoi ces analyses de cours d'école élémentaire ? Vu que le 12 mini est un 12 avec justement une batterie (élément principal mangeant l'espace intérieur du téléphone) plus petite, l'efficacité énergétique du CPU et autres sera exactement le même, sauf a trouver une idée génial, tant que la base sera partagée par les modelés standard une version mini aura toujours cette problématique. C'est plus un choix de produit qu'un problème quelconque. Si je résume, les principaux soucis du 12 mini c'est qu'en fait, c'est un iPhone 12 mais Mini ? Et trop ou pas assez cher ? C'est sur qu'avec un tel cahier des charges, le 13 va être formidable BrainStorming Apple, je résume :
J'ai loupé un truc ou ? Message édité par elfenHD le 23-06-2021 à 15:43:37 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
hfr of the dead | perso, je trouve que le constat des articles sur les ventes décevantes du 12 mini sont faites à la va vite sans fond... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elfenHD Right 2 Repair |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 23-06-2021 à 19:32:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem, autonomie qui fait largement la journée, performances au top, format parfait.
--------------- In aligot we trust. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 23-06-2021 à 19:44:39 |
myzt |
Le déni vient de toi et non des utilisateurs du 12 Mini sur ce topic qui essayent en vain d'argumenter avec toi mais faut arrêter de venir troller le 12 Mini, des défauts y en a, mais des qualités aussi mais à te lire, c'est un iPhone raté et c'est pas le cas, pour les ventes, c'est normal, les smartphones compacts, ça ne se vend pas, tu devrais le savoir pourtant avec Sony et sa gamme Z ou X Compact qui est complètement à l'abandon Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-06-2021 à 19:53:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 23-06-2021 à 20:31:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:42:39 ![]() Je suis ravi de mon 12 mini, me manque juste une battery case comme celle sur le 11 pro et on est parfait |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 23-06-2021 à 20:52:30 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 22:02:28 ![]()
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 22:25:44 ![]()
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 22:38:49 ![]() |
Furorento |
|
rokhlan |
teamtth C'est pas faux | Bien sûr --------------- Le gras c'est la vie |
rokhlan | Super |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
rokhlan | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |