| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
La poussière sur les côtés c'est un peu tous les verres trempés je pense T'as remplacé par quoi ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 05-06-2021 à 12:05:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 12:04:28 ![]() ![]() |
mtq |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
myzt | J'ai eu l'ESR avec bords noirs et sans
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | J’ai un verre intégral ESR sur mon XR depuis 2018, il n’a pas bougé sauf quand je mettais la perche à égo portrait qui avait tendance à le décoller. Mais il tient toujours. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
anakin_skywalker75 |
|
teamtth C'est pas faux | Quasiment tout en sans fil sauf si j’ai besoin d’une recharge raide --------------- Le gras c'est la vie |
anakin_skywalker75 |
|
anakin_skywalker75 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 12:15:13 ![]() ![]() |
anakin_skywalker75 |
|
ditche | Chargeur 5W pour moi, le meilleur car le plus lent. Message édité par ditche le 09-06-2021 à 23:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 08:04:05 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Wsh, c'est possible que la chaleur ambiante impacte la recharge sans fil ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thekiller3 | Le Prime Day est lancé ! L'iPhone 12 Mini est disponible à prix cassé
|
rokhlan |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rokhlan | Moi je suis encore au 7 plus, donc c’est tentant |
Amonchakai |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flo47380 | Le 64 Go est à 600€ sur Amazon.De je crois. --------------- Mon Feedback |
rokhlan |
|
elfenHD Right 2 Repair | La production du 12 mini a l'arrêt.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagada007 No Pain No Gain | Tu dit que c’est le moment d’en acheter un ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
elfenHD Right 2 Repair | J'en ai déjà un dont je suis fou amoureux --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Furorento | Peut-être que le 12 mini ne se vend plus mais qu’ils vont quand même essayer de rentabiliser sa chaîne en réglant ses principaux problèmes sur la maj hardware suivante |
elfenHD Right 2 Repair |
Furorento |
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 06:59:03 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
L’autonomie reste très bonne et le téléphone passe une journée sans soucis, le 12 mini n’a PAS de soucis d’autonomie comme ça a pu être le cas avec l’iPhone 6, simplement elle est un peu moindre qu’un 12 normal. Et c’est normal, puisque le téléphone offre exactement les mêmes prestations qu’un 12 hormis l’autonomie. Donc question prix là encore c’est cohérent, c’est même l’inverse en fait, il devrait peut-être se positionner plus cher, car pour des performances équivalentes au 12 il est miniaturisé. Quand à la comparaison avec le SE, je n’ai pas de commentaire tellement ça n’a aucun sens, l'un est un entrée de gamme, l'autre le haut de gamme, le prix fait x2. Il suffi d’avoir eu les 2 en mains pour comprendre qu’ils n’ont RIEN de comparable, surtout pas la taille de l’écran. Idem touchID, pas de commentaire, même le 12 pro max ne l’a pas donc cette remarque n’a encore une fois pas de sens rapporté au seul 12 mini. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-06-2021 à 07:58:49 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gmouhcine | Perso, l’autonomie c’était vraiment pas ça, je suis repassé au 11 pro uniquement pour cette raison, taille parfaite mais j’imagine qu’on ne peut pas faire de miracle… |
raphalan |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 23-06-2021 à 08:18:18 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |