| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:37:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 10:48:56 ![]() |
rokhlan | |
myzt | J'ai une batterie externe Magsafe de la taille d'une carte de crédit de 3000 mAh au cas où, je risque pas de l'oublier, puisque ça fait office de chargeur pour moi Message édité par myzt le 24-06-2021 à 13:21:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il te faut prendre la batterie externe magsafe en version "mini", mais c'est scandaleux elle a moins de capacité Message édité par gremi le 24-06-2021 à 13:29:23 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 15:56:26 ![]() Preneur du retour d'expérience sur les batteries magsafe, finalement, ça sera la "battery case" du 12 mini |
myzt | J'upload mes photos Vous pouvez vous rendre compte de la taille et de l'épaisseur (sachant que j'ai le plus petit modèle en 3000 mah, y a des modèles de 5000 à 10 000 mAh mais on double l'épaisseur) C'est quasiment pile la largeur de l'iPhone 12 Mini, les dimensions approximatives, c'est 6,5 cm de large, 8 cm en hauteur et 1 cm d'épaisseur J'ai mis aussi l'animation du Magsafe qui prouve que l'iPhone 12 Mini est chargé dessus et aussi comme je le montre, ça charge sans problème des Airpods Pro ou des Galaxy Buds+ (du moment que c'est des produits qui sont compatibles charge QI) Par contre pour des questions de license (donc des sous sous à Apple), c'est de l'usb-c, je trouve ça plus commode Ils fournissent que de l'usb-c vers usb-a, donc si vous avez un chargeur d'iPad ou de vieux iPhone, c'est directement compatible, sinon il faut vous procurer un câble usb-c vers usb-c (testé avec un câble Samsung Note 10, ça fonctionne) si vous avez un chargeur rapide usb-c Le prix: 17€ sur Aliexpress (pour infos, c'est un produit sortie avant que des grosses marques comme Anker ne proposent les leurs, et je suppute que c'est issu de la même usine que le modèle de Zeera https://zeerawireless.com/collectio [...] power-bank Bref, vous pouvez trouver des marques génériques comme des marques plus établies comme Zeera ou Anker (mais ils produisent dans les même usines Vu le prix, je suis pleinement satisfait, si vous avez peur de faire le fou comme moi à acheter ''exotique'', vous pouvez vous tourner vers les marques que j'ai cité (et sûrement pleins d'autres) ou sur des plateformes plus proches de chez nous (Amazon) Après pour les aventuriers, vous pouvez acheter des accessoires Magsafe pour le prix du Magsafe officiel (45€) -> Batterie Power Bank (17€), coque Magsafe (après réduction, moins de 2,50€ mais le prix de base dans les 7€), câble usb-c Baseus tressé (5€), support Magsafe voiture (cf. topic accessoires) (10€ après réduction sinon prix de base de 15€ environ) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-06-2021 à 20:04:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
flo47380 | Oui, je suis passé de 11,6mo à 11,3mo en faisant une nouvelle capture d'écran --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 21:14:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as plus qu'à reboot 23405 fois pour revenir à un screen standard de 120ko --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flo47380 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
flo47380 |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai ce soucis aussi, iPhone ou iPad Pro.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flo47380 | Ça ne fonctionne pas non plus..
--------------- Mon Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | Attend la prochaine MAJ c'est peut-être un bug logiciel --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de tester sur mon 12m, je suis à 9Mo le screen --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fisheyes | Après, dans ce cas bien précis c'est chiant. Dans beaucoup d'autres, faire une capture en full réso c'est Message édité par Fisheyes le 25-06-2021 à 09:32:10 --------------- GT : Fisheyes30 |
cheesecake | Moi J’ai offert un iPhone 12 mini à ma femme |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flo47380 |
Amonchakai |
Plutôt que les madame ne sont pas assez geek pour en avoir qq à faire d'un nouveau tel. Ici, quand madame a changé son iPhone 6 pour un 11, fallait voir la motivation... "oui, j'irai le chercher après les vacances dans deux semaines". Le truc que je pige pas, ça aurait été moi j'aurai déjà été dans la voiture |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thekiller3 | parce contre, je paris que si le tél de madame tombe en panne, elle en veut un neuf dans l'heure... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
drouvre ♫ |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
Fisheyes | hello, Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 28-06-2021 à 11:41:03 --------------- GT : Fisheyes30 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 28-06-2021 à 11:50:07 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Amonchakai | Il est parfait niveau taille |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 28-06-2021 à 13:06:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Amonchakai |
|
ben_linux | A votre avis, l'iPhone 13 bénéficiera d'un écran 120hz où ils vont réserver ça sur la gamme pro/Pro max ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |