Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°880462
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 15:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir leur réponse :

Bonjour Monsieur XXXX,

Je m’appelle XXXX et je fais partie de l’équipe Social Media d’Amazon.fr.

J’ai pris connaissance de votre message sur Twitter. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner satisfaction.

Toutefois, nous ne pouvons malheureusement que réitérer les explications fournies précédemment. e colis que nous avons reçu était vide à l'arrivée. Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement  tant que nous n'avons pas reçu l'article.

Nous apprécions votre compréhension.

- WWW O

Oui j'apprécie bien qu'on m'escroque de 859€  :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 15:56:04  profilanswer

n°880463
ditche
Posté le 18-12-2020 à 17:14:38  profilanswer

aniki8 a écrit :

Suite des tests après reset DFU, je reste sur une perte de 10% de batterie en iddle/mode nuit sur 8h:
- wifi/bt désactivé
- wifi/bt désactivé, mode économie d'énergie

Le prix à payer pour accepter qu’on te téléphone en pleine nuit.  :o

n°880464
aniki8
Posté le 18-12-2020 à 17:20:02  profilanswer

ditche a écrit :

Le prix à payer pour accepter qu’on te téléphone en pleine nuit.  :o

Toi tu devais être le genre de gars à dire aux autres qu’ils tenaient mal leur téléphone pendant l’antenna gate.
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par aniki8 le 18-12-2020 à 17:21:19

---------------
Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658
n°880465
Furorento
Posté le 18-12-2020 à 17:33:43  profilanswer

rickylarson a écrit :

Je viens de recevoir leur réponse :

Bonjour Monsieur XXXX,

Je m’appelle XXXX et je fais partie de l’équipe Social Media d’Amazon.fr.

J’ai pris connaissance de votre message sur Twitter. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner satisfaction.

Toutefois, nous ne pouvons malheureusement que réitérer les explications fournies précédemment. e colis que nous avons reçu était vide à l'arrivée. Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement  tant que nous n'avons pas reçu l'article.

Nous apprécions votre compréhension.

- WWW O

Oui j'apprécie bien qu'on m'escroque de 859€  :fou:

La vente en ligne  :lol:  

Désolé pour toi  :sweat:  
Ca me rappelle quand j’en avais chié pour qu’ils me remboursent ma trottinette qui avait grillé au bout d’une semaine, ça m’avait bien calmé d’acheter chez eux des articles à cout élevé.

Message édité par Furorento le 18-12-2020 à 17:35:19
n°880466
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 17:46:47  profilanswer

Voilà  [:catalina]  
je vais voir comment déposer un recours.

En tout cas, un conseil, n'achetez pas un iPhone sur Amazon. Super service client : client depuis 2005 (depuis 15 ans !), aucun problème, 1ere fois que j'achète un iPhone chez eux, mais comment je regrette :(

Message cité 1 fois
Message édité par rickylarson le 18-12-2020 à 17:47:38
n°880467
myzt
Posté le 18-12-2020 à 17:50:35  profilanswer

Tu as plus qu'à attendre les retours de La Poste
A mon avis le vol a du se produire quand le livreur s'est rendu à Amazon
Je sais pas si tu peux contacter un médiateur ou UFC
En tout cas faut au moins avoir les retours d'information de La Poste

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°880468
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2020 à 18:45:44  profilanswer

rickylarson a écrit :

Voilà  [:catalina]  
je vais voir comment déposer un recours.

En tout cas, un conseil, n'achetez pas un iPhone sur Amazon. Super service client : client depuis 2005 (depuis 15 ans !), aucun problème, 1ere fois que j'achète un iPhone chez eux, mais comment je regrette :(

Pourquoi tu l'avais acheté sur Amazon à la base vu qu'il n'y a pas eu de rupture chez Apple ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°880469
lil' jo
Posté le 18-12-2020 à 19:08:12  profilanswer

J’ai déjà fait des retours de mobile à 900 euros et j’ai pas eu de problème, tu as juste pas eu de chance qu’une personne le vol.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°880470
benos
petit poney___
Posté le 18-12-2020 à 19:10:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pourquoi tu l'avais acheté sur Amazon à la base vu qu'il n'y a pas eu de rupture chez Apple ?

Pour sa politique de retour, assurément  [:multivitamine]

---------------
n°880471
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-12-2020 à 19:15:47  profilanswer

Bha comme je le disais il y a quelques pages un produit Apple a ce prix ça s’achète chez Apple et s’il y a un retour c’est en mains propres en Apple store
Perso je ferais jamais autrement même si ailleurs ça peut être moins cher

Bon courage ...

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 19:15:47  profilanswer

n°880472
gmouhcine
Posté le 18-12-2020 à 19:16:59  profilanswer

Je me tâtait à rendre mon minier Amazon aussi... super format mais venant d’un XR, on perd vraiment beaucoup en affichage surtout en largeur.

Mais le témoignage au dessus me refroidît pas mal, ou alors ça sera vidéo de l’emballage et pesage obligatoire à la poste sinon il restera chez moi.

n°880473
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 19:17:21  profilanswer

myzt a écrit :

Tu as plus qu'à attendre les retours de La Poste
A mon avis le vol a du se produire quand le livreur s'est rendu à Amazon
Je sais pas si tu peux contacter un médiateur ou UFC
En tout cas faut au moins avoir les retours d'information de La Poste

Je vais insister auprès d'amazon afin qu'ils demandent une enquete à la poste

WirIpse a écrit :

Parce qu'Amazon propose le 4 x fois sans frais et que cela m'arrangeait

n°880474
ditche
Posté le 18-12-2020 à 19:21:19  profilanswer

aniki8 a écrit :

Toi tu devais être le genre de gars à dire aux autres qu’ils tenaient mal leur téléphone pendant l’antenna gate.

J’avais une coque et le seul problème que j’aie eu avec mon 4 était le bouton home.  :)

Nan mais la nuit en mode avion je perds 2%, en journée avec le mode avion désactivé et wifi et 4G désactivés, ça descend, pas vite mais plus vite que la nuit.

Message édité par ditche le 18-12-2020 à 19:24:52
n°880475
sins@
Posté le 18-12-2020 à 19:38:36  profilanswer

gmouhcine a écrit :

Je me tâtait à rendre mon minier Amazon aussi... super format mais venant d’un XR, on perd vraiment beaucoup en affichage surtout en largeur.

Mais le témoignage au dessus me refroidît pas mal, ou alors ça sera vidéo de l’emballage et pesage obligatoire à la poste sinon il restera chez moi.

Oui on est dans le mois du vol chez les coursiers/facteurs
Beaucoup d'intérimaires sont recrutés pour assurer la livraison des colis  
Et malheureusement beaucoup ont de mauvaises intentions  
Moi-même j'en ai été victime en décembre 2019

n°880476
bonenza
Posté le 18-12-2020 à 19:50:08  profilanswer

Si vous l'avais l'avez acheté chez Amazon récemment, vous avez jusqu'au 31 janvier pour le renvoyer, ca vaut le coup d'attendre car effectivement avec la multiplication des envois ces derniers jours, certains se servent...

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 21-12-2020 à 13:44:21

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°880477
myzt
Posté le 18-12-2020 à 20:27:00  profilanswer

Sinon comme j'ai dit, filmer/photographier le contenu, quelque soit le marchand
Les vendeurs d'Ebay le savent très bien avec le couperet Paypal qui peut tomber (un acheteur véreux qui dit qu'il a rien reçu)
Je sais pas si La Poste, on peut insister pour qu'ils pèsent le poids et qu'ils te donnent le poids sur la preuve de dépôt
Effectivement j'ai retrouvé un ancien bon, y avait rien marqué niveau poids

---------------
n°880478
gmouhcine
Posté le 18-12-2020 à 20:32:55  profilanswer

myzt a écrit :

Sinon comme j'ai dit, filmer/photographier le contenu, quelque soit le marchand
Les vendeurs d'Ebay le savent très bien avec le couperet Paypal qui peut tomber (un acheteur véreux qui dit qu'il a rien reçu)
Je sais pas si La Poste, on peut insister pour qu'ils pèsent le poids et qu'ils te donnent le poids sur la preuve de dépôt
Effectivement j'ai retrouvé un ancien bon, y avait rien marqué niveau poids

Moi, on me posait mes colis y’a 2/3 ans chez la poste, sinon avec une machine si possible ça me dérange pas :)

Mais si je le rends je jouerais la double sécurité, filmer l’emballage, le peser chez moi fermé au cas où et attendre le 15/20 janvier pour le renvoyer, histoire qu’il ne reste que les livreurs long terme.

n°880479
lil' jo
Posté le 18-12-2020 à 21:25:39  profilanswer

Le filmer en soit ça prouve rien, on peut très bien déballer une fois la vidéo fini et y mettre autre chose.

La seul solution serait de faire venir un livreur qui certifie que l’appareil en question est dans la boite de renvoi.

Mais les histoires de filmer l’emballage ou de peser le colis c’est des choses qui prouve rien, au lieu de mettre l’iPhone on peut y mettre autre chose du même poids.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°880480
gmouhcine
Posté le 18-12-2020 à 21:40:41  profilanswer

lil' jo a écrit :

Le filmer en soit ça prouve rien, on peut très bien déballer une fois la vidéo fini et y mettre autre chose.

La seul solution serait de faire venir un livreur qui certifie que l’appareil en question est dans la boite de renvoi.

Mais les histoires de filmer l’emballage ou de peser le colis c’est des choses qui prouve rien, au lieu de mettre l’iPhone on peut y mettre autre chose du même poids.

Oui mais filmer un colis juste avant l’envoi, prouve au moins que le carton n’est pas déchiqueté par exemple, puis c’est Amazon qui demande une photo du colis dans l’histoire au dessus.

Après, oui, légalement ça ne constitue en rien une preuve.

n°880481
grotius
Posté le 18-12-2020 à 21:53:25  profilanswer

Je l ai deja dit. Ne pas renvoyer pendant les fetes, trop d extra.
Toujours emballer ce type de contenu dans des grands paquets, le rapport poids/volume  le rendant beaucoup plus anonyme et difficile à voler.

n°880482
mousse04
Posté le 19-12-2020 à 08:29:50  profilanswer

As-tu contacté la poste ?

Tu ouvre une réclamation en expliquant le problème et tu leur demandes de vérifier et de t’envoyer le rapport détaillé à chaque scan du colis. Et tu précises que tu as besoin du poids pour voir à quel moment il s’est passé quelque chose.

Bon courage, je comprends ta détresse. Perso, moi je mets du scotch tout autour de mon colis. Ça me coute un rouleau de scotch à chaque fois :D, mais je me dis que si le livreur veut regarder dedans ça va lui prendre du temps donc ce n’est pas forcément celui-là qu’il ouvrira en priorité !!!

n°880483
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2020 à 16:42:06  profilanswer

Bonjour

Je vend un iphone mini 12 256go, neuf sous blister avec facture et garantie FNAC :)
830€ au lieu de 979€

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26109138

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 19-12-2020 à 16:43:09

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°880484
gladiator7​5
Posté le 19-12-2020 à 16:52:16  profilanswer

Hrisson a écrit :

Bonjour

Je vend un iphone mini 12 256go, neuf sous blister avec facture et garantie FNAC :)
830€ au lieu de 979€

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26109138

Pour quelle raison ? trop mini

n°880485
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-12-2020 à 16:55:56  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Pour quelle raison ? trop mini

J'avais un bon d'achat à utiliser en urgence, du coup j'ai pris un Iphone, car ça se revend bien :d

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°880486
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 19-12-2020 à 17:18:43  profilanswer

lil' jo a écrit :

Exactement. Comme chez Apple : UPS vient, je mets l'iPhone dans la boite devant le livreur, et il repart avec -> la meilleur sécurité

grotius a écrit :

Je l ai deja dit. Ne pas renvoyer pendant les fetes, trop d extra.
Toujours emballer ce type de contenu dans des grands paquets, le rapport poids/volume  le rendant beaucoup plus anonyme et difficile à voler.

Oui j'aurais dû le mettre dans un grand carton, un avec un autre truc à l'intérieur histoire de d'alourdir le paquet. Après, si à la fin, l'opérateur Amazon ouvre le carton pour traiter le retour et voit l'iPhone, il peut très bien le voler et déclarer que le carton était vide

mousse04 a écrit :

As-tu contacté la poste ?

Tu ouvre une réclamation en expliquant le problème et tu leur demandes de vérifier et de t’envoyer le rapport détaillé à chaque scan du colis. Et tu précises que tu as besoin du poids pour voir à quel moment il s’est passé quelque chose.

Bon courage, je comprends ta détresse. Perso, moi je mets du scotch tout autour de mon colis. Ça me coute un rouleau de scotch à chaque fois :D, mais je me dis que si le livreur veut regarder dedans ça va lui prendre du temps donc ce n’est pas forcément celui-là qu’il ouvrira en priorité !!!

Oui j'ai contacté Colissimo -> ils m'ont dit que seul celui qui a procédé à l'envoi peut faire une réclamation (Amazon ici)

J'ai fait une réclamation hier. Amazon me répond sous 24h

n°880487
Blackhawk8
Posté le 19-12-2020 à 17:30:44  profilanswer

C’est aussi un très mauvais moment pour appeler les services clients.
L’année dernière même période, j’avais eu un Samsung perdu en chemin, il m’a fallut attendre la fin des fêtes et le retour à la normale pour régler la situation.

Mais maintenant c’est fini, je fais retrait en magasin pour les téléphones, et dépos en magasin pour les retours aussi (Amazon permet de retourner ses paquets dans d’autres magasins)

C’est la période des vols en ce moment

n°880488
Damze
Posté le 19-12-2020 à 22:19:36  profilanswer

:hello:

Petit soucis, qui doit être commun vu que ça le fait sur l'iPhone d'un pote également.

Possesseur d'un iPhone 12 mini. J'ai un soucis quand je l'utilise dans ma voiture avec Carplay.
Carplay en wifi, avec Waze + Spotify + charge à induction (intégrée à la voiture) résulte en une surchauffe du téléphone (message qui apparait à l'écran et extinction du téléphone) au bout d'une demi-heure d'utilisation.

Exactement le même soucis avec un autre iPhone 12 mini dans la même voiture (520d G30).
C'est un peu embêtant  :sweat:

C'est un problème que d'autres ont également ? Un soucis sur la bagnole ?
La MAJ IoS n'as rien changée.

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 19-12-2020 à 22:20:11
n°880489
Palampampa​m
wouallez
Posté le 20-12-2020 à 09:46:14  profilanswer

déjà en filaire ça sollicite pas mal le téléphone (GPS + données pour spotify) mais si tu rajoutes la communication sans fil et la recharge a induction, ça ne m'étonne qu'à moitié.
je n'ai jamais rechargé un tel par induction mais le "rendement" de la recharge sans fil est de l'ordre de grandeur de 75% - pour 20W consommés à la prise, 15W vont dans le téléphone et le reste se transforme nécessairement en chaleur (pertes)

n°880490
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 20-12-2020 à 12:51:35  profilanswer

Hello.  
Essayez de faire un test de chargement par induction sans la coque de protection.

Message édité par fatrix78 le 20-12-2020 à 12:52:23
n°880491
myzt
Posté le 20-12-2020 à 15:06:51  profilanswer

J'ai peur d'avoir fait une connerie en prenant un 64 go, j'ai mis ma save du SE et je suis à 30 go sur 64 go
Je peux toujours le retourner
J'ai peur qu'au bout de 2 ans, ça soit 55 go sur 59 go  [:transparency]  

---------------
n°880492
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 20-12-2020 à 17:26:04  profilanswer

J’ai pris un 128 go pour ma fille.  Je pense que c’est le minimum en 2020 presque 21. :jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°880493
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-12-2020 à 18:33:12  profilanswer

Damze a écrit :

:hello:  

Petit soucis, qui doit être commun vu que ça le fait sur l'iPhone d'un pote également.

Possesseur d'un iPhone 12 mini. J'ai un soucis quand je l'utilise dans ma voiture avec Carplay.  
Carplay en wifi, avec Waze + Spotify + charge à induction (intégrée à la voiture) résulte en une surchauffe du téléphone (message qui apparait à l'écran et extinction du téléphone) au bout d'une demi-heure d'utilisation.  

Exactement le même soucis avec un autre iPhone 12 mini dans la même voiture (520d G30).
C'est un peu embêtant  :sweat:  

C'est un problème que d'autres ont également ? Un soucis sur la bagnole ?  
La MAJ IoS n'as rien changée.

Put the AC on buddy  [:madame_de_galles:5]

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°880494
snoopss
Posté le 20-12-2020 à 19:19:00  profilanswer

Bonjour

Comment vérifier qu'un iphone vendu d'occasion sous blister non déballé n'est pas volé ?

n°880495
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-12-2020 à 19:47:42  profilanswer

snoopss a écrit :

Bonjour

Comment vérifier qu'un iphone vendu d'occasion sous blister non déballé n'est pas volé ?

Demande le prénom du vendeur  [:bobibob333:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°880496
raptor
Le doute m'habite
Posté le 20-12-2020 à 20:03:42  profilanswer

Hello,

Il n'existe plus du tout de protections d'écran souple en plastique ?
Je cherche désespérément sur Amazon mais je ne trouve rien :(

n°880497
sins@
Posté le 20-12-2020 à 20:29:21  profilanswer

snoopss a écrit :

Bonjour

Facture au nom du vendeur
Vérifier les infos sur la facture
Idealement, donner rendez-vous au vendeur près d'un apple store pour pouvoir vérifier avec le vendeur une fois le paquet ouvert
S'il est réticent, fuir

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 20-12-2020 à 20:29:32
n°880498
nicklamor
Posté le 20-12-2020 à 20:40:42  profilanswer

Palampampam a écrit :

déjà en filaire ça sollicite pas mal le téléphone (GPS + données pour spotify) mais si tu rajoutes la communication sans fil et la recharge a induction, ça ne m'étonne qu'à moitié.
je n'ai jamais rechargé un tel par induction mais le "rendement" de la recharge sans fil est de l'ordre de grandeur de 75% - pour 20W consommés à la prise, 15W vont dans le téléphone et le reste se transforme nécessairement en chaleur (pertes)

Moi j'ai un 11 et j'ai encore roulé hier 890 bornes pour descendre dans le sud avec le tel sur support TDB en induction+ waze + deezer Music en continu et RAS niveau chauffe

n°880499
Blackhawk8
Posté le 20-12-2020 à 22:47:55  profilanswer

sins@ a écrit :

Facture au nom du vendeur
Vérifier les infos sur la facture
Idealement, donner rendez-vous au vendeur près d'un apple store pour pouvoir vérifier avec le vendeur une fois le paquet ouvert
S'il est réticent, fuir

Les fausses factures ça court les rues, il y en a eu sur HFR...

n°880500
lasers
Posté le 21-12-2020 à 02:42:06  profilanswer

raptor a écrit :

Hello,

Il n'existe plus du tout de protections d'écran souple en plastique ?
Je cherche désespérément sur Amazon mais je ne trouve rien :(

Tu peux en trouver sur AliExpress

n°880501
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 21-12-2020 à 06:59:45  profilanswer

iPhone 12 bleu 64 go acheté d’occasion fin de semaine dernière en remplacement de mon XS.

Très satisfait de retrouver une batterie neuve qui tient la route ; bien content de l’écran légèrement plus grand ; le nouveau design rectangulaire est plus agréable en main ; la qualité des photos en intérieur compense la perte du zoom x2.

Ce ne sont uniquement que des petites améliorations, pour autant je suis globalement satisfait

---------------
Feed-Back
n°880502
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 21-12-2020 à 07:00:36  profilanswer

Pourquoi a-t-on maintenant deux topic unique, un pour le 12 et un pour le pro ? Déjà qu’on a un topic unique par génération d’iPhone… Il serait sans doute bienvenue de les fusionner

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)