Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°880422
aniki8
Posté le 15-12-2020 à 10:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bounty2k a écrit :

Je n'ai pas fait la dernière mise à jour, mais j'avais ce soucis de drain de batterie la nuit.
Eh bien depuis que je désactive le Wifi de mon Iphone la nuit (je coupe mon routeur quand je dors) j'ai retrouvé une courbe normal le soir avec environ 2 à 3% de décharge (vs 10/15% avant). Pour le moment ça fait que 2 nuits mais la différence me parait flagrante.
Du coup peut être une piste à tester

normalement ma portabilité est pour aujourd'hui, je tenterai cette nuit déjà sans le dual sim, et le jour suivant sans le wifi

---------------
Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 10:38:52  profilanswer

n°880423
esomeprazo​l
Posté le 15-12-2020 à 12:21:33  profilanswer

Apparemment, il marche pas fort  l’iPhone 12 Mini :

Un haut responsable chez un fournisseur observe que les niveaux de commandes pour les deux trimestres à venir se révèlent plutôt encourageants : « Les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max marchent mieux que ce que nous avions initialement prévu, tandis que la demande pour les iPhone 12 est conforme aux prévisions et que celle en iPhone 12 mini est un peu molle ».

Source : igen

n°880424
smiley0041
Posté le 15-12-2020 à 12:23:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Apparemment, il marche pas fort  l’iPhone 12 Mini :

Un haut responsable chez un fournisseur observe que les niveaux de commandes pour les deux trimestres à venir se révèlent plutôt encourageants : « Les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max marchent mieux que ce que nous avions initialement prévu, tandis que la demande pour les iPhone 12 est conforme aux prévisions et que celle en iPhone 12 mini est un peu molle ».

Source : igen

Faut dire qu’il est bien trop cher pour les clients du SE2.

---------------
Mon feed
n°880425
esomeprazo​l
Posté le 15-12-2020 à 12:25:52  profilanswer

Oui. Et puis c’est une niche le petit format. Par contre, c’est embêtant s’il marche moins bien que les objectifs d’Apple. Ça pourrait l’inciter à ne pas donner suite à ce type de format. :/

n°880426
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-12-2020 à 12:26:31  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Faut dire qu’il est bien trop cher pour les clients du SE2.

Je ne pense pas que des gens ayant acheté un nouveau téléphone en avril soient client d'un téléphone en novembre  :??:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°880427
smiley0041
Posté le 15-12-2020 à 12:30:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je ne pense pas que des gens ayant acheté un nouveau téléphone en avril soient client d'un téléphone en novembre  :??:

J’ai mal formulé. Je voulais dire qu’il est bien trop cher pour capter les clients qui envisagent un SE2.

---------------
Mon feed
n°880428
babysnoopy
Posté le 15-12-2020 à 15:17:09  profilanswer

Hello les frerots,
grosse galère. iphone 12 mini planté lors de l'update vers 14.3
je n'arrive pas à faire de hard reboot.

https://www.macrumors.com/how-to/ip [...] overy-dfu/

Help !

Message édité par babysnoopy le 15-12-2020 à 15:25:27

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°880429
babysnoopy
Posté le 15-12-2020 à 15:26:16  profilanswer

le chat Apple n'est pas d'une grande aide non plus... Me propose cette manip sans succès : https://support.apple.com/fr-fr/HT201559

---------------
n°880430
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-12-2020 à 15:32:41  profilanswer

« iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse. »

Si tu laches le bouton latéral quand il s’éteint ça fait un reboot.
Si tu gardes appuyé ça le passe en mode restauration

---------------
Le gras c'est la vie
n°880431
babysnoopy
Posté le 15-12-2020 à 15:57:10  profilanswer

J'ai réussi à entrer en mode restauration 1h30 après le freeze.
J'espère que ça ne va pas planter

edit : fin de l'histoire. Restauration ok. Mais j'ai perdu 2 semaines de data (conversations Whatsapp, et quelques photos sans grand intérêt)

Message édité par babysnoopy le 15-12-2020 à 16:45:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 15:57:10  profilanswer

n°880432
aniki8
Posté le 16-12-2020 à 08:55:47  profilanswer

aniki8 a écrit :

Dernière maj installée. J’ai perdu près de 30% pendant la nuit  
(Je suis en double SIM)
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f41.th.jpg

10% perdu cette nuit:
Pas de dual SIM
Wifi et Bluetooth désactivé  
Reboot avant dodo
Mode ne pas déranger activé

Je ne vois pas quoi faire d’autre à part le mode avion (un peut aberrant d’en arriver là pour un tel à 800 balles).

Message édité par aniki8 le 16-12-2020 à 08:58:37

---------------
n°880433
sins@
Posté le 16-12-2020 à 09:03:32  profilanswer

En quoi c’est aberrant de mettre son téléphone (qu’il ait coûté 150€ ou 14000€) en mode avion quand tu dors?

n°880434
Palampampa​m
wouallez
Posté le 16-12-2020 à 09:04:45  profilanswer

j'ai un 12 mini et aucun soucis. généralement je le recharge en soirée et je le débranche pour la nuit (22h - 6h30) et je me lève souvent avec 99% de batterie.  
- bluetooth et wifi activé , pas de reboot avant dodo, mode ne pas déranger actif sur toute cette plage, pas de dual sim non plus.

n°880435
gmouhcine
Posté le 16-12-2020 à 09:38:28  profilanswer

Moi j’ai beaucoup de perte aussi, que ce soit avec le 12 mini ou le XR, entre 15 et 30% en wifi et 10 a 15% en mode avion... en comparaison mon iPad mini qui est resté en wifi 24h sans utilisation a perdu 2%...

n°880436
aniki8
Posté le 16-12-2020 à 09:49:31  profilanswer

sins@ a écrit :

En quoi c’est aberrant de mettre son téléphone (qu’il ait coûté 150€ ou 14000€) en mode avion quand tu dors?

C'est pas un wiko, je m'attends à un minimum d'optimisation du code/hardware pour un tel de cette gamme.

Palampampam a écrit :

j'ai un 12 mini et aucun soucis. généralement je le recharge en soirée et je le débranche pour la nuit (22h - 6h30) et je me lève souvent avec 99% de batterie.
- bluetooth et wifi activé , pas de reboot avant dodo, mode ne pas déranger actif sur toute cette plage, pas de dual sim non plus.

Tu tournes sur quelle version?

Message cité 1 fois
Message édité par aniki8 le 16-12-2020 à 09:50:47

---------------
n°880437
myzt
Posté le 16-12-2020 à 09:49:37  profilanswer

Pareil, si c'est pour avoir une autonomie de mammouth mais que l'iPhone perd en veille, aucun intérêt  
On m'avait sorti sur ce forum que les iPhone sont les meilleurs en veille, qu'ils ne perdent rien contrairement aux Android, moi perso j'ai pas cette impression
Mais c'est trop variable chez les utilisateurs, certains perdent pas grand chose tandis que d'autres perdent des dizaines de %
Si quelqu'un trouve la raison de ce drain, je suis preneur car effectivement j'ai la même sauvegarde et type de réglages sur mon iPad et iPhone, l'iPad perds quelques % et l'iPhone des dizaines  
C'est frustrant sachant que je ne recharge pas tous les jours (utilisation légère, 2 jours en général)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°880438
sins@
Posté le 16-12-2020 à 09:58:59  profilanswer

Fallait prendre les versions Pro, c’est plus cher donc mieux optimisé  :o

n°880439
Palampampa​m
wouallez
Posté le 16-12-2020 à 11:11:31  profilanswer

aniki8 a écrit :

Tu tournes sur quelle version?

14.2.1

n°880440
aniki8
Posté le 16-12-2020 à 13:00:22  profilanswer

je viens de faire un reset dfu sur du ios 14.3, je verrai cette nuit... Si c'est pareil. Je tenterai cette version.

---------------
n°880441
amaurysme
Posté le 16-12-2020 à 21:38:52  profilanswer

Bonsoir,

Vous avez des idées sur la recharge optimisée qui ne se lance pas ?  
Sur mon précédent Xr, aucun problème mais depuis mon passage au 12 il y a 15 jours, jamais ça ne s'est lancé.

Je suis reparti sur ma sauvegarde d'Xr quand j'ai configuré le téléphone.

n°880442
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-12-2020 à 21:57:00  profilanswer

Ça prend du temps.
Ça a mis plus de 15j chez moi en mettant la sauvegarde sur un nouveau tel

---------------
Le gras c'est la vie
n°880443
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 18-12-2020 à 06:11:23  profilanswer

Hello  des gens sont passés du XS au mini ? Avec le même usage, c'est comment la batterie ? Vraiment si mauvais qu'on le lit partout ?

n°880444
bonenza
Posté le 18-12-2020 à 07:37:52  profilanswer

Faudrait comparer XS neuf et Mini neuf pour ce que ce soit valable comme comparatif. Une batterie rincée de XS tiendra surement moins qu'un mini.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°880445
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 09:40:36  profilanswer

Bon, ne pas acheter votre iPhone chez Amazon  :fou:  
Quelle erreur j'ai fait d'acheter un iPhone 12 mini chez eux...!

Comme je l'ai expliqué ici, j'ai acheté l'iPhone 12 mini et, bien que j'ai eu un coup de coeur pour le formation, l'écran etc...., la batterie ne convient pas à mon utilisation
Bref, je l'ai renvoyé au bout d'une semaine. L'iphone a été envoyé le 24 novembre. Ils ont reçu le 27 novembre.
Depuis plus de nouvelle. Je n'ai pas été remboursé. Au bout de 6 appels / Chats/ emails, ils me répondent ce matin :

Bonjour,

Nous avons récemment reçu le colis de retour de la commande n° : XXX-XXXXXXX-XXXXXXXX Le colis que nous avons reçu était vide à l'arrivée.
 Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement  tant que nous n'avons pas reçu l'article.
....

:fou:  

Je les appelle ce matin pour déposer une réclamation : "avez-vous une preuve que l'iphone était dans le carton?" Mais wtf. J'ai une preuve de dépot à la poste. L'iphone était bien dans le carton.  
Il a été peut-etre volé par la suite. Ce n'est pas mon problème

Morale de l'histoire : je regrette sincèrement d'avoir acheter un iPhone sur Amazon. J'aurai dû le prendre chez Apple.

n°880446
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-12-2020 à 09:54:43  profilanswer

rickylarson a écrit :

Bon, ne pas acheter votre iPhone chez Amazon  :fou:  
Quelle erreur j'ai fait d'acheter un iPhone 12 mini chez eux...!

Comme je l'ai expliqué ici, j'ai acheté l'iPhone 12 mini et, bien que j'ai eu un coup de coeur pour le formation, l'écran etc...., la batterie ne convient pas à mon utilisation
Bref, je l'ai renvoyé au bout d'une semaine. L'iphone a été envoyé le 24 novembre. Ils ont reçu le 27 novembre.
Depuis plus de nouvelle. Je n'ai pas été remboursé. Au bout de 6 appels / Chats/ emails, ils me répondent ce matin :

Bonjour,

Nous avons récemment reçu le colis de retour de la commande n° : XXX-XXXXXXX-XXXXXXXX Le colis que nous avons reçu était vide à l'arrivée.
 Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement  tant que nous n'avons pas reçu l'article.
....

:fou:  

Je les appelle ce matin pour déposer une réclamation : "avez-vous une preuve que l'iphone était dans le carton?" Mais wtf. J'ai une preuve de dépot à la poste. L'iphone était bien dans le carton.  

Morale de l'histoire : je regrette sincèrement d'avoir acheter un iPhone sur Amazon. J'aurai dû le prendre chez Apple.

Il me semble avoir lu sur le forum, la même mésaventure avec le transporteur d'Apple...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°880447
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-12-2020 à 09:59:38  profilanswer

Des mésaventures avec les transporteurs on en trouveras toujours...
Ce que je reproche à Amazon c'est que certains cartons sont facilement ouvrables, parfois sans le déchirer. Certaines parties sont repliées sur elles-même et tu peux voir ce qu'il y a dedans.  
POur un tel montant, Amazon à du demander à passer par Colissimo n'est-ce pas Rickylarson ?

n°880448
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2020 à 10:00:26  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ce que je reproche à Amazon c'est que certains cartons sont facilement ouvrables, parfois sans le déchirer. Certaines parties sont repliées sur elles-même et tu peux voir ce qu'il y a dedans.  
POur un tel montant, Amazon à du demander à passer par Colissimo n'est-ce pas Rickylarson ?

Dans le cadre d'un retour, si le "carton est facilement ouvrable" c'est le problème du client qui a mal emballé le truc. Pas d'Amazon.

---------------
n°880449
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-12-2020 à 10:01:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans le cadre d'un retour, si le "carton est facilement ouvrable" c'est le problème du client qui a mal emballé le truc. Pas d'Amazon.

Ca m'est arrivé de réutiliser le carton d'Amazon; sans même l'ouvrir pour le renvoyer.  :o  
Ou simplement refus du colis.
Après, oui je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 18-12-2020 à 10:01:59
n°880450
aniki8
Posté le 18-12-2020 à 10:15:23  profilanswer

aniki8 a écrit :

je viens de faire un reset dfu sur du ios 14.3, je verrai cette nuit... Si c'est pareil. Je tenterai cette version.

Suite des tests après reset DFU, je reste sur une perte de 10% de batterie en iddle/mode nuit sur 8h:
- wifi/bt désactivé
- wifi/bt désactivé, mode économie d'énergie

---------------
n°880451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2020 à 10:18:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ca m'est arrivé de réutiliser le carton d'Amazon; sans même l'ouvrir pour le renvoyer.  :o  
Ou simplement refus du colis.
Après, oui je suis d'accord.

:jap:

---------------
n°880452
myzt
Posté le 18-12-2020 à 10:25:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai eu cette mésaventure pour une carte-mère, dans le colis y avait la ram, processeur et carte-mère, il manquait la carte-mère
J'ai en plus perdu le reçu
Ils m'ont remboursé après 2/3 tentatives au chat
Faut persévérer
Sinon y a peut être moyen de localiser l'iPhone?
Perso j'ai commandé chez Apple, je flippe aussi quand il faudra peut être le retourner, donc je vais filmer quand je vais mettre l'iPhone dans le colis, comme ça pas d'embrouilles
En ce moment c'est surtout une période (pandémie + Nowel) où les gens volent les colis parce que tout est en rupture de stock et que les produits comme les cg, cpu, PS5, iPhone... forcément ça va attirer les vols potentiels

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 18-12-2020 à 10:27:58

---------------
n°880453
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-12-2020 à 10:27:30  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai eu cette mésaventure pour une carte-mère, dans le colis y avait la ram, processeur et carte-mère, il manquait la carte-mère
Faut persévérer

Si renvoyé remis à 0, non.

D'ailleurs je ne sais pas comment c'est traité, si un client renvoie un iPhone non remis à 0.
Les vendeurs tiers n'ont pas moyen de le débloquer et Apple dit que eux non plus...

n°880454
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 12:12:23  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai appelé Amazon pour connaitre la procédure. On m'a dit d'utiliser le carton et de l'envoyer par la poste. J'ai insisté en leur disant "vous etes sûr ? C'est quand même un iPhone. Il n'y a pas une procédure + sécurisée ?"  
Non non, envoyez le comme ça. C'est bien par Colissimo en effet

WirIpse a écrit :

De mon coté, le carton était bien fermée avec soin. Du scotch tout autour bien partout.

myzt a écrit :

Faut persévérer
Perso j'ai commandé chez Apple, je flippe aussi quand il faudra peut être le retourner, donc je vais filmer quand je vais mettre l'iPhone dans le colis, comme ça pas d'embrouilles
En ce moment c'est surtout une période (pandémie + Nowel) où les gens volent les colis parce que tout est en rupture de stock et que les produits comme les cg, cpu, PS5, iPhone... forcément ça va attirer les vols potentiels

J'ai desactivé la localisation et remis l'iphone à zero, conformément à la procédure.
La c'est un article à 859€ quand même.
J'ai déjà renvoyé des articles chez Apple. C'est UPS qui venait direcement chercher l'article. Je n'ai jamais eu de soucis.

n°880455
drosopod
MrDroso
Posté le 18-12-2020 à 12:18:22  profilanswer

rickylarson a écrit :

Sur ta preuve de dépôt tu as le poids du colis ? Si oui ça me semble être une preuve recevable ?

n°880456
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 12:20:34  profilanswer

non j'ai juste le talon tamponé. Ils ne s'embetent pas à peser les colis. Ils te le prennent, scannent et te tamponnent le talon

n°880457
myzt
Posté le 18-12-2020 à 12:22:10  profilanswer

Le poids du colis fait foi, yep ça serait un argument quasi irréfutable, d'ailleurs ils voulaient connaître le poids du colis  
Moi j'avais paumé ma preuve de dépôt, ils ont été conciliants après plusieurs tentatives sur le chat
Avec la preuve de dépôt, normalement ils peuvent remonter l'info concernant le poids du colis

Message édité par myzt le 18-12-2020 à 12:22:58

---------------
n°880458
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 12:23:28  profilanswer

Sur le talon, il y a bien indiqué "kg" mais c'est vide. Ils ne le remplissent pas car Ils ne pesent pas le colis

n°880459
myzt
Posté le 18-12-2020 à 12:26:17  profilanswer

Chez La Poste, normalement ils doivent avoir le poids du colis?
Je veux dire toi tu donnes le colis, La Poste le renvoie à Amazon, le colis se fait scanner entre la sortie et à l'arrivée, y a bien un checking du poids  :heink:
Passe par le chat écrit sur Amazon, relance les  :)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-12-2020 à 12:27:35

---------------
n°880460
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 12:29:24  profilanswer

myzt a écrit :

Chez La Poste, normalement ils doivent avoir le poids du colis?
Je veux dire toi tu donnes le colis, La Poste le renvoie à Amazon, le colis se fait scanner entre la sortie et à l'arrivée, y a bien un checking du poids  :heink:
Passe par le chat écrit sur Amazon, relance les  :)

pour ça oui, surement, mais je n'ai pas accès à ces données.
Je l'ai appelé. J'ai fait une réclamation. Ils font une enquête.
Je suis aussi passer par Twitter.

n°880461
myzt
Posté le 18-12-2020 à 12:33:00  profilanswer

Moi je crois que je l'ai fait sur la borne avec un numéro à taper, c'est + simple et c'est le poids est enregistré numériquement
Sinon je te conseille de les relancer sur le chat, tu expliques bien la situation
La Poste c'est super long pour la réclamation, tu demandes sur Amazon s'ils peuvent pas contacter directement La Poste
Tu expliques aussi qu'en ce moment y a des vols de colis surtout concernant les PS5, iPhone, normal en période de fêtes
Y avait un livreur d'Amazon qui a été filmé entrain de voler le colis contenant une PS5 en croyant pas être pris

Message édité par myzt le 18-12-2020 à 12:35:35

---------------
n°880462
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2020 à 15:56:04  profilanswer

Je viens de recevoir leur réponse :

Bonjour Monsieur XXXX,

Je m’appelle XXXX et je fais partie de l’équipe Social Media d’Amazon.fr.

J’ai pris connaissance de votre message sur Twitter. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner satisfaction.

Toutefois, nous ne pouvons malheureusement que réitérer les explications fournies précédemment. e colis que nous avons reçu était vide à l'arrivée. Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement  tant que nous n'avons pas reçu l'article.

Nous apprécions votre compréhension.

- WWW O

Oui j'apprécie bien qu'on m'escroque de 859€  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)