| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:07:51 ![]() ![]() |
-GTO- |
|
-GTO- |
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 26-09-2019 à 12:12:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
-GTO- |
|
-GTO- |
yoke :) |
|
jackie-85 What else ! | Venez travailler dans la construction , vous allez aimer protéger vos écrans des grains de sable et la poussière ainsi que les risques de casse Q --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:37:33 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | Hello, Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 26-09-2019 à 12:44:46 |
-Meringue- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Réservation pas possible en ligne des fois
|
wadisnake Hungry for some snake ? | C’est pas une réservation, c’est un paiement total je crois non ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Apple ne prélève vraiment qu’au moment du retrait |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bart | A l'expédition, je crois
|
MLG | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maille killeur Glandeur patenté |
|
myzt |
Message édité par myzt le 26-09-2019 à 15:00:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yonafunu | Mais l'AC+ ne couvre en rien les griffures et autre marque non ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yonafunu |
|
argo1234 más i más | Les rayures je m’en fiche. C’est Juste la casse qui me préoccupe.
|
tonymontana2013 |
Ces protections en verre se brisent beaucoup plus facilement que l'écran. du coup j'ai arrété d'en mettre et je n'ai jamais cassé mon écran en >1an. en revanche oui, j'ai eu le droit aux micro-rayures. avec le recul je dirais que ces protections d'écran valent pas forcément le coup, tu vas peut etre gagner 30€ à la revente mais sans compter le prix de la protection à renouveller régulièrement + le confort d'utilisation diminué...comme dit sur la page précédente, ca reste un objet fait pour être utilisé/usé, pas un bijou, même si apple aimerait nous faire croire le contraire avec le design et le prix si c'est juste pour proteger contre la casse, normalement une bonne coque (avec les bords un peu surélevés pour protéger l'écran en cas de chute) suffit dans 95% des cas. Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-09-2019 à 21:42:43 --------------- rou-rou |
yonafunu |
|
tonymontana2013 | ces microrayures c'est juste un sujet pour la revente je trouve...parce que quand tu utilises ton télephone normalement (l'écran allumé --------------- rou-rou |
philipppe |
|
noelemac |
|
kastor | Vous aussi vous avez reçu la mise à jour iOS 13.1 ? --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kastor | Haha merde OLD! Je pensais que les IPhone 11 pro étaient livré avec la toute dernière version, je suis pas à jour niveau info. Désolé --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le niveau de parano de certains avec un simple smartphone
Message édité par btbw03 le 27-09-2019 à 06:32:24 |
Cassavetes_J |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Chez Bouygues pas de vert en 256, pas d'argent en 64 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu il y en avait de dispo hier matin, toutes couleurs, toutes capacités |
Cassavetes_J |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |