| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:03:59 ![]() ![]() |
nicoval |
Purée 2 minuscules pointes blanches (sous le tiroir sim et sur le dos) + 1 petit "pet" sur la tranche au dessus de l'objectif. Vous feriez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 11-10-2012 à 21:53:19 |
Cyber-solaris |
nicoval |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le renvoyer et commander chez Free. --------------- 2 + 2 = 5 |
Cyber-solaris |
Sinon je le garde. C'était trop galère pour en chopper un. Message édité par Cyber-solaris le 11-10-2012 à 22:19:07 --------------- Mon Feed-back |
nicoval | Je vais aussi le garder et faire un mail à Apple pour laisser"une trace" dès ouverture du paquet. |
cacahuete |
|
nicoval |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:38:58 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
funkatronix | Bonsoir,
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
nicoval |
funkatronix | Wait and see --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 11-10-2012 à 23:34:56 |
funkatronix | Voici les détails :
Message édité par funkatronix le 11-10-2012 à 23:39:58 --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Kellian' #Hamiltonix | Bah c'est bon. Dispo demain --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
funkatronix | Le pire dans cette histoire, c'est que je suis en déplacement demain et que... Le colis sera livré au boulot.
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
funkatronix |
nicoval |
|
cacahuete |
Eonwe | Reçu mon iPhone 5 black de sosh avant hier.
Message édité par Eonwe le 12-10-2012 à 00:19:22 --------------- Flickr |
cacahuete |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | J'ai annulé ma commande Free hier et toujours pas reçu le moindre mail de confirmation.
|
nicoval |
|
AF001 | Annulation iPhone 5 + résiliation forfait 15,99€ |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | J'ai envoyé ma première lettre avec AR à Free pour annuler la cmde de l'Iphone. Par sécurité, car leur bouton d'annulation bidon n'a généré aucun mail de confirmation.
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'ai reçu mon Iphone 5 16Go Noir commandé sur SFR le week end dernier, reçu mercredi.
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Le paquet est déjà à la poste ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon je vais tenter d'appeler Free --------------- 2 + 2 = 5 |
Snaaaake | Oui mais si c'es encore pour demander quand arrive l'i5 , ça va servir à rien |
lancevo7 | Je suis chez orange, passage a sosh le 24/10 Pas possible de prendre le 5 chez sosh avant ? |
aethium |
|
funkatronix |
aethium | À savoir aussi que j'ai été remboursé de mon 1er ¼ chez free deux jours après, de ce côté là ils assurent (j'attends de voir si le second prélèvement est bien coupé ^^) Message édité par aethium le 13-10-2012 à 12:56:24 |
Papillon-Bleu |
tiliolus |
|
Aesthetics |
|
Rayaki | suspens... Totoz arrivera t'il à avoir un Iphone 5 avant Novembre ?... --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
| Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
| Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
| Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
| Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone | Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 | |