| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:22:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon j'ai annulé ma commande chez free --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aesthetics | Prends chez Sosh, commandé jeudi à 17h reçu ce matin pour un collègue |
Indis Trolliny | y'a plus de 32GO Noir chez sosh --------------- FeedBack |
aethium |
|
Papillon-Bleu | Merci Message édité par Papillon-Bleu le 13-10-2012 à 22:54:54 |
manman4010 |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 00:45:03 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nicoval | Pour le désimlockage Sosh, il y a obligation d'activer la ligne ?! Edit : non Message édité par nicoval le 15-10-2012 à 18:47:07 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Suis-je le dernier à attendre mon téléphone de chez Free Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 15-10-2012 à 17:15:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
AF001 |
|
ced1903 | bon ben alors quand c'est qu'il vont être dispo a nouveau les Iphone chez free --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
mignovicius | non tu n'est pas le dernier j'ai commande le mien le 18/09 et toujours etape 1 --------------- feedback |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Papillon-Bleu | Moi aussi le 18 à 1h50 |
Snaaaake |
jeffreys |
--------------- mon feed //////. |
Cyber-solaris |
jeffreys |
--------------- mon feed //////. |
AF001 | Pas déçu (pour l'instant |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 16-10-2012 à 09:48:57 --------------- Mon Feed-back |
yoke :) |
|
AF001 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 48h pour le remboursement free au fait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoke :) | Du coup chez Sosh la nano sim c'est avec le colis de l'i5 ou dans un courrier séparé ? Car pour le moment aucune trace d'une nano sim. |
Rayaki | nouvel abonné: dans le colis
--------------- Clan Torysss. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon op j'annule la commande Free et je passe chez Sosh, marre d'attendre. --------------- 2 + 2 = 5 |
Snaaaake | Changer d'opérateur pour ça , alors que vous ne voulez toujours pas comprendre où est le problème Et pour info , Sosh s'amuse à mettre en stock alors que c'est faux et là ça a l'air vraiment en rupture mais bon http://www.freeiphone.fr/iphone-5- [...] n-rupture/ Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 17-10-2012 à 13:49:33 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ménage fait, ce HS sur la disponibilité chez free n'a que trop duré --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |