| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 08:05:16 ![]() ![]() |
luzio95 |
aethium |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cyber-solaris |
Donc dire qu'on est en rupture sur le smartphone phare du moment, ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-10-2012 à 08:50:10 --------------- Mon Feed-back |
aethium |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2012 à 10:58:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
luzio95 | Sosh commandé hier 13h toujours a l'étape enregistrée |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Punaise... je compatis avec les abonnés de Free. Je trouve ça dégueulasse de la part de cet opérateur. C'est pourtant pas difficile de communiquer clairement les choses. Pffff... :-( --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 04-10-2012 à 13:38:28 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:38:15 ![]() ![]() |
sebcile | IPhone 5 récupéré à l'instant en point relais. Commande chez sosh mardi soir à 17h30
|
Kellian' #Hamiltonix |
Enfoiré. J'aurais du le faire aussi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sebcile |
jossbob88 |
|
luzio95 | Ca m'inquiète du coup car le mien toujours pas expédié commandé hier 13h... J'espère que les stocks ne se sont pas épuisés |
sebcile |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
luzio95 | Par contre aucune indication sur la sim dans la commande. |
jeffreys |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Papillon-Bleu | J'espère pas, ils m'on dit quil fallait ajouter 5 jours et que je l'aurai avant le 8 octobre pour ma commande du 18 ..mais bon, j'en doute |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake | Avec un délai de 3/4 semaines sur l'Apple store , je pense que vous pouvez plutôt tabler sur ça |
Cyber-solaris | Ils ne bossent pas assez vite les petits chinois, pour assembler les iPhones --------------- Mon Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
newstyll | 3 jours apres reception de ta nouvelle l'ancienne se desactivera et la nouvelle sera actif, donc garde bien ta nouvelle puce sur toi!! |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
luzio95 | Question, l iphone livré en point relai contient la sim ? Ou elle sera livrée a part. Sinon commande sosh expédiée commandé hier 13h je dis bravo sosh ! |
BUCK xbuck.net | Moi y avait que l'I5 dans le colis chronopost/sosh et pas de micro sim |
Aesthetics | La carte Sim est livrée à part |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
chinoisurfer the liberty | c'est quand même con cette histoire de livrer la puce séparément. |
hiihuu Shipping beats perfection | Iphone 5 32go noir commandé aujourd'hui chez Sosh |
asn94 | commandé chez sosh mercredi après midi reçu se matin |
jossbob88 |
|
luzio95 | Presque arrivé pour moi aussi i5 noir chez sosh. Par contre j'hésite a le renvoyer pour un blanc a cause de la fragilité |
asn94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |