| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : EDIT: Je suis à 2 doigts d'aller à l'Apple Store et l'acheter cash...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-09-2012 à 17:42:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:42:18 ![]() ![]() |
aethium | J'y pense aussi, mais si Free mais autant de temps à envoyer un colis qu'à rembourser le premier versement… j'ai peur que l'iPhone fantôme se transforme en remboursement fantôme |
Nicoco_59 |
Moi j'ai acheté le mien dans une petite boutique Orange de Nation à Paris Un 16 Gb Noir Il est beauuuuuu Par contre j'ai un bug d'affichage sur le clavier quand je rentre mon mot de passe appel store (avec le clavier noir), bizarre .. --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
newstyll | Free me dit que mon paiement cash n'est pas validé alors que l'argent est prélevé sur mon compte depuis le 17/09, j'ai pété un plombs!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | niveau connerie c pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
newstyll | en plus j'ai un pote qui l'a commandé samedi 22/09 sur orange.fr et il a reçu un texto aujourd'hui comme quoi il est expédié!! la je vais faire une déprime!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un suivi de commande only free
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
riffraff2 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 21:28:22 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kobaye L'oignon fait la force! | i5 noir 16Go en rupture chez Sosh. Je sais pas quand j'aurais le mien... --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Commandé le miens samedi matin chez Free, ok c'était écrit livraison après le 1 octobre mais ça me fait déjà chier --------------- 2 + 2 = 5 |
Snaaaake | ça ira peut être plus vite , qui sait et en même temps chez Apple aussi , il y a des semaines d'attente |
Yoyo_5 |
Snaaaake | Comme tu le sens mais vu la différence de prix avec l'apple store , perso j'attendrai ... ton ancien doit encore fonctionner en plus ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cacahuete | Ça ne bouge plus beaucoup les livraisons ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça bouge autant qu'hollande face a la criminalité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete | Je suis pas prêt de recevoir le 32 Go de Free que je vais commander en fin de semain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cacahuete |
J'aurais fait joujou avec tout le WE déjà Message édité par cacahuete le 26-09-2012 à 01:58:02 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jeffreys |
amura Only God Can judge Me | i5 blanc 32go commandé chez Sosh le 21, recu ce matin. Mais cest pas le mien --------------- Mon FeedBack |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cyber-solaris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore un autre suivi only free
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
malcbo épicurien | J'ai reçu ma nano SIM (Orange Suisse) |
moshe2 |
cacahuete |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-09-2012 à 14:37:48 --------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
| Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
| Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
| Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
| Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone | Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 | |