| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:58:10 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
newstyll | aujourd'hui le service client me dit que je serais livré a partir du 1er octobre!! ils se foutent de nous!!! |
Rayaki | Totoz, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-09-2012 à 15:24:08 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 26-09-2012 à 15:34:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viet100 | les délais sont allonger de 15 à 20 jours d’après la hotline de free mobile .... on annule tous pour se barré chez sosh ou bien ??? |
Snaaaake |
Voilà donc au final , ça change rien et ça serait sûrement arrivé à cette date chez free voir avant ... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Et oui maintenant plus qu'à attendre et en plus le papa noel arrive bientôt donc ils vont ce magné d'en faire Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 26-09-2012 à 17:22:21 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:16:28 ![]() ![]() |
kkwet35 | 25/09: Commandé chez Sosh en noir 32Gb
|
Cyber-solaris | La garantie courre à partir de quand ? J’espère que c'est pas à partir de la date d'achat, car si on est livré dans un mois... --------------- Mon Feed-back |
Papillon-Bleu | La garantie demarre à l'activation de l'iPhone |
DanieruSensei |
|
amura Only God Can judge Me | Essayes de simuler une commande pour voir les delais actuels. Pas de nouvelle de Totoz, il a du recevoir son i5 --------------- Mon FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan j'ai reussi a faire fonctionner ma gtx660 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cacahuete |
|
amura Only God Can judge Me |
riffraff2 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:05:08 ![]() kobaye
|
newstyll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un paiement pas chèque ! mon dieu ! |
kobaye L'oignon fait la force! | Mon plafond CB m'a empêché de payer cash en ligne! --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
LeGuideDuBledard | Bon en résumé pour espérer avoir le tel avant 2013 vaut mieux commander sur Free/Sosh/B&you/prendre un jour de congé et aller faire le tour des AS/Orange etc. ? |
cacahuete | Sosh je pense. |
walkiee Keep on walking | J'ai fait une commande chez b-and-you hier, expédiée le même jour (32go en noir) |
pierre20 |
ironyann | Punaise mais apple store quoi ! toujours rien pour ma commande du 14/09 au soir !! |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
ironyann | Malheureusement je suis assez loin du premier apple store physique |
ero sennin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |