| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:20:55 ![]() ![]() |
pierre20 | 'tain j'en ai ras le fion d'android, jenpeuplus me faut mon ios ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
Papillon-Bleu |
|
newstyll | Pareil, 64g noir toujours en attente et vu l'embrouille du service client free, je pense qu'ils n'en ont plus de stock mais qu'ils peuvent pas le dire!! |
Papillon-Bleu | C'est vrai qu'ils on dit "dans les 15 jours" mais c'est long, très long........... |
newstyll | au telephone j'ai preciser que payer 10€ de frais de port pour l'avoir en chrono 13 et le recevoir 15 jours apres c'est abusé, la nana comprenait bien mais peut rien faire
Message cité 1 fois Message édité par newstyll le 24-09-2012 à 20:20:58 |
sinclaire clear boobs | Précommande du 14-09 sur l'Apple Store (avec annonce du délais de 2 semaines) reçue aujourd'hui même |
lobby ZizouSquad Officer | iPhone 5 32 go blanc commande chez sosh le 22/09, réception prévue demain matin |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 01:12:34 ![]() ![]() |
Rayaki |
Papillon-Bleu |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ma rue est en travaux moi, mais vraiment travaux de ouf, avec tranchées et pelleteuses etc, obligé de passer sur une planche en bois pour passer à pieds, et impossible en voiture pour plusieurs jours ! Je flippe que le livreur en voyant ça veuille pas venir à pieds et me livre pas demain matin...... Message édité par Florent007 le 25-09-2012 à 01:49:58 --------------- BFV / STRAVA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki | Han tu as un clavier gigabyte aussi --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | Pfffff seconde catégorie, tu mérites ton retard chez free
--------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon j'ai rappelé le 3244 et la je suis tombé sur une personne honnete :
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais la hotline en france dit la verité alors que celle du maghreb .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyber-solaris | Commandé le 17 matin chez Free et toujours rien pour ma part. Maintenant je n'en veut plus, c'est trop tard, je le voulais à sa sorti, pas après les autres Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-09-2012 à 10:03:07 --------------- Mon Feed-back |
tcho_nathan |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yoyo_5 | T'as pas le suivi Chronal ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
julien712 © Copyright by me |
--------------- Mon feed-back !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 14:30:02 ![]() |
newstyll |
Message édité par newstyll le 25-09-2012 à 14:40:48 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
newstyll | profites bien!!!
|
viet100 | J'ai appelé free hier soir, ma commande a bien était valider le 15/09 a 21h et débité par la même occasion.
Message cité 1 fois Message édité par viet100 le 25-09-2012 à 16:45:18 |
riffraff2 |
|
viet100 |
Message cité 1 fois Message édité par viet100 le 25-09-2012 à 17:30:15 |
riffraff2 |
|
aethium | Pareil, rien de neuf pour aujourd'hui, que ce soit en sms ou sur l'interface de commande tél/sim -_- |
Yoyo_5 | Bon, faudrait pitet voir à ce que Free se bouge le derche, parce que bon, normalement ce sont les gens ayant commandé à partir du 19 qui sont concernés par les expéditions à partir du 1er Octrobre, pas les autres... EDIT: Je suis à 2 doigts d'aller à l'Apple Store et l'acheter cash...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-09-2012 à 17:42:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |