| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:18:12 ![]() ![]() |
Phenom | T'aurais pu m'en ramener un --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Diablo54800 | j'ai mon iPhone --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
le pote Day ON |
Un opérateur, en toute logique, mettrait immédiatement le machin en liste noire pour plus qu'il se connecte au réseau et enverrait les flics au domicile du titulaire de la carte SIM qu'il y a dans le bignou. Message édité par le pote le 21-09-2012 à 18:55:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ordimans |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Requiem | Yeah la ref, j'ai pensé à ca de suite |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Super M. Sosh, j'ai un iphone 5 et une nano sim mais j'arrive pas à activer ma nouvelle sim |
La_Nouille Impervious to damage |
Mais on se connait pas --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 20:51:29 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | merde Apple vient d'expédier l'autre i5 commandé sur le Store
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 21-09-2012 à 21:32:24 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
viet100 |
doofy60 |
|
AF001 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-09-2012 à 21:53:58 |
Cyber-solaris |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Demande à kal |
Cyber-solaris |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis preneur d'une activation de sim si un gentil conseiller présent voit ma requète, je lui donne mon rein droit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non ça part contre va voir un "vrai" web conseiller Pour cyber Message édité par btbw03 le 21-09-2012 à 22:09:14 |
Cyber-solaris |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Papillon-Bleu | Oui moi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lone | Chronopost a déposé l'i5 a un point relais,
|
cacahuete |
|
lone |
s00k | Commandé chez free un banc 16 Go le 17/09 à 23h
|
riffraff2 | Je suis le seul à avoir commandé le 14 chez Free, et que rien n'a changé ? |
bubub |
Perso déposé juste à côté de chez moi |
cfil | Dans mon cas, iphone 5 reçu hier matin commandé chez sosh...sauf que la nano sim n'arrive pas.
|
lone |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ordimans |
|
cfil | on peut récupérer sa sim en boutique orange? |
lone |
louire | Pour un iphone reçu chez free,on a pas besoin de configurer le serveur mms et l'accès à internet? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |