| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
louire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 12:26:00 ![]() ![]() |
dje33 |
Snaaaake | yep , itunes te demandera si tu veux installer les paramètres opérateur Message édité par Snaaaake le 22-09-2012 à 12:33:20 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
moshe2 | je viens juste de passer commande chez SOSH d'un Iphone 5 32 Go en blanc, délai de livraison de 3 jours. A priori, il y a du stock Message édité par moshe2 le 22-09-2012 à 14:31:03 |
xandll | Ca dépend des pages apparemment |
jumbaii | J'ai reçu le mien hier, 32go blanc, cet iPhone est parfait, tout ce que j'attendais finalement --------------- GT : jumbaii7 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon maintenant demande a siri pkoi ya pas de dock --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Papillon-Bleu |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bubub |
riffraff2 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
mkiman | C'est bon I5 reçu ce matin de la part de free. Tip Top |
Indis Trolliny |
--------------- FeedBack |
pierre20 | nan, le 16 au matin pour ma part, j'espere une livraison vers mardi ou mercredi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Papillon-Bleu | J'avais commandé le 14 mais après 48h la commande à ete annulé, obligé de la refaire le 18 et depuis "validé" mais c'est tout |
riffraff2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz Modérateur | Pas de troll de ce genre ici, c'est pas le sujet. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Commande ce matin chez Free, d'après vos messages je suis pas prêt de l'avoir --------------- 2 + 2 = 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | evidemment le fric a été prélevé par free --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Snaaaake |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
FLK |
Au hasard, parce que Free ne le facture pas au même prix qu'Apple, mais 50€ de moins. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
P0L0 L'Authentique | Tout comme fait l'un ou l'autre enseigne (ici, Mediamarkt/Saturn, vend à quelques dixaines d'€ moins cher qu'Apple). Enfin, c'est quand même 50€ mais sur un achat de déjà plus de 600€ min. ça ne fait même pas 10% de réduc' Message édité par P0L0 le 23-09-2012 à 09:17:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
FLK | Du coup ta question devient "pourquoi payer moins cher chez Free quand on peut l'avoir plein pot chez Apple". Mouais. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
P0L0 L'Authentique | Ah non, tu déformes ce que je dis hein Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-09-2012 à 09:47:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tcho_nathan |
|
P0L0 L'Authentique | Tout le monde peut acheter en Belgique --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
FLK |
Quand tu écris "ceux qui l'achètent plein pot sur Free", tu voulais dire "moins cher chez Free" ? Sinon, perso quand je suis rentré le soir, j'avais le choix entre : - Apple Store online, plein pot, sous 2 à 3 semaines. Y'a pas besoin de réfléchir longtemps je pense. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
P0L0 L'Authentique | Oui, quand c'était à date, c'est normal de choisir Free.fr mais quand on voit maintenant des gens galérer pour n'avoir qu'une validation sans autre renseignement --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
wod13 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |