| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:18:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heuuuu pourquoi ne pas aller le chercher en boutique ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais bon sa réduction fonctionne partout |
Lothiek |
leomartin1983 | Recu ce matin à 9h30, commandé sur sosh le 14 à 11h30 --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans |
|
Kadaj | Commandé un I5 noir 32G chez Orange le 17 à 01h.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon le truc relou avec UPS c'est qu'ils ont une amplitude de livraison super large |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-09-2012 à 10:41:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
EDIT: Tout ça pour dire que chez moi, ma commande n'a toujours pas bougé chez Free, toujours en attente de validation, première mensualité débitée. Message édité par Yoyo_5 le 21-09-2012 à 10:42:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | forfait qu'il pourra à nouveau baisser dans 6 mois ... |
Phenom | Super ... 6 X 20 = ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
ordimans | Ca y est, UPS et Chrono ont livrés |
mkiman |
Diablo54800 | 2 iPhones 5 Ordimans? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Je suis allé voir le forum i5 sur Sosh et apparemment il ne faudrait pas tenir compte des statuts "En rupture" qui seraient dû à un anomalie dans le suivi de commande... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
mkiman |
|
Indis Trolliny |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | REÇUUUUUUUUUUU !!!!!!!! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Phenom |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Snaaaake |
|
ordimans |
Pinto | Téléphone acheté chez SFR le 14/09 reçu avec la nano ce matin! |
_kal_ | Me manque plus que le courrier d'orange pour activer la ligne, car pour le moment je ne peux pas téléphoner avec |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Il te faut le numéro client pour activer la ligne Je peux, peut être, dépanner ça Rien de sûr, mais peut être |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon UPS ils sont légèrement casse bonbon, je vais devoir partir d'ici 1h et j'ai toujours rien reçu |
_kal_ |
|
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
sinclaire clear boobs |
T en province? Bon je go @home pour la pause déjeuner, avec un peu de chance je croiserai Chrono |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | c'est pas comme si j'habitais à 1km du dépot en plus |
aragats42 Steam : Aragats | Dites vous comprenez quoi dans le dernier commentaire vous :
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 21-09-2012 à 12:01:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |