Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°363761
philipppe
Posté le 28-03-2012 à 17:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Une idée de casque intra auriculaire avec télécommande et micro pour Iphone et Shuffle
Plutôt résistant, pas trop cher car c'est pour TEC et sport.
J'avais pensé aux a-Jays four

Merci :jap:

smartbudds de zagg 50 $ super résistant, tient bien quand tu cours, son correct

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 17:49:08  profilanswer

n°363762
Aubade
Posté le 28-03-2012 à 17:49:56  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Hello
Est ce que certain d entre vous utilisent des housse de bras ou des sangles de main pour courrir avec votre iPhone (avec une appli type Runtastic, pas pour la frime).  
Des retours ? Des modeles ? Merci a vous

j'ai acheté la housse de bras de chez Décathlon. Dans l'absolu c est un bon produit par contre ce n est pas un produit "fait pour iPhone" et c est un peu deformé quand j y glisse mon i4. Ça ne se voit pas quand je cours ceci dit.
Le problème est surtout que c est à taille unique pour le bras et que j ai des gros biceps. Du coup je m en sers sur l avant bras façon "pipboy".
La zone pour l écran réagit bien au doigt par contre avec des gants pour l hiver ça ne marche plus.

n°363797
MikePA
Posté le 28-03-2012 à 21:43:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Une idée de casque intra auriculaire avec télécommande et micro pour Iphone et Shuffle
Plutôt résistant, pas trop cher car c'est pour TEC et sport.
J'avais pensé aux a-Jays four

Merci :jap:

J'ai ces écouteurs.
Ils sont plutôt bons... mais pas pour courir : ils se cassent la gueule tout le temps peu importe les embouts que je lui mets.
Vise des écouteurs avec tour d'oreille.

n°363828
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 29-03-2012 à 08:17:08  profilanswer

Aubade a écrit :

j'ai acheté la housse de bras de chez Décathlon. Dans l'absolu c est un bon produit par contre ce n est pas un produit "fait pour iPhone" et c est un peu deformé quand j y glisse mon i4. Ça ne se voit pas quand je cours ceci dit.
Le problème est surtout que c est à taille unique pour le bras et que j ai des gros biceps. Du coup je m en sers sur l avant bras façon "pipboy".
La zone pour l écran réagit bien au doigt par contre avec des gants pour l hiver ça ne marche plus.

Du coup il faut acheter les gants spécial Iphone !  :D

n°363833
philipppe
Posté le 29-03-2012 à 09:41:49  profilanswer

MikePA a écrit :

J'ai ces écouteurs.
Ils sont plutôt bons... mais pas pour courir : ils se cassent la gueule tout le temps peu importe les embouts que je lui mets.
Vise des écouteurs avec tour d'oreille.

oui ou ce système :
http://www.zagg.com/audio/smart-buds.php
Ça fait plus d un que je les ai ils ne bougent pas, ne craignent pas la transpiration.

n°363997
Kayou
Posté le 29-03-2012 à 23:44:27  profilanswer

philipppe a écrit :

smartbudds de zagg 50 $ super résistant, tient bien quand tu cours, son correct

Merci, ça semble être complètement ce que je recherche
Tu les as fait venir des US ?

n°364024
philipppe
Posté le 30-03-2012 à 10:20:15  profilanswer

oui pris http://www.zagg.com/audio/smart-buds.php . Pas de soucis.

J'en ai pris plusieurs pour moi et de la famille. On en est tous satisfait.

N'hésites pas à chercher des coupons de reduc on trouve souvent du -20-25%
http://www.zagg.com/community/disc [...] tAodjlefyQ
http://www.retailmenot.com/view/zagg.com

Message édité par philipppe le 30-03-2012 à 10:22:30
n°364127
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 30-03-2012 à 20:41:05  profilanswer

Aubade a écrit :

merci beaucoup a toi ;)

n°364367
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:29:52  profilanswer

Y a des utilisateurs de coques étanches (5 m) ?
Avec des retours positifs et négatifs  :D

---------------

n°364375
laaaaaapin
ouai §
Posté le 02-04-2012 à 12:33:52  profilanswer

Jamais utilisé perso, mais y'a ça en promo aujourd'hui sur http://www.qoqa.fr/:

Citation :

AquaboxProtection Waterproof pour smartphone

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 12:33:52  profilanswer

n°364387
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 13:53:54  profilanswer

:jap:  

dommage qu'il soit aussi moche cet étui :whistle:

---------------

n°364433
kikou2419
Posté le 02-04-2012 à 18:27:33  profilanswer

Bonjour :)

Dites moi je recherche un étui/coque pour mon futur iphone 4S blanc, quelque chose de discret, qui laisse paraître le design de l'iphone et qui protège correctement et une qualité de construction honnête

Le bumper de Apple semblait pas mal mais j'aimerais quelque chose d'un peu moins cher, ainsi que le Étui Grip Graphix  de belkin en blanc, mais que je ne trouve pas de cette couleur..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°364982
Friton
aka Frit'
Posté le 06-04-2012 à 13:46:38  profilanswer

Hello,

Je cherche un stylet pour mon 4S, il y a des incontournables ? Si quelqu'un a une marque ou un modèle phare dans le domaine… :jap:

---------------
I studied silence to learn the music...
n°364998
philipppe
Posté le 06-04-2012 à 16:21:18  profilanswer

tout le monde utilise ces doigts. C'est même La révolution de l'iphone à l'époque ou tous les autres modeles necessitaient un stylet.

n°365002
drmouse
Posté le 06-04-2012 à 17:49:48  profilanswer

Friton a écrit :

Hello,

Je cherche un stylet pour mon 4S, il y a des incontournables ? Si quelqu'un a une marque ou un modèle phare dans le domaine… :jap:

ebay, tu en as pour quelques deniers, j'en ai un pour ma tablette, et ça fonctionne bien sur l'iphone aussi, mais c'est totalement useless sur ce dernier.

n°365010
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-04-2012 à 00:10:39  profilanswer

Friton a écrit :

Hello,

T'as perdu tes doigts?  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°365012
Friton
aka Frit'
Posté le 07-04-2012 à 00:35:39  profilanswer

Ça me sera notamment utile pour une application musicale (MorphWiz) qui demande une certaine précision...  ;)

---------------
I studied silence to learn the music...
n°365048
tcho_natha​n
Posté le 07-04-2012 à 18:01:39  profilanswer

Blue Giant a écrit :

T'as perdu tes doigts?  :o

mort de rire :o

n°365072
damien71
Posté le 07-04-2012 à 22:22:22  profilanswer

une idée d'une bonne batterie externe qui recharge la batterie interne pour iphone 4s?

n°365115
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 08-04-2012 à 23:47:02  profilanswer

damien71 a écrit :

une idée d'une bonne batterie externe qui recharge la batterie interne pour iphone 4s?

ERDF?  :whistle:

---------------

n°365128
izn0
Posté le 09-04-2012 à 10:05:23  profilanswer

pose de drapal, 4s dans peu de temps :)  
Je sors de 2 ans d'android, et envie de changer, de tester Ios que je ne connais pas !  
Par contre, ma crainte principale , c'est la "fragilité" du 4S, verre, çe me fait peur .Problème , je hais les etuis, les housses , no way -2nd probléme , mes smartphones, je m'en sers, au quotidien, et même en faisant gaffe, parfois, ça prend des pains (ou des chutes)  

Il existe une protection 'discrete' mais qui evitera l'explosion à la premiere chute ?
Pour info, j'ai un Galaxy S , autant au début j'ai eu trés peur de la fragilité, autant, aprés une utilisation quotidienne pendant 2 ans, avec son lot de chutes, et bien, respect, pas un pet ! certes l'aspect fait plastoc et fragile , mais , en réalité, c'est costaud !  
Seconde question, des conseils pour une station/dock reveil àpastrop cher (100€ max )  
:jap: pour tout ça :)

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°365270
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2012 à 00:54:56  profilanswer

izn0 a écrit :

pose de drapal, 4s dans peu de temps :)  
Je sors de 2 ans d'android, et envie de changer, de tester Ios que je ne connais pas !  
Par contre, ma crainte principale , c'est la "fragilité" du 4S, verre, çe me fait peur .Problème , je hais les etuis, les housses , no way -2nd probléme , mes smartphones, je m'en sers, au quotidien, et même en faisant gaffe, parfois, ça prend des pains (ou des chutes)  

Il existe une protection 'discrete' mais qui evitera l'explosion à la premiere chute ?
Pour info, j'ai un Galaxy S , autant au début j'ai eu trés peur de la fragilité, autant, aprés une utilisation quotidienne pendant 2 ans, avec son lot de chutes, et bien, respect, pas un pet ! certes l'aspect fait plastoc et fragile , mais , en réalité, c'est costaud !  
Seconde question, des conseils pour une station/dock reveil àpastrop cher (100€ max )  
:jap: pour tout ça :)

Perso j'ai une coque de ce genre pour mon iphone 4: http://www.cdiscount.com/telephoni [...] oduct=true  C'est discret et ça protège bien! :jap:

n°365411
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-04-2012 à 07:19:17  profilanswer

Incase snap case, tres design et protege l iPhone contre les chocs modérés

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°365560
Malaleta
Posté le 11-04-2012 à 22:30:14  profilanswer

Bonsoir,

Je me tate à acheter sur ebay deux ou trois conneries pour iPhone , mais je me demande.

Ce genre de dock de qualité HK, ça risque d' exploser ou c' est quand même un minimum fiable et utilisable?  

http://cgi.ebay.fr/Cuir-Noir-Rabat [...] 729wt_1274

Je me ferais bien une commande avec un cache-poussière, un dock et une autre merde, pour pas cher.

n°365603
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-04-2012 à 05:29:00  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis à deux doigts de me reprendre des écouteur iPhone Apple! Je ne trouve rien de concluant en autre marques avec une si petite commande/micro. Je ne supporte pas les intra, j'utilise une oreille comme kit main libre en voiture boulot (la mienne à du Bluetooth).

Hormis topic intra ou test intra on dirait que personne n'utilise plus d'écouteur non-intra  :??:

Une idée?

n°366062
REDONI
Posté le 15-04-2012 à 13:15:33  profilanswer

Salut,
Auriez-vous une bonne housse pour iphone 4 à conseiller, qui protège également l'écran tout en ayant l'accès aux ports casque, caméra et raccordement vers le PC libres d'accès?
Je teste Giffin Survivor, le look est sympa mais un poil épais et les ports sont bouchés, il faut soulever des trappes à chaque utilisation du casque ou rechargement. Merci :jap:

Les deux nécessitent des films complémentaires :

http://www.grosbill.com/4-muvit_cl [...] res_iphone

http://www.grosbill.com/4-philips_ [...] res_iphone

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 15-04-2012 à 13:17:27

---------------
Feedback Achat Vente
n°366516
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 18-04-2012 à 15:17:24  profilanswer

REDONI a écrit :

Salut,
Auriez-vous une bonne housse pour iphone 4 à conseiller, qui protège également l'écran tout en ayant l'accès aux ports casque, caméra et raccordement vers le PC libres d'accès?
Je teste Giffin Survivor, le look est sympa mais un poil épais et les ports sont bouchés, il faut soulever des trappes à chaque utilisation du casque ou rechargement. Merci :jap:

Les deux nécessitent des films complémentaires :

http://www.grosbill.com/4-muvit_cl [...] res_iphone

http://www.grosbill.com/4-philips_ [...] res_iphone

Une housse silicone basique à 5€ sur ebay ca fait parfaitement l'affaire. Difficile de rayer l'ecran à pars si on range son iphone avec ses clés ou qu'on le jette dans les gros cailloux.

n°367992
philipppe
Posté le 30-04-2012 à 15:32:33  profilanswer

Quelqu un connais cette dock station ?
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 766688.htm

Elle a l'air pas mal du tout dans cette game de prix.  

n°368226
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-05-2012 à 12:53:15  profilanswer

Microreview kit lumineux pour 4S

Au moins cher venant de France: 27.99e in
Sur la baie ça se trouve dans les 18e in

On trouve dedans:
- La façade arrière adapté
- Tournevis pentalobe
- Tournevis cruciforme
- Pad lumineux
- Bande collante 3M
- Guide d'installation

Pour l'installation, il est plus commode d'avoir une vidéo, bien plus pratique que le guide (on en trouve une flopée sur yt).
Le temps nécessaire est d'environ 20minutes si vous ne merdez pas et 30 à 45 si ya problème.
La difficulté n'est pas élever mais il faut être méticuleux et précis, surtout pour le placement du câble sur le bon point de contact.
La qualité de la façade arrière est franchement pas mal du tout comparé a une autre façade que j'avais auparavant acheté pour un 4.
Elle ajoute peut être un millimètre d'épaisseur mais ça ne se ressent même pas.

En vrai la lumière n'est pas aussi diffuse et on voit clairement d'ou viens la source lumineuse.

C'est sympa, top moumoute, ça sert a rien et ça pompe certainement de la batterie (aucune idée de l'impact précise) mais j'aime bien :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/21b1003b451dd77cf5ec6f733dfaf5274fd53246.jpeg

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°368291
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-05-2012 à 22:47:58  profilanswer

Punaise sa claque bien, perso j'adhère !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°368323
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 09:49:35  answer

J'ai acheté un kit similaire il y a plusieurs mois, le premier qui soit sorti, avec la pomme façon SJ et je ne l'ai toujours pas installé :p

n°368615
Sig-Sg
Posté le 07-05-2012 à 13:52:44  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je voudrais m'équiper d'un transmetteur FM, est ce que vous avez des modèles à conseiller ou au contraire à déconseiller ?

Merci

n°368752
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 09-05-2012 à 13:15:20  profilanswer

M600 a écrit :

On trouve dedans:
- Tournevis pentalobe
- Tournevis cruciforme
- Pad lumineux
- Bande collante 3M
- Guide d'installation

Pour l'installation, il est plus commode d'avoir une vidéo, bien plus pratique que le guide (on en trouve une flopée sur yt).
Le temps nécessaire est d'environ 20minutes si vous ne merdez pas et 30 à 45 si ya problème.
La difficulté n'est pas élever mais il faut être méticuleux et précis, surtout pour le placement du câble sur le bon point de contact.
La qualité de la façade arrière est franchement pas mal du tout comparé a une autre façade que j'avais auparavant acheté pour un 4.

En vrai la lumière n'est pas aussi diffuse et on voit clairement d'ou viens la source lumineuse.

C'est sympa, top moumoute, ça sert a rien et ça pompe certainement de la batterie (aucune idée de l'impact précise) mais j'aime bien :D

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 53246.jpeg

J'adore! Ca se fait pour iphone 4?  :p  
C'est quoi le nom exact?

n°368753
_Nins_
Posté le 09-05-2012 à 13:16:45  profilanswer

M600 a écrit :

On trouve dedans:
- Tournevis pentalobe
- Tournevis cruciforme
- Pad lumineux
- Bande collante 3M
- Guide d'installation

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 53246.jpeg

Sympa le rendu lumineux :love:

n°368754
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-05-2012 à 13:40:32  profilanswer

zavier92 a écrit :

J'adore! Ca se fait pour iphone 4?  :p C'est quoi le nom exact?

Oui, ca se fait pour 4/4S noir/blanc
Light kit iphone 4
Au moins cher sur la baie: http://cgi.ebay.fr/GSM-iPhone-4-Bl [...] 572wt_1157

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°368798
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 10-05-2012 à 11:11:42  profilanswer

Bonjour,

qq'un connait les coques de protection Lab.C ?

merci

n°368812
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 10-05-2012 à 13:59:19  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Sympa le rendu lumineux :love:

Ouai par contre le niveau de la batterie doit morfler avec un truc comme ça  [:fumer]  

n°369298
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-05-2012 à 20:26:49  profilanswer

Super j'ai reçu mon Jabra Clipper! Ça fonctionne du tonnerre!

Mon iPhone 3GS envoie le son en Bluetooth et il y a un micro donc il fait aussi office de kit main libre. Pour l'instant son nickel et pas de coupure!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°369538
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-05-2012 à 23:06:08  profilanswer

Salut tous! je voudrais une nouvelle protection pour mon 4, j'ai pour le moment une "gear4" complete, qui protege le dos et l'ecran du tel, mais c vraiment trop gros..je me tate entre une coque "dure, qui protege l'arriere,avec un petit renfort sur le devant, pour proteger l'ecran, et une housse de laquelle je sortirais l'iphone a chaque fois, mais qui me permettait d'en profiter "nu"..
Vous auriez 1/2 referecne de chaque protection svp?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°369539
abdoskro
Posté le 18-05-2012 à 23:25:52  profilanswer

incipio ngp, je l'ai déjà fait tombé, bonne qualité :o

n°369776
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-05-2012 à 12:27:29  profilanswer

access2b mais plus cher que la moyenne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)