| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent : une bonne coque a me proposer ? edit : j'ai trouvé celui là http://store.apple.com/fr/product/ [...] NDA0NA&p=3 Griffin Reval, apparement compatible iphone 4S >> par contre j'ai peur d'avoir le même souci avec le flash de l'appareil photo qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 14-03-2012 à 19:41:08 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:07:00 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
LePereDeToto c'est Toto... | Le mieux c'est une coque rigide ou en silicone ? --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
Space Profil: Maux des rateurs | bien logiquement la silicone absorbe mieux les chocs que du rigide... Celle que j'avais installé est en silicone/mousse coté écran et rigide à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-03-2012 à 11:09:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popol_55 |
|
Arabian Panther | Bonjour.
|
Dandu | ça fait cage de faraday, donc les ondes restes dedans, après, la puissance est tellement faible que c'est pas réellement un problème. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 15:06:13 ![]() C'est bien pourquoi je pose la question, que ça fasse cage de faraday... je ne veux pas transformer la voiture en micro-onde |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 15:06:13 ![]() ![]() |
Arabian Panther |
yoda34 Chemical Worker | Perso j'ai un Belkin tout petit, qui ne dépasse presque pas. Avec une prise USB. |
popol_55 |
|
Arabian Panther |
|
Arabian Panther | Qu'est-ce que vous en pensez de celui là ? :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un très bon produit , tu peux le prendre les yeux fermés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arabian Panther |
|
popol_55 |
Arabian Panther | Ah mince merci quand même.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! pour faire original, je voudrais une protection pour mon iphone4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Joe l'indien 94 | Je sais pas si c'est déjà passé mais voici (enfin) un film d'écran facile à poser.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Micmax Râleur de naissance. | Hello everybody |
Space Profil: Maux des rateurs | tu n'as rien trouvé de plus moche ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Micmax Râleur de naissance. | Si, ton avatar. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Micmax Râleur de naissance. | C'est juste histoire d'avoir un peu de musique en location de vacances. Pas pour faire de la concurrence à David Guetta à Ibiza. |
gregosv Profil non supprimé | Le soucis du vieillissement vient plutôt du fait que dans 4 ou 5 ans, tu auras peut-être un iPhone plus récent, et la compatibilité ??? --------------- là |
Dandu | C'est pas un vrai problème : le son — au moins — fonctionnera. J'ai un (très) vieux JBL qui date d'avant l'iPhone, genre iPod 3G ou 4G, et ça marche encore avec un 4S. Les commandes passent, le son aussi, mais ça charge pas, la norme a changé entre temps.
--------------- Le journal du lapin |
gregosv Profil non supprimé |
Micmax Râleur de naissance. | Ce qui me fait peur, c'est surtout pour la connectique vu qu'il n'y a pas de "dos" pour soutenir l'iPhone.
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 27-03-2012 à 20:54:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Kayou | Une idée de casque intra auriculaire avec télécommande et micro pour Iphone et Shuffle
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 10:40:07 ![]() |
Le_Magi61 ------------ | tu lui proposes des écouteurs 2.5 fois plus cher que le modele sur lequel il s'oriente |
Kayou | Ouep |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:17:32 ![]()
|
SOF40 | Moi j'avais pris cela, rien à redire :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |