| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 21:25:52 ![]() ![]() |
jb18v | Faut dire le merdier avec vos vingt mille zones plus le RER --------------- Topic des fans de Picsou . |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 Modérateur |
|
Dandu | Ah ben t’as un Android avec une Secure Enclave, c’est le cas le plus efficace. Avec un Pixel, faut allumer l’écran (bon, c’est pas un souci, normalement : https://www.igen.fr/android/2022/09 [...] ris-132111 ) |
myzt | Je l'ai pris, esthétiquement une bordure noire en verre trempé rend le verre plus invisible Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-09-2022 à 13:05:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- | Merci de ton retour |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:20:16 ![]() ![]() |
myzt | Je te conseille surtout de le faire sur l'iPhone neuf non déballé, faut le faire vite, normalement la poussière n'a pas le temps de tomber, ici c'est vraiment la vitesse d’exécution qui compte Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-09-2022 à 14:32:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
smiley0041 |
-Meringue- |
|
cassis51 |
|
cassis51 | Au final je l'ai précommandé |
myzt | https://www.amazon.fr/Anker-Chargeu [...] 2a5679b397
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkinos |
|
cassis51 |
|
sinclaire clear boobs |
|
michael77500 | Hello, les protections d’objectifs sur 14 Pro c’est useless ou ça peut avoir son utilité ? |
mko |
CCyril2 | Je Cc/c mon message du topic IPhone à propos de la protection d’écran Spigen :
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 13-09-2022 à 14:14:09 |
raiton30 LA chance. | quelqu'un a trouvé une Clear case superfine pour 14 pro ?
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand j ai chargé mon iPhone en Apple Store, ça tenait bien et ça chargeait. |
teamtth C'est pas faux | Très bonne marque, mais très chère pour avoir les accessoires sympa. --------------- Le gras c'est la vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah oui coque + 3 accessoires ( vélo / voiture / creator ) : 176e |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coyote28 | Je viens d'installer un verre trempé ESR et à priori ça a pas l'air mal du tout. A voir dans le temps. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
quaikaili | J'ai acheté cela hier, reçu ce matin
--------------- I'm back ! |
hdlmmdlh | Hé bien merci, je viens de commander la coque! edit: en fait non j'annule, pas magsafe... c'est toujours le problème Message édité par hdlmmdlh le 17-09-2022 à 10:51:40 |
quaikaili | Effectivement c'est la seul concession que j'ai fait provisoirement --------------- I'm back ! |
n0urs | Spigen, ESR, Ringke, et sûrement d’autres font des anneaux à placer sur le téléphone pour rendre compatible n’importe quelle coque MagSafe apparemment |
spacewolf1 | Protection posée à l'Apple store... impressionnant le gaufrier qu'ils utilisent --------------- RENVOIE LA AU SAV |
smiley0041 |
Franchement c’est assez génial ce truc même si c’est très cher --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |