Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°773361
-Meringue-
Posté le 31-12-2020 à 16:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les animations doivent être gérées niveau software. Je suppose que seuls les produits Apple sont supportés pour l’animation (du moins pour le moment mais ça m’étonnerait qu’Apple s’embête avec ça), si on met de côté des produits chinois qui ont dû copier l’hardware qui gère ça.  

Pour les 12W du mini, ça doit être bloqué au niveau du téléphone. Si ton chargeur délivre plus, l’iPhone ne prendra que ce qu’il peut au max.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 16:53:23  profilanswer

n°773362
myzt
Posté le 31-12-2020 à 16:56:57  profilanswer

Y a des supports non officiels qui ont cette animation, c'est un peu bizarre et compliqué, j'avoue que ça m'aide à avoir cette animation, le Magsafe est pas encore parfait, des fois c'est pas bien aligné donc pas de charge, des fois c'est le câble/allume-cigare qui déconne.
Comme c'est petit l'icône de batterie, j'ai dû mal à voir si c'est chargé (bon on va me dire t'avais pas qu'à prendre un 12 Mini, fallait prendre un 12 Pro Max  :o)
Je vais devoir utiliser un widget batterie  [:clooney9]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°773368
-Meringue-
Posté le 31-12-2020 à 18:00:09  profilanswer

Au temps pour moi alors.  
En non officiel tu parles bien de trucs MFI, genre Belkin par exemple? Parce que si c’est un truc en provenance de AliExpress, oui, je ne suis pas étonné que eux ont l’animation  :D

n°773418
myzt
Posté le 01-01-2021 à 14:23:20  profilanswer

Oui ça ressemble au truc de Belkin/ESR, j'ai commandé dès que c'était commandable, je savais même que le câble était fourni et qu'il était usb-c vers usb-a
Je savais que ça serait un bordel mais pas à ce point, entre les câbles (si t'as un câble d'iPhone bah tu l'as dans l'os, la plupart sont usb-c donc faut prévoir plusieurs câbles dans la voiture, en voyage), l'animation du Magsafe, la vitesse de charge...  :whistle:  

---------------
n°773893
Valrie75
Posté le 05-01-2021 à 12:18:30  profilanswer

Bonjour,
pourriez vous me conseiller un chargeur que je pourrais utiliser sur un MBA et sur un iphone 12 mini.  
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°773959
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-01-2021 à 08:04:09  profilanswer

N’importe quel chargeur qui convient à ton MBA sera accepté par ton 12 Mini  :o

n°774228
yoke
:)
Posté le 08-01-2021 à 21:17:38  profilanswer

Je cherche un film de protection (idéalement pas un verre) qui recouvre intégralement l’écran de mon iPhone 12 (y compris les capteurs). Vous conseillez quoi ?

n°774410
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 11-01-2021 à 09:27:55  profilanswer

:hello:

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je recherche 2 choses :

1- une protection d'écran efficace pour l'iphone XS Max de ma femme qui est plutôt "brise fer" avec le matériel.

2- Un triple dock pour mon iphone 11 (+ coque officielle Apple avec batterie intégrée compatible recharge sans fil) + Airpods pro + apple Watch SE autonome (pas juste une truc dans lequel on fait de la gestion de câble avec ses propres chargeurs Apple, ce serait pour mettre sur ma table de nuit. Budget max : 80 balles (occasion possible)

Merci beaucoup d'avance

Message édité par Novocaine_80 le 11-01-2021 à 09:28:42

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°774483
netpower
Posté le 12-01-2021 à 01:25:34  profilanswer

bonjour a tous  
voila je cherche a autre moyen pour recharger mon iPhone , AirPods et Apple Watch sur un dock , lequel me conseilleriez vous ??
j'y connais rien et magsafe c'est super cher :/

---------------
@+ Netpower  addict  
n°774512
CorB3n
Posté le 12-01-2021 à 18:56:22  profilanswer

Oui, c’est gentillet et pleins d’inepties à la CDP mais sympathique quand même. Par contre la fin je l’ai pas vu venir, sacré saloperie de terminer l’épisode comme ça pour attendre 1 an derrière...

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 18:56:22  profilanswer

n°774513
philipppe
Posté le 12-01-2021 à 19:07:26  profilanswer

CorB3n a écrit :

Oui, c’est gentillet et pleins d’inepties à la CDP mais sympathique quand même. Par contre la fin je l’ai pas vu venir, sacré saloperie de terminer l’épisode comme ça pour attendre 1 an derrière...

Je me suis trompé de topic et tu m as suivi  [:afrojojo]

n°774518
CorB3n
Posté le 12-01-2021 à 19:44:56  profilanswer

philipppe a écrit :

Je me suis trompé de topic et tu m as suivi  [:afrojojo]

Roh t'abuses, et les 2 pieds dedans en plus  [:no_code]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°774685
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 14-01-2021 à 11:11:11  profilanswer

netpower a écrit :

bonjour a tous
voila je cherche a autre moyen pour recharger mon iPhone , AirPods et Apple Watch sur un dock , lequel me conseilleriez vous ??
j'y connais rien et magsafe c'est super cher :/

J'ai pris un Mophie d'occasion (65€) pour ma part, ce modèle là :

https://www.amazon.fr/Mophie-Charge [...] B07XPWD4WW

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31p195fvFJL._AC_.jpg

Message édité par Novocaine_80 le 14-01-2021 à 11:11:41

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°774691
Mr blond
A man needs a name
Posté le 14-01-2021 à 12:54:06  profilanswer

[:cetrio:1]  

J'aimerais laver mes 2 bracelets tissu de mon Apple Watch, avez vous un méthode qui n'abime pas les bracelets?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°774730
smiley0041
Posté le 14-01-2021 à 17:39:13  profilanswer

Mr blond a écrit :

[:cetrio:1]  

J'aimerais laver mes 2 bracelets tissu de mon Apple Watch, avez vous un méthode qui n'abime pas les bracelets?

Machine à laver dans un filet ? :o Nettoyeur vapeur ?

Message édité par smiley0041 le 14-01-2021 à 17:39:52

---------------
Mon feed
n°774941
floflow
Posté le 17-01-2021 à 07:58:01  profilanswer

Eau et savon avec une brosse à ongles.

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°775106
Zaphod
Posté le 18-01-2021 à 22:25:09  profilanswer

Bon j'ai commandé mon 12 pro donc je cherche une coque pour le protéger.
Ma femme a une coque silicone sur le 12 pro max et ça grossit quand même pas mal le téléphone... mais j'ai regardé quelques coques fines et j'ai l'impression que ça ne protègera pas du tout le téléphone.
Ca donne l'impression qu'au moindre choc la coque va se désolidariser du téléphone.

Je me trompe peut-être.

Vu le prix du téléphone je me vois mal ne pas avoir de protection supplémentaire... du coup j'ai repéré ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08JGVRPZ4
J'ai l'impression qu'en silicone c'est à peu près la même chose partout... niveau couleur ça fait peut-être un peu cheapos...
(j'ai pris un iphone bleu mais finalement on n'en verra rien)

Sinon ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08D7755XN/
Ca a l'air bien noté mais je ne sais pas ce que ça donne en vrai... les photos sont bien trafiquées comme il faut.

n°775134
foxdif
Posté le 19-01-2021 à 11:36:52  profilanswer

Salut tout le monde,

je cherche un support voiture avec charge sans fil integré (en gros je pince le téléphone dans le support et ça recharge)

idéalement avec ventouse de tableau de bord, pas le truc qui se met dans les écoutilles d'aération :)  

des idées ?
merci

n°775208
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-01-2021 à 13:04:30  profilanswer

J’ai reçu cette batterie magsafe  https://a.aliexpress.com/_B1aJUT

17€, ça colle bien, elle recharge, à voir au long terme :)

n°775279
floflow
Posté le 20-01-2021 à 23:40:55  profilanswer

Zaphod a écrit :

Bon j'ai commandé mon 12 pro donc je cherche une coque pour le protéger.
Ma femme a une coque silicone sur le 12 pro max et ça grossit quand même pas mal le téléphone... mais j'ai regardé quelques coques fines et j'ai l'impression que ça ne protègera pas du tout le téléphone.
Ca donne l'impression qu'au moindre choc la coque va se désolidariser du téléphone.

Je me trompe peut-être.

Vu le prix du téléphone je me vois mal ne pas avoir de protection supplémentaire... du coup j'ai repéré ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08JGVRPZ4
J'ai l'impression qu'en silicone c'est à peu près la même chose partout... niveau couleur ça fait peut-être un peu cheapos...
(j'ai pris un iphone bleu mais finalement on n'en verra rien)

Sinon ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08D7755XN/
Ca a l'air bien noté mais je ne sais pas ce que ça donne en vrai... les photos sont bien trafiquées comme il faut.

Ton premier lien c’est Ugreen, ils commencent à se faire un nom un peu comme Anker et Aukey, ça a pas l’air déconnant. À voir en vrai. Pour la couleur, je pars du principe que 2 couleurs qui se rapprochent mais qui sont pas exactement pareilles, c’est moche. Du coup généralement je mise sur un truc complètement différent pour que ça tranche. Sur mon 12 pro max bleu j’ai une silicone Apple kumquat et j’adore. Après les goûts et surtout les couleurs... :p

Message édité par floflow le 20-01-2021 à 23:41:48

---------------
n°775280
Zaphod
Posté le 21-01-2021 à 00:11:47  profilanswer

J'avais vu aussi celle là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08DKQQD3L/
Transparente c'est ce que j'ai actuellement mais j'ai eu peur que ça n'aille pas avec la forme de l'iphone.
J'ai pris la ugreen à 9 euros, ça permettra de protéger le téléphone en attendant de voir s'il y a mieux.
De toute façon si à terme je veux un support magsafe de voiture me faudra une coque différente.

n°775282
myzt
Posté le 21-01-2021 à 00:36:03  profilanswer

Tu peux tester cette coque compatible Magsafe si tu veux  :)  

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_

[:yoann riou:9] Magsafe (aussi puissante que l'officielle, par contre je sais pas si y a l'animation du Magsafe, c'est tellement le bordel ce qu'a fait Apple avec cette animation), Magsafe c'est utile pour la voiture, éventuellement les batteries externes qui viennent de popper sur Aliexpress (voir le post de Big Blue) ou en dock, bref, c'est y a de l'innovation et des prises de risques pour nous sortir des accessoires parfois utiles, parfois amusants...
[:yoann riou:9] Très fine mais à la fois très rigide, pour avoir une coque transparente achetée sur Amazon également, celle-ci est plus fine et la prise en main est bien meilleure, sans aller à dire que c'est proche d'une prise en main sans coque, entre les trois prises en main, y a un gap, à mi chemin à chaque fois, la meilleure étant bien entendu la prise en main sans coque
Plus une coque est épaisse et plus je trouve que ça massacre la prise en main bien anguleux de ces iPhone
[:yoann riou:9] Elle est très bien finie pour une coque d'Aliexpress, rien à redire, le contour chromé de la couleur de ton choix, ça fait vraiment les chanfreins du 12 Pro (alors que j'ai un 12 Mini qui a des chanfreins mat, mais le contour brillant c'est pas si dégueu en fin de compte
[:yoann riou:9] Le design, bah, c'est peut être le point fort de cette coque outre sa relative finesse (c'est pas non plus la Kate Moss des coques, y a des coques encore plus fines!), c'est que ça va bien assortir avec la couleur de ton iPhone (noir, blanc, silver, gold, bleu...)
Ça met l'accent sur la couleur de l'iPhone en contraste avec la transparence de la coque, le cerclage Magsafe est de la même couleur que le coloris de ton iPhone, je trouve que c'est plus réussi que le blanc dégueulasse d'origine (surtout quand tu as un iPhone avec une couleur sombre, le contraste est assez choquant)

[:judgedredd:2] Le design, oui c'est à la fois beau mais aussi moche pour les ayatollah d'un design pure parce que le cerclage du Magsafe tu y échappes pas, c'est un peu le notch du Face ID, tu l'oublies mais c'est le pris à parti pour avoir à la fois une coque transparente qui mette en valeur la couleur de ton iPhone et la fonction Magsafe

[:judgedredd:2] La coque est fine et rigide, je disais mais franchement si y a un défaut à cette coque, c'est qu'elle est très très dure à l'enlever, faut pas hésiter à forcer

https://img.super-h.fr/images/1d598d59598a27ea23398d3097ecd914.th.jpg https://img.super-h.fr/images/a6f383df85c47c498fed2edae2e776a4.th.jpg https://img.super-h.fr/images/df09a9f96b4c4f1ecfa220c602453ca5.th.jpg

EDIT: fait pas attention au bloc APN, c'est une fantaisie que j'ai mis pour accompagner cette coque (elle existe aussi en bleu)^^

Message édité par myzt le 21-01-2021 à 00:38:08

---------------
n°775455
Ravni
Posté le 23-01-2021 à 08:27:03  profilanswer

Bonjour
Je viens de recevoir un 12 pro maw
Je cherche un verre trempé qui couvre tout l'ecran sans laisser un leger gap entre le verre et le vrai bord
Et dispo sur amazon

Un lien ?

Merci

n°776061
Zaphod
Posté le 30-01-2021 à 15:14:43  profilanswer

Il y a des modèles de chargeurs Qi non magsafe à conseiller ?
(magsafe ne m'intéresse pas pour chez moi sinon le chargeur viendra avec le téléphone quand je le prends... même si avec une coque non compatible ça peut peut-être améliorer le concept :) )

La charge n'a pas besoin d'être super rapide, c'est principalement pour le mettre la nuit, mais je voudrais éviter d'abimer la batterie du téléphone.
Et un modèle avec prise secteur incluse, si possible.

n°776062
muhyidin
Posté le 30-01-2021 à 15:47:03  profilanswer

Salut

Certains ont une coque officielle en cuir pour le 12/pro/Max ?  
Le cuir ne glisse pas trop ? S’use t’il rapidement (d’ailleurs j’imagine que ce n’est pas pris en garantie ?)

Merci

Je trouve les coques réussies cette année. J’ai une Puro qui est top mais j’ai envie d’un peu de couleur.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°776196
-Meringue-
Posté le 01-02-2021 à 11:22:56  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Certains ont une coque officielle en cuir pour le 12/pro/Max ?  
Le cuir ne glisse pas trop ? S’use t’il rapidement (d’ailleurs j’imagine que ce n’est pas pris en garantie ?)

Merci

Je trouve les coques réussies cette année. J’ai une Puro qui est top mais j’ai envie d’un peu de couleur.

Yes, depuis la sortie, en saddle brown.  

Ça ne glisse pas énormément, non. Après ça n’accroche pas autant que la silicone, mais ça n’est pas un mal (pas de poussière qui s’y colle ou autre).

Quant à l’usure, c’est particulier. Apple aurait changé ses coques en cuir cette année. Il y aurait un « coating » pour la couleur. Et quand le coating se barre, c’est bien différent en dessous. On n’est plus sur une patine classique du cuir comme les années passées.  

Pour avoir une idée:

https://forums.macrumors.com/thread [...] 0/page-177

Si tu pars sur un modèle noir, alors tu n’auras aucun souci, c’est ce qui vieillit le mieux (pas vraiment de patine) puisque peu de changement dans le temps.

n°776209
floflow
Posté le 01-02-2021 à 13:39:48  profilanswer

Je reçois bientôt une cuir pour mon 12PM en échange d’une silicone qui glisse un peu trop à mon goût (officielles).
Je dirais ça dans quelques jours. Mais l’intérêt du cuir c’est qu’il prenne justement une patine qui donne du caractère à la coque, et Apple prévient les acheteurs que c’est tout à fait normal et que l’utilisation du Magsafe peut également marquer le cuir.

Edit: my bad j’avais pas vu le changement de page.
J’espère ne pas être embêté du coup avec une bleue baltique avec ce que tu dis Meringue :jap:

Message édité par floflow le 01-02-2021 à 13:42:14

---------------
n°776675
Batou
Posté le 06-02-2021 à 20:30:58  profilanswer

Y'a un couple verre de protection + case qui fait l'unanimité pour le 12 pro ?

n°776682
myzt
Posté le 06-02-2021 à 22:21:46  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Yes, depuis la sortie, en saddle brown.  

Ça ne glisse pas énormément, non. Après ça n’accroche pas autant que la silicone, mais ça n’est pas un mal (pas de poussière qui s’y colle ou autre).

Quant à l’usure, c’est particulier. Apple aurait changé ses coques en cuir cette année. Il y aurait un « coating » pour la couleur. Et quand le coating se barre, c’est bien différent en dessous. On n’est plus sur une patine classique du cuir comme les années passées.  

Pour avoir une idée:

https://forums.macrumors.com/thread [...] 0/page-177

Si tu pars sur un modèle noir, alors tu n’auras aucun souci, c’est ce qui vieillit le mieux (pas vraiment de patine) puisque peu de changement dans le temps.

Tu veux dire qu'il vieillira jusqu'en octobre prochain?  [:sardinelorano:7]

---------------
n°776683
myzt
Posté le 06-02-2021 à 22:22:46  profilanswer

Batou a écrit :

Y'a un couple verre de protection + case qui fait l'unanimité pour le 12 pro ?

ESR, très satisfait, assurément un des meilleurs rapports qualité/prix, les verres 3 à 4 fois plus chers c'est du pipo marketing
L'ESR c'est intégral sans l'encoche et qui va assez loin sur les bords, le toucher est bon (très rapide, plus que le revêtement d'origine de l'écran nu)
Pour les coques c'est une affaire de goût, moi je suis content de ma coque à 7€ sur Aliexpress qui est Magsafe  [:la chancla:1]  :D

Message édité par myzt le 06-02-2021 à 22:24:45

---------------
n°776684
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-02-2021 à 22:27:02  profilanswer

Perso c’est film Belkin super cher mais super bien (à mon goût) et coque ESR à 7€ souple que je trouve top.

---------------
Le gras c'est la vie
n°776686
-Meringue-
Posté le 06-02-2021 à 22:43:13  profilanswer

myzt a écrit :

Tu veux dire qu'il vieillira jusqu'en octobre prochain?  [:sardinelorano:7]

Nan mais quand tu vois la gueule de certaines coques que MacRumors, ça n’est quand même pas terrible.  :D  

n°776689
Batou
Posté le 06-02-2021 à 23:37:17  profilanswer

Le topic a testé le porte carte mag safe ? J'aime partir léger (1 permis format CB et 1 ou 2 cartes me suffisent )

Pour ce qui est de la recharge en voiture, y'a des bidules magsafe qui marchent bien ?

n°776691
myzt
Posté le 06-02-2021 à 23:50:05  profilanswer

Porte carte pas essayé mais useless, si on te vole l'iPhone, le voleur part avec la CB aussi  [:quasartone:3]  
Pour les supports Magsafe voiture, oui ça tient très bien, impossible de le décrocher, tu peux te prendre pour un Verstappen sur la route et l'iPhone est tranquille  :o  
Par contre y a aucun support Magsafe officiel avec de la recharge donc third party comme ESR, Belkin (pas de recharge), Zeebra etc...
Les supports Magsafe en général c'est limité à du 15w (j'ai vérifié pour ma part oui je suis dans les 13/14w avec un 12 Mini via un allume cigare de 24w)
Pour l'animation de chargement du Magsafe -> Il faut un chargeur rapide (donc 18 w minimum, avec un Anker Nano 18w, j'obtiens l'animation, avec un chargeur 5/10w d'iPhone/iPad, non) ET un câble usb-c (avec un câble en usb-c vers usb-a et avec un charger rapide, j'ai pas eu l'animation)

Je pense que la puce NFC se déclenche une fois ces prérequis sont réunis

Sinon c'est super pratique, tu poses l'iPhone sur le support, plus besoin de rien faire, il s'aligne et hop il est magnétisé
La recharge se fait via le support donc ton iPhone est complètement libre, c'est un pur régal, plus besoin de se tracasser pour brancher à l'iPhone
Avant, j'ouvrais les pinces de mon support, je maintenais l'iPhone pour que ça le maintienne bien, puis je branchais le câble à l'iPhone
Là, c'est on pose en 1 seconde contres 30 secondes de manipulation à la con  [:enchiz:3]

Message édité par myzt le 06-02-2021 à 23:52:55

---------------
n°776696
jb18v
Posté le 07-02-2021 à 00:07:53  profilanswer

Le principe des supports aimantés quoi  :o  
Perso j’ai toujours eu ça et de toute façon je branche parce que le câble envoie le son vers l’autoradio (vieux modèle, voiture plus très jeune - 2007) en plus de la recharge  [:sysman:4]  

Message édité par jb18v le 07-02-2021 à 00:48:35

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°776697
Batou
Posté le 07-02-2021 à 00:11:19  profilanswer

Pour le supports voiture magsafe + recharge, vous auriez un modèle précis à recommander ?

n°776699
myzt
Posté le 07-02-2021 à 00:41:18  profilanswer

Validé par un membre de Macrumors, je l'ai commandé aussi car j'ai recyclé le mien en chargeur/dock
Apparemment celui-ci est meilleur que le mien (meilleur fixation au niveau des grilles)

Zeera (et pas Zeebra  :o), plutôt bon mais produit usa donc ça coûte plus cher

https://zeerawireless.com/products/ [...] -12-series

ESR HaloLock, c'est un peu plus mitigé, je peux pas confirmé mais j'ai vu des comparatifs et des commentaires sur Macrumors, assez partagé, certains sont pleinement satisfaits, d'autres pas du tout

https://www.amazon.fr/ESR-Magn%C3%A [...] 808&sr=8-1

Le support Magsafe d'Ali et l'ESR sont fournis avec un câble usb-c vers usb-a, pour avoir l'animation du Magsafe, il te faut un câble usb-c vers usb-c, je recommande chaudement les câbles usb-c de Baseus, tu en as pour 4/5€

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] xh1pP&mp=1

Un allume cigare usb-c PD/QC

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] xh1pP&mp=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] AIJE&psc=1

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 07-02-2021 à 00:45:20

---------------
n°776708
Zaphod
Posté le 07-02-2021 à 11:02:07  profilanswer

Concrètement ça apporte quoi l'animation magsafe ?

n°776709
Batou
Posté le 07-02-2021 à 11:14:21  profilanswer

myzt a écrit :

Validé par un membre de Macrumors, je l'ai commandé aussi car j'ai recyclé le mien en chargeur/dock
Apparemment celui-ci est meilleur que le mien (meilleur fixation au niveau des grilles)

Zeera (et pas Zeebra  :o), plutôt bon mais produit usa donc ça coûte plus cher

https://zeerawireless.com/products/ [...] -12-series

ESR HaloLock, c'est un peu plus mitigé, je peux pas confirmé mais j'ai vu des comparatifs et des commentaires sur Macrumors, assez partagé, certains sont pleinement satisfaits, d'autres pas du tout

https://www.amazon.fr/ESR-Magn%C3%A [...] 808&sr=8-1

Le support Magsafe d'Ali et l'ESR sont fournis avec un câble usb-c vers usb-a, pour avoir l'animation du Magsafe, il te faut un câble usb-c vers usb-c, je recommande chaudement les câbles usb-c de Baseus, tu en as pour 4/5€

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] xh1pP&mp=1

Un allume cigare usb-c PD/QC

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] xh1pP&mp=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] AIJE&psc=1

Top, merci !

n°776710
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-02-2021 à 11:17:00  profilanswer

myzt a écrit :

Ça marche avec une coque souple cette merveille ? Sur la fiche produit il est écrit que seules les coques magsafe sont compatibles

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°776712
-Meringue-
Posté le 07-02-2021 à 11:46:28  profilanswer

Zaphod a écrit :

Concrètement ça apporte quoi l'animation magsafe ?

En soi pas grand chose. C’est une confirmation visuelle que c’est bien détecté et donc que ça charge correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)