Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°772174
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 19-12-2020 à 23:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, euuuuh... on est bien d'accord que la station de recharge 3 en 1 MagSafe de Belkin est compatible avec l'iPhone Xs et l'Apple Watch SE ?
 
Je demande parce que ce n'est pas indiqué sur le site de Belkin.
 
https://www.belkin.com/fr/p/P-WIZ009/

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 23:01:19  profilanswer
 

n°772175
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 19-12-2020 à 23:04:24  profilanswer
 

Salut,
 
Non ce n’est pas compatible. Sauf peut être mettre l’iPhone à la place AirPods.... autant prendre un autre support.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°772176
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 19-12-2020 à 23:52:48  profilanswer
 

Ok mais pourquoi ce n'est pas compatible (l'iPhone Xs et l'Apple Watch ont la recharge sans fil) ?

n°772177
myzt
Posté le 20-12-2020 à 00:04:09  profilanswer
 

C'est une question de physique, l'iPhone XS ne tiendrait pas dans cette position
Le Magsafe c'est justement le fait d'avoir des aimants assez forts pour que ça puisse tenir dans cette position


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772178
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 20-12-2020 à 00:04:14  profilanswer
 

Car la partie pour charger l’iPhone utilise le magsafe. Ton iPhone ne tiendra donc pas en place. Pour l’Apple watch aucun problème.
 
La zone dispo en bas pour les AirPods doit être trop petite pour un iPhone.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°772182
rocle07
Posté le 20-12-2020 à 08:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les possesseurs du 12 pro, je vends des accessoires :
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2459_1.htm


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°772238
gladiator7​5
Posté le 20-12-2020 à 17:07:36  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
J'en ai posé plusieurs avec ce système et il n'y a pas vraiment d'erreur possible, ou alors faut vraiment être maladroit ou positionner le verre n'importe comment au départ !  :spamafote:  
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
C'est justement avec les vitres de protection à encoche que la poussière se met dans l'encoche qui n'est pas recouverte par la vitre et que c'est super chiant de devoir nettoyer car le face id fonctionne mal. Mieux vaut une vitre intégrale sans encoche. :jap:


Quelle protection écran pour un iphone 12 donc sans encoche, recommandez-vous ?

n°772239
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 20-12-2020 à 17:12:42  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Car la partie pour charger l’iPhone utilise le magsafe. Ton iPhone ne tiendra donc pas en place. Pour l’Apple watch aucun problème.
 
La zone dispo en bas pour les AirPods doit être trop petite pour un iPhone.


 
Ok, merci pour ces explications. J’aimais bien le style de cette station. Du coup, tu me recommanderais quoi comme station de recharge pour iPhone XS Max, la Watch SE et AirPods de première génération ?

n°772240
myzt
Posté le 20-12-2020 à 17:15:12  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Quelle protection écran pour un iphone 12 donc sans encoche, recommandez-vous ?


ESR


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772241
myzt
Posté le 20-12-2020 à 17:17:04  profilanswer
 

sins@ a écrit :

J’ai commandé le support voiture de Peak design sur Kickstarter  
Si c’est dans la même veine que leurs autres produits c’est quasi du sans risques sur la qualité finale


J'ai pris un Belkin style sur Aliexpress, impec niveau finition, en métal (pour la plaque), recharge sans-fil via usb-c (mais pas à pleine balle mais probablement entre 7.5w et 10w, c'est noté 15w sur la boite)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 17:17:04  profilanswer
 

n°772250
gladiator7​5
Posté le 20-12-2020 à 19:21:20  profilanswer
 


merci.  
J'ai renvoyé la spigen avec encoche et ai pris une protection écran intégrale comme j'avais avant sur mon XS.
Pour la coque, j'ai pris une pitaka.
Première fois que j'achète cette marque, j'espère que bon choix ?

n°772286
myzt
Posté le 21-12-2020 à 11:34:08  profilanswer
 

ESR c'est une bonne marque


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772288
gladiator7​5
Posté le 21-12-2020 à 12:11:21  profilanswer
 

myzt a écrit :

ESR c'est une bonne marque


Et pitaka ?

n°772306
myzt
Posté le 21-12-2020 à 15:16:51  profilanswer
 

C'est très bien mais si tu claques autant dans une pitaka autant partir sur une coque Apple en cuir (qui se patine bien) ou du silicone?
T'as du Magsafe, c'est pratique pour les supports de voiture


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772307
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 21-12-2020 à 15:22:44  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Ok, merci pour ces explications. J’aimais bien le style de cette station. Du coup, tu me recommanderais quoi comme station de recharge pour iPhone XS Max, la Watch SE et AirPods de première génération ?


 
 
Chez le même fabricant je vois ça :  
 
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] b73ad14db6
 
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] b73ad14db6
 
Perso, j'ai la version mophie qui fonctionne très bien.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°772310
gladiator7​5
Posté le 21-12-2020 à 15:40:33  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est très bien mais si tu claques autant dans une pitaka autant partir sur une coque Apple en cuir (qui se patine bien) ou du silicone?
T'as du Magsafe, c'est pratique pour les supports de voiture


C'est que je viens de faire avant de te lire.
J'ai pris une silicone verte pour mon 12. En fait, je n'étais pas sur de me faire au look de la pitaka et qui ne protège aussi pas totalement. Après elle était à 49 et la coque apple est six euros plus chère

n°772382
thepilot64
Posté le 22-12-2020 à 00:03:12  profilanswer
 

mon 12 pro arrive demain ou jeudi :o
 
Je cherche donc une bonne coque assez fine mais qui recouvre correctement  le tél. Plutôt simple en terme de design. (cuir ou autre osef pour ma part).
 
Ensuite en protection écran avant/arr j'hésite a mettre du verre trempé. Ceux que j'ai (acheter ramdom sur amazon pour mon 11 pro et mon X) font que se fissurer sur les côtés puis ca se propage.
 
j'hésite donc a repasser au simple film fin sans le côté surépaisseur et surtout sans le "pourtour noir". Vous avez un top qui ressort :o ?

n°772431
sins@
Posté le 22-12-2020 à 13:15:51  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
J’ai arrêté quand j’ai vu la date de livraison  :o


 
 
C'est clair que Mai 2021 [:sins@:1]  
Apres, je n'ai pas trouvé ce type de support dans la concurrence actuelle.
 

thepilot64 a écrit :

mon 12 pro arrive demain ou jeudi :o
 
Je cherche donc une bonne coque assez fine mais qui recouvre correctement  le tél. Plutôt simple en terme de design. (cuir ou autre osef pour ma part).
 
Ensuite en protection écran avant/arr j'hésite a mettre du verre trempé. Ceux que j'ai (acheter ramdom sur amazon pour mon 11 pro et mon X) font que se fissurer sur les côtés puis ca se propage.
 
j'hésite donc a repasser au simple film fin sans le côté surépaisseur et surtout sans le "pourtour noir". Vous avez un top qui ressort :o ?


 
 
J'espère pour toi que le facteur ne se servira pas
C'est la haute saison en ce moment
 
Pour la coque j'ai pris une memumi, c'est ultra fin, j'en suis satisfait
EN verre trempé, la soigne avec système de pose facile. Excellente

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 22-12-2020 à 13:22:34
n°772455
thepilot64
Posté le 22-12-2020 à 15:04:22  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
 
C'est clair que Mai 2021 [:sins@:1]  
Apres, je n'ai pas trouvé ce type de support dans la concurrence actuelle.
 


sins@ a écrit :


 
 
J'espère pour toi que le facteur ne se servira pas
C'est la haute saison en ce moment
 
Pour la coque j'ai pris une memumi, c'est ultra fin, j'en suis satisfait
EN verre trempé, la soigne avec système de pose facile. Excellente


 
Il vient d'arriver :o
J'ai un facteur adorable ! Un petit Papi qui doit bien se foutre de tous les colis qu'il livre :o

n°772558
muhyidin
Posté le 23-12-2020 à 08:27:13  profilanswer
 

Salut je cherche une coque dans ce style  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807aceb0315e5a10025.jpg
 
Le dos est en tissu.  
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°772673
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 24-12-2020 à 00:03:39  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
 
Chez le même fabricant je vois ça :  
 
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] b73ad14db6
 
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] b73ad14db6
 
Perso, j'ai la version mophie qui fonctionne très bien.


 
Ok merci. Je pense acheter l'un ou l'autre car j'en ai marre de m'amuser à brancher/débrancher les câbles pour recharger les devices. La cause ? Je n'ai qu'une prise de courant à proximité du bureau :/

n°772722
floflow
Posté le 24-12-2020 à 17:27:52  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'ai pris un Belkin style sur Aliexpress, impec niveau finition, en métal (pour la plaque), recharge sans-fil via usb-c (mais pas à pleine balle mais probablement entre 7.5w et 10w, c'est noté 15w sur la boite)


Tu as le lien sur aliexpress? Y’a de tout et n’importe quoi... :jap:


---------------
Smartrippers
n°772726
floflow
Posté le 24-12-2020 à 17:38:24  profilanswer
 

Sinon j’ai reçu ma coque pour le 12 PM Otterbox Symmetry series+ (avec MagSafe donc) en bleue. https://www.otterbox.fr/fr-fr/iphon [...] ml#start=1  Hormis le fait qu’elle est arrivée au bout de 3 semaines, je suis un peu déçu.
Aucune protection aspect peau de chamois à l’intérieur, c’est noway pour moi.
Du coup si quelqu’un est intéressé, MP, je la cède à 25€ fdpin, ou 20€ en main propre sur Toulouse. Elle est sortie de l’emballage pour y retourner aussitôt.  [:floflow:3]  
 
Au final j’ai pris une silicone d’Apple, et je suis agréablement surpris. J’avais la hantise de me retrouver avec un aimant à poussières, pas du tout. Enfin j’ai pris la kumquat, du coup ça se voit forcément moins.
Seul hic: elle glisse un peu, mais pas de quoi faire regretter mon achat. Flemme de mettre des photos, mais si quelqu’un veut je ferais l’effort  :)


Message édité par floflow le 24-12-2020 à 17:49:33

---------------
Smartrippers
n°772749
myzt
Posté le 25-12-2020 à 10:07:06  profilanswer
 

floflow a écrit :


Tu as le lien sur aliexpress? Y’a de tout et n’importe quoi... :jap:


https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37BRIknd
 
C'est usb-c vers usb-a, j'ai pas l'animation magsafe
 
https://forums.macrumors.com/thread [...] 15/page-28
 
Les dernières pages, tu peux voir des mecs désosser ces supports et faire du lego avec d'autres supports  :whistle:  
 
A noter que c'est pile la largeur de l'iPhone 12 Mini, les pinces accrochent tellement les grilles d'aération, j'ai peur que ça le pète  :o  
Il sert fort et les magnets sont plutôt forts


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772783
floflow
Posté le 25-12-2020 à 19:09:30  profilanswer
 

myzt a écrit :


https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37BRIknd
 
C'est usb-c vers usb-a, j'ai pas l'animation magsafe
 
https://forums.macrumors.com/thread [...] 15/page-28
 
Les dernières pages, tu peux voir des mecs désosser ces supports et faire du lego avec d'autres supports  :whistle:  
 
A noter que c'est pile la largeur de l'iPhone 12 Mini, les pinces accrochent tellement les grilles d'aération, j'ai peur que ça le pète  :o  
Il sert fort et les magnets sont plutôt forts


Super! Je jette un oeil  :hello:


---------------
Smartrippers
n°772794
myzt
Posté le 25-12-2020 à 20:22:59  profilanswer
 

Je viens de tester, nickel, ça bronche pas, c'est assez stable, ça charge bien mais j'ai un allume-cigare un peu défectueux, je le remplacerais par un Baseus fast charge
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772873
vava54
Posté le 26-12-2020 à 19:44:18  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Alors petite question, ma femme a reçu son i12p or a noel avec en plus la protection d’écran 3D rhinoshield et une coque transparente simple spigen d’Amazon.
 
Alors j’ai posé la protection d’écran qui est absolument superbe et invisible même en épaisseur c’est dingue ça prend tous les bords parfaitement. Bref jusque là tout va bien mais par contre avec la coque spigen les bords en bas décollent la protection d’écran...  
 
Du coup si vous avec un lien d’une coque transparente simple qui puisse ne pas décoller la protection d’écran je suis preneur.
 
Merci à vous


---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
n°772879
n0urs
Posté le 26-12-2020 à 20:28:03  profilanswer
 

vava54 a écrit :

Salut à tous,  
 
Alors petite question, ma femme a reçu son i12p or a noel avec en plus la protection d’écran 3D rhinoshield et une coque transparente simple spigen d’Amazon.
 
Alors j’ai posé la protection d’écran qui est absolument superbe et invisible même en épaisseur c’est dingue ça prend tous les bords parfaitement. Bref jusque là tout va bien mais par contre avec la coque spigen les bords en bas décollent la protection d’écran...  
 
Du coup si vous avec un lien d’une coque transparente simple qui puisse ne pas décoller la protection d’écran je suis preneur.
 
Merci à vous


J’ai eu le même soucis avec une coque en cuir Bellroy, fine et super belle mais j’ai du la renvoyer. Du coup là j’ai une Rhinoshield et ça passe nickel. Mais avec le 11 Pro Max et la coque spigen y avait le même soucis donc je sais pas si y a moyen de trouver une coque fine qui soit compatible avec ce genre de protection

n°772902
vava54
Posté le 26-12-2020 à 22:39:35  profilanswer
 

Du coup tu me conseil de voir chez rhinoshield? Tu as quel modèle? Merci


---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
n°772908
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 26-12-2020 à 23:43:07  profilanswer
 

Y a des gamers dans la place ? :)
J'ai acheté une manette Xbox series X indiqué comme étant compatible iOS (entre autre). J'arrive à l'appairer sur l'iPhone sous la toute dernière mouture 14 mais impossible de jouer avec dans les jeux (j'ai bien sûr installé l'application game controller app pour connaître les jeux qui sont compatibles avec les manettes PS4 et Xbox).
 
J'ai oublié un truc pour que ça ne fonctionne pas ? :/

n°772913
n0urs
Posté le 27-12-2020 à 00:21:57  profilanswer
 

vava54 a écrit :

Du coup tu me conseil de voir chez rhinoshield? Tu as quel modèle? Merci


J’ai une Solidsuit mais c’est loin d’être une coque fine mais j’en suis content

n°772914
floflow
Posté le 27-12-2020 à 00:26:30  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Y a des gamers dans la place ? :)
J'ai acheté une manette Xbox series X indiqué comme étant compatible iOS (entre autre). J'arrive à l'appairer sur l'iPhone sous la toute dernière mouture 14 mais impossible de jouer avec dans les jeux (j'ai bien sûr installé l'application game controller app pour connaître les jeux qui sont compatibles avec les manettes PS4 et Xbox).
 
J'ai oublié un truc pour que ça ne fonctionne pas ? :/


Je game pas mais j’ai vu passer l’info sur une vidéo YouTube (Marques Brownlee je crois, ou c’était mac4ever, bref), comme quoi on pouvait appairer une manette xbox mais elle n’est pas fonctionnelle. La manette playstation ne s’appaire même pas. Prochaine màj?


---------------
Smartrippers
n°772921
vava54
Posté le 27-12-2020 à 11:27:15  profilanswer
 

n0urs a écrit :


J’ai une Solidsuit mais c’est loin d’être une coque fine mais j’en suis content


 
Super merci à toi :)


---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
n°772928
n0urs
Posté le 27-12-2020 à 12:15:40  profilanswer
 

vava54 a écrit :


 
Super merci à toi :)


 [:skaine]

n°772939
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-12-2020 à 13:39:00  profilanswer
 

floflow a écrit :


Je game pas mais j’ai vu passer l’info sur une vidéo YouTube (Marques Brownlee je crois, ou c’était mac4ever, bref), comme quoi on pouvait appairer une manette xbox mais elle n’est pas fonctionnelle. La manette playstation ne s’appaire même pas. Prochaine màj?


 
C’est à cause de iOS 14.3 ?
 
Édit: ok, je viens de lire un article sur le sujet et pour les manettes series S et X (dernières en date de Crosoft), il est possible de les connecter en Bluetooth sur l’iPhone mais pas de jouer avec. J’espère que ça va vite évoluer parce qu’en l’état des choses actuelles, je peux rien faire avec la manette que je viens d’acheter :/


Message édité par lamnesik le 27-12-2020 à 14:20:23
n°773043
sins@
Posté le 28-12-2020 à 13:39:07  profilanswer
 

vava54 a écrit :

Salut à tous,  
 
Alors petite question, ma femme a reçu son i12p or a noel avec en plus la protection d’écran 3D rhinoshield et une coque transparente simple spigen d’Amazon.
 
Alors j’ai posé la protection d’écran qui est absolument superbe et invisible même en épaisseur c’est dingue ça prend tous les bords parfaitement. Bref jusque là tout va bien mais par contre avec la coque spigen les bords en bas décollent la protection d’écran...  
 
Du coup si vous avec un lien d’une coque transparente simple qui puisse ne pas décoller la protection d’écran je suis preneur.
 
Merci à vous


 
 
J'ai pris celle-ci: https://www.amazon.fr/memumi-antidé [...] 156&sr=8-6
 
Elle est parfaite.
C'est simple, elle épouse parfaitement la forme du téléphone et est ultra fine
Par contre, comme dit dans les avis sur amazone elle n'est pas transparentecomme le prétend l'image du produit


Message édité par sins@ le 28-12-2020 à 13:41:45
n°773049
Neday
Posté le 28-12-2020 à 14:26:53  profilanswer
 

vava54 a écrit :

Salut à tous,  
 
Alors petite question, ma femme a reçu son i12p or a noel avec en plus la protection d’écran 3D rhinoshield et une coque transparente simple spigen d’Amazon.
 
Alors j’ai posé la protection d’écran qui est absolument superbe et invisible même en épaisseur c’est dingue ça prend tous les bords parfaitement. Bref jusque là tout va bien mais par contre avec la coque spigen les bords en bas décollent la protection d’écran...  
 
Du coup si vous avec un lien d’une coque transparente simple qui puisse ne pas décoller la protection d’écran je suis preneur.
 
Merci à vous


 
J’ai pris celle là et jusque là aucun soucis, je conseille : https://www.amazon.fr/dp/B08DKQQD3L [...] 6FbBA3C90E

n°773324
myzt
Posté le 31-12-2020 à 13:27:02  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un sait si l'animation du Magsafe c'est lié à l'hardware du produit ou à la vitesse de charge?
Certains disent qu'il faut du QC 3.0 ou du PD bref de la recharge rapide via un allume-cigare rapide
Bah mon support fonctionne bien, hier je me suis pris des dos d'ânes infernales vers La Défense, l'iPhone ne bronche pas, je valide ces supports GPS magsafe
 
[:yoann riou:9] On pause et décroche l'iPhone le plus simplement du monde
[:yoann riou:9] C'est solide, ça ne bouge pas malgré les dos d'ânes et les routes mal entretenues  :o  
[:yoann riou:9] Le câble est branché sur le support donc rechargement sans-fil, en faite on y gagne en praticité, on a plus à branché/débranché constamment dans la voiture, ni même se trimballer son câble lightning
 
 
Prochaine étape, des clones de Magsafe Duo qui coûtent que 20 balles sur Ali  [:_somberlain]


Message édité par myzt le 31-12-2020 à 13:28:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°773340
-Meringue-
Posté le 31-12-2020 à 14:20:17  profilanswer
 

Il me semble que c’est juste hardware, via NFC, pour l’animation.

n°773360
myzt
Posté le 31-12-2020 à 16:35:54  profilanswer
 

Merci je viens de tester avec un allume-cigare fast charge (Baseus), pas d'animation mais j'ai la vitesse de charge sur l'allume-cigare (13.3 watts), pas mal  :)  
A noter que c'est le 12 Mini donc théoriquement je vais plus vite que le chargeur Magsafe de base qui est limité à 12 watts pour le 12 Mini non?  [:transparency]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°773361
-Meringue-
Posté le 31-12-2020 à 16:53:23  profilanswer
 

Les animations doivent être gérées niveau software. Je suppose que seuls les produits Apple sont supportés pour l’animation (du moins pour le moment mais ça m’étonnerait qu’Apple s’embête avec ça), si on met de côté des produits chinois qui ont dû copier l’hardware qui gère ça.  
 
Pour les 12W du mini, ça doit être bloqué au niveau du téléphone. Si ton chargeur délivre plus, l’iPhone ne prendra que ce qu’il peut au max.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR