Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 

 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°727510
rexet
Posté le 09-10-2019 à 22:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F1SCH3TT3 a écrit :

Réception aujourd'hui de la coque de la marque Moshi (pour rappel, j'ai commandé ce modèle).
 
Pour faire simple, je n'ai jamais eu de coque aussi fine d'une telle qualité de finition, elle est juste parfaite !
 
Je vous laisse juger les photos ;)
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-0187.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-0188.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-0189.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-0190.png


Super intéressant, je note merci.
Surtout que 0.35mm c'est justement l'épaisseur que proposait Desmay que j'adorais :love: !
Si la coque à 3€ commandé sur ebay ne me convient pas je tente Moshi :) !


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 22:27:28  profilanswer
 

n°727512
F1SCH3TT3
Posté le 09-10-2019 à 22:30:34  profilanswer
 

rexet a écrit :


Super intéressant, je note merci.
Surtout que 0.35mm c'est justement l'épaisseur que proposait Desmay que j'adorais :love: !
Si la coque à 3€ commandé sur ebay ne me convient pas je tente Moshi :) !


 
Si jamais elle te tente, commande la sur le site Access&Go (qui est une boutique à Paris), ça te reviendra moins cher avec les frais de port (minimum de 45€ sur le site Moshi pour du franco) ;)

n°727514
rexet
Posté le 09-10-2019 à 22:44:51  profilanswer
 

F1SCH3TT3 a écrit :


 
Si jamais elle te tente, commande la sur le site Access&Go (qui est une boutique à Paris), ça te reviendra moins cher avec les frais de port (minimum de 45€ sur le site Moshi pour du franco) ;)


Je t'aime toi !!! La boutique est à 5 min à pieds de mon taf, j'y passe demain :D !!
J'étais à deux doigts de la commander sur ebay (on la trouve dans les 24€ livrée mais ça vient de HK).
 
:jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727516
F1SCH3TT3
Posté le 09-10-2019 à 22:52:56  profilanswer
 

rexet a écrit :


Je t'aime toi !!! La boutique est à 5 min à pieds de mon taf, j'y passe demain :D !!
J'étais à deux doigts de la commander sur ebay (on la trouve dans les 24€ livrée mais ça vient de HK).
 
:jap:


 
Alors là, je dois avouer que c’est trop fort, quelle coïncidence :lol:

n°727522
rexet
Posté le 09-10-2019 à 23:21:19  profilanswer
 

Après je t'avoue je suis en plein dilemme quand même... car voilà à quoi ressemblait le dos de mon iPhone 7 après après 2 ans passé dans une coque de ce type :
https://i.imgur.com/diO9cVs.jpg
 
Je crois qu'à un moment donné des poussières ou autres petites particules viennent se loger entre la coque et l'iphone et ça crée de micro-abrasion. Quand je vois ça je me dis que mon iPhone aurait été tout aussi "moche" sans aucune protection et au moins j'aurais davantage profité de son design.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727524
n0urs
Posté le 09-10-2019 à 23:32:53  profilanswer
 

Les skins c’est le mieux vu ce que tu veux...

n°727560
F1SCH3TT3
Posté le 10-10-2019 à 11:15:51  profilanswer
 

rexet a écrit :

Après je t'avoue je suis en plein dilemme quand même... car voilà à quoi ressemblait le dos de mon iPhone 7 après après 2 ans passé dans une coque de ce type :
https://i.imgur.com/diO9cVs.jpg
 
Je crois qu'à un moment donné des poussières ou autres petites particules viennent se loger entre la coque et l'iphone et ça crée de micro-abrasion. Quand je vois ça je me dis que mon iPhone aurait été tout aussi "moche" sans aucune protection et au moins j'aurais davantage profité de son design.


 
:ouch:  
 
J'avais une ultra thin sur mon S10+ et l'iPhone X, je n'ai jamais eu ça.
Faut dire que j'enlevais de temps en temps la coque histoire de passer un petit coup sur le téléphone (peut-être que c'est grâce à ça que j'ai éviter ce désagrément ?).

n°727565
rexet
Posté le 10-10-2019 à 11:48:39  profilanswer
 

Ca a fait la même chose sur le 7 de ma femme qui avait la même coque. Elle avait le modèle argent donc ça se voyait moins mais quand même.
En tout cas il est clair que vu l'état de mon 7 j'aurais mieux fait d'en profiter sans coque.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727566
indiana77
:o
Posté le 10-10-2019 à 11:53:45  profilanswer
 

Après c'est de l'aluminium, donc plus sensible que le verre en terme de rayures, mais je plussoie le fait de retirer son smartphone de la coque une fois par semaine pour le dépoussiérer.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°727569
myzt
Posté le 10-10-2019 à 12:17:30  profilanswer
 

rexet a écrit :

Après je t'avoue je suis en plein dilemme quand même... car voilà à quoi ressemblait le dos de mon iPhone 7 après après 2 ans passé dans une coque de ce type :
https://i.imgur.com/diO9cVs.jpg
 
Je crois qu'à un moment donné des poussières ou autres petites particules viennent se loger entre la coque et l'iphone et ça crée de micro-abrasion. Quand je vois ça je me dis que mon iPhone aurait été tout aussi "moche" sans aucune protection et au moins j'aurais davantage profité de son design.


Coque en cuir Apple alors, l'intérieur permet de garder intact le dos du tel  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:17:30  profilanswer
 

n°727572
myzt
Posté le 10-10-2019 à 12:41:11  profilanswer
 

La noname tu verras, je lui donne pas 1 mois avant de partir en lambeaux  [:tinostar]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°727580
ken408
Posté le 10-10-2019 à 14:07:19  profilanswer
 

Hello,
Je recherche une coque slim sur Amazon et un verre trempé qui recouvre quasi toute la surface avant  :ouimaitre:

n°727586
rexet
Posté le 10-10-2019 à 14:26:34  profilanswer
 

En coque Slim tu as les Totallee (0.4mm d'épaisseur) dispo sur Amazon (mais cher). Sinon hors Amazon tu as Moshi qui est encore plus fin (0.3mm d'épaisseur).


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727588
rexet
Posté le 10-10-2019 à 14:48:01  profilanswer
 

F1SCH3TT3 a écrit :


 
Alors là, je dois avouer que c’est trop fort, quelle coïncidence :lol:


Je reviens de la boutique, vendeur très sympa. Je suis reparti avec la Moshi Superskin en transparent qui est vraiment fine et bien découpé, ça me plait !
Bon c'est pas donné mais j'ai le résultat escompté. On verra maintenant ce que ça donnera dans la durée. Merci pour le tuyau en tout cas :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727590
F1SCH3TT3
Posté le 10-10-2019 à 15:02:45  profilanswer
 

rexet a écrit :


Je reviens de la boutique, vendeur très sympa. Je suis reparti avec la Moshi Superskin en transparent qui est vraiment fine et bien découpé, ça me plait !
Bon c'est pas donné mais j'ai le résultat escompté. On verra maintenant ce que ça donnera dans la durée. Merci pour le tuyau en tout cas :jap:


 
Tu pourras prendre une photo :p ? Vu que j'ai pris la version mat, pour comparer :)
Mais de rien, c'est vrai qu'elle est pas donnée mais la finition est vraiment top !

n°727592
rexet
Posté le 10-10-2019 à 15:06:24  profilanswer
 

Ok je prendrai des photos avec le XS de ma femme.
Bonne surprise, il apporte un bon surplus de grip comparé à l'Iphone nu.
Pour chipoter j'aurais aimé que la découpe au niveau du triple APN soit moins tranchante : c'est pas très agréable et ça complique le nettoyage car l'APN est un nid à poussière. Mais à part ça je suis content :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727599
ken408
Posté le 10-10-2019 à 16:16:07  profilanswer
 

Hello,
Je me suis également rendu à la boutique Access&Go les vendeurs sont sympathiques.
J’ai pris une autre housse silicone avec une épaisseur légèrement supérieur avec un verre trempé pour mon i11 qu’ils m’ont posé sur place  [:latex]

n°727627
tcho_natha​n
Posté le 10-10-2019 à 18:27:11  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Petit FB de ma protection sur iPhone 11 : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Packaging : tout est bien emballé, peu de risque de casse durant le transport.
Pose On met le guide puis on pose la vitre. On y va un peu à tâtons parce qu'au final le guide ne sert pas à grand chose, ça aide à centrer mais ça n'évite pas les erreurs. L'avantage, c'est qu'on peut repositionner la vitre avant qu'elle n'adhère au téléphone en la faisant glisser. Par contre, j'ai bataillé 20 minutes (!!!), à essayer d'enlever des bulles dans le coins bas gauche et haut droit. Vraiment, je n'ai jamais vu ça et pourtant j'ai posé un paquet de verre trempé sur mes iPhones et ceux de la famille. Je soupçonne le verre ne pas être totalement plat mais un peu convexe, à force de patience j'ai réussi à les faire partir.  
 
Une fois le verre posé, c'est saisissant, il est pour ainsi dire invisible ! On détecte à peine en haut la petite encoche pour le haut parleur, la glisse est très bonne et aucun reflet à déplorer lorsqu'on manipule le téléphone.  
 
Pour le moment je n'ai pas de coque (je la reçois demain), mais il ne fait aucun doute qu'elle ira sans soucis. Niveau solidité je n'en sais fichtre rien, je m'en fiche de devoir la changer tous les 3 mois, tant que c'est elle qui prend les chocs et pas l'écran :D
 
La seule chose où j’émets des réserves c'est sur son pouvoir "collant", sur les bords, on peut apercevoir un petit jour tout autour, j'ai peur qu'au fil des semaines ou mois ça se décolle, pour le moment RAS.  
 
Pour résumer : verre intégral invisible mais chiant à poser :o
 
J'ai volontairement pris les photos à la lumière du soleil. On peut voir pas mal de poussières sur le pourtour mais totalement visible à l’œil nu.
 
https://i.imgur.com/jafw3Gpl.jpg
 
https://i.imgur.com/vpj2lRAl.jpg
 
https://i.imgur.com/PSJ1QMzl.jpg
 
En condition normal :  
https://i.imgur.com/kLPsDXkl.jpg


J’aime bcp ton fond d’écran. T’as un lien stp ?? :)


Message édité par tcho_nathan le 10-10-2019 à 18:27:47
n°727672
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2019 à 07:05:41  profilanswer
 
n°727715
@Dot
Posté le 11-10-2019 à 12:41:57  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Petit comparatif d'une coque noname à 6€ vs la coque officielle vendue par Apple à 45€


Y'a que moi que ça choque de faire la promotion d'une coque "noname" avec un logo Apple?
 

n°727726
myzt
Posté le 11-10-2019 à 13:17:17  profilanswer
 

Bah j'ai acheté une coque officielle d'un iPhone SE car le vendeur m'a entubé  :(  
Fallait que je regarde une vidéo Youtube pour détecter la copie car ils singent carrément tout  
Les copies ne valent pas l'officiel (je prends systématique pour mes iPad) mais l'officiel coûte vraiment cher du coup les gens sont prêts à prendre des copies
C'est une mauvaise idée, dorénavant, quitte à prendre une alternative, je prendrais des ESR/Spigen etc...


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°727751
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 11-10-2019 à 14:59:03  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Y'a que moi que ça choque de faire la promotion d'une coque "noname" avec un logo Apple?
 


 
Oui ?  
Macg le fait aussi :  
https://www.macg.co/galerie/2019/01 [...] ure-105042


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°727767
nosens
Posté le 11-10-2019 à 17:53:07  profilanswer
 

Hello all, impossible de remettre la main sur un lien posté ici pour un verre trempé intégral (qui recouvre tout l'écran) pour un iPhone X ? Si vous pouvez m'aider car la spigen que j'ai installé est propre mais j'ai une vraie gêne sur les bords trop vif et une crainte si le tel tombe. C'était un lien Amazon si je me souviens bien.
 
Merci


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°727787
GrosseGame​lle
Posté le 11-10-2019 à 21:57:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Quels sont les modèles de coque transparente fine non tpu qui ne jaunit pas ?


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°727793
rexet
Posté le 11-10-2019 à 23:01:44  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'ai reçu la coque à 3,59 ultra fine présentée il y a quelques pages. Top, effectivement c'est vraiment une seconde peau, ça ne protège pas le bloc caméra arrière par contre (mais on ne peux pas tout avoir !).
 
La seule chose qui me gêne un peu c'est le bordure un peu tranchante tout autour du tel, ça gâche un peu la prise en main. Sinon pour le prix c'est top.


Idem reçu aujourd'hui, elle est plutôt fine en effet ! Je reste avec ma Moshi pour le moment mais je la garde en backup. En tout cas à ce prix c'est plutôt intéressant :) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727794
rexet
Posté le 11-10-2019 à 23:23:44  profilanswer
 

Ah j'oubliais, j'ai aussi reçu le verre Nillkin (15€ sur Amazon) : nul, mal ajusté.
Et puis comme à la pose ça a fait des bulles, je l'ai enlevé tellement facilement en tirant sur un coin que ça n'aurait de toute façon pas bien tenu sur la durée.


Message édité par rexet le 11-10-2019 à 23:24:01

---------------
Feedback Achat/Vente
n°727801
Muse_ikk
Posté le 12-10-2019 à 03:07:15  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'ai reçu la coque à 3,59 ultra fine présentée il y a quelques pages. Top, effectivement c'est vraiment une seconde peau, ça ne protège pas le bloc caméra arrière par contre (mais on ne peux pas tout avoir !).
 
La seule chose qui me gêne un peu c'est le bordure un peu tranchante tout autour du tel, ça gâche un peu la prise en main. Sinon pour le prix c'est top.


 

rexet a écrit :


Idem reçu aujourd'hui, elle est plutôt fine en effet ! Je reste avec ma Moshi pour le moment mais je la garde en backup. En tout cas à ce prix c'est plutôt intéressant :) !


 
Vous avez reçu pour 11 pro ou pour 11 normal ?
 
De mon côté commandé pour 11 normal, elle est juste bonne à jetter ...
Les rebords sont trop souples donc y’a rien de centré entre le haut et le bas, même en la repositionnant plusieurs fois, et une fois posé les côtés baillent, c’est pas plaqué sur les côtés du téléphone :/


---------------
GamerTag : Museikk59
n°727815
rexet
Posté le 12-10-2019 à 09:59:34  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Renvoi-le, Amazon est assez souple sur ça.


 

Muse_ikk a écrit :


 
Yes c’est prévu :)
 
Vous avez reçu pour 11 pro ou pour 11 normal ?
 
De mon côté commandé pour 11 normal, elle est juste bonne à jetter ...
Les rebords sont trop souples donc y’a rien de centré entre le haut et le bas, même en la repositionnant plusieurs fois, et une fois posé les côtés baillent, c’est pas plaqué sur les côtés du téléphone :/


 
11 pro mais je ne l’ai pas essayé encore


---------------
Feedback Achat/Vente
n°727908
rexet
Posté le 13-10-2019 à 11:00:53  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ah oui bien vu !
 
Je n'ai pas trouvé de dock avec câble USB-C. Etrange depuis le temps qu'il y a des iPhone compatible avec la charge rapide je ne trouve pas de produit spécifique.


J'ai eu confirmation sur le forum d'Apple que le dock lightning n'est pas compatible avec le power delivery 18W.
 
Du coup rien à faire, je ne trouve pas de dock qui me permettrait de mettre mon iPhone en position debout tout en le chargeant à 18W, c'est quand même fou qu'un tel produit n'existe pas !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°728067
john78
Posté le 14-10-2019 à 17:05:19  profilanswer
 

les coques slim 0.xx mm n' y pensez pas : votre téléphone sera plus défoncé que sans protection, mon iphone X a pris trop chère avec ce genre de merde en plastique ultra dur.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°728070
nosens
Posté le 14-10-2019 à 17:42:40  profilanswer
 

:non:  pas avec une Pitaka...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°728071
indiana77
:o
Posté le 14-10-2019 à 17:45:13  profilanswer
 

nosens a écrit :

:non:  pas avec une Pitaka...


 
Je confirme, mais en même temps la Pitaka a comme une légère peau de bébé, c'est doux.
 
Enfin de toutes façons, vous pourrez acheter toutes les coques fines que vous voudrez, aucune n'arrive à la cheville de Pitaka  :o


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°728152
john78
Posté le 15-10-2019 à 10:36:45  profilanswer
 

nosens a écrit :

:non:  pas avec une Pitaka...


oui je précise les coque en plastique dur genre la moshi : cette merde va tuer votre iphone plus vite que si vous le laissez nu.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°728170
Link_69
Posté le 15-10-2019 à 12:12:43  profilanswer
 

john78 a écrit :


oui je précise les coque en plastique dur genre la moshi : cette merde va tuer votre iphone plus vite que si vous le laissez nu.


C'est à dire ?

n°728182
-Meringue-
Posté le 15-10-2019 à 13:40:04  profilanswer
 

Link_69 a écrit :


C'est à dire ?


 
La poussière s’accumule entre la coque et le téléphone. Frottements, même si téléphone bien calé, qui génèrent des rayures, et la pression sur la coque appuie sur les saletés qui laissent des marques sur le téléphone.  
 
Totalement à éviter ou alors il faut nettoyer entre les deux constamment.  
 
Le problème ne se produit pas/moins si feutrine au fond de la coque.

n°728192
Link_69
Posté le 15-10-2019 à 13:57:45  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
La poussière s’accumule entre la coque et le téléphone. Frottements, même si téléphone bien calé, qui génèrent des rayures, et la pression sur la coque appuie sur les saletés qui laissent des marques sur le téléphone.  
 
Totalement à éviter ou alors il faut nettoyer entre les deux constamment.  
 
Le problème ne se produit pas/moins si feutrine au fond de la coque.


Ah oui, mais du coup j'imagine même souci avec les coques types Spigen donc pourquoi parler seulement des ultra fines ? Au fait la Pitaka a un revêtement feutrine à l'intérieur ?

Message cité 3 fois
Message édité par Link_69 le 15-10-2019 à 16:50:39
n°728197
ditche
Posté le 15-10-2019 à 14:20:19  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Tu as des marques à conseiller sur amazon ? J'ai vu que Tozo en faisait de bons apparemment.


J’ai une ESR depuis 11 mois et qui couvre tous les capteurs, vendue avec un gabarit, sur Amazon, rien à redire.  
 
ESR Verre Trempé Intégral pour iPhone 11 / iPhone XR (2 Pièces), [Cadre de Repère Offert], Film Protection Écran Bords 3D Incurvés pour iPhone 6,1 Pouce (2019) https://www.amazon.fr/dp/B07G3TCNHX [...] PDbKFE240Y

n°728203
F1SCH3TT3
Posté le 15-10-2019 à 14:33:39  profilanswer
 

Link_69 a écrit :


Ah oui, mais du coup j'imagine même souci avec les coques types Spigen donc pourquoi parler seulement des ultra fines ? Au fait la Pitaka a un revêtement feutrine ) l'intérieur ?


 
Même question, n'importe quelle coque produira ce problème alors (hors feutrine)...
 
J'ai eu une coque ultra fine sur un iPhone X et un Galaxy S10+, aucun des deux n'avait le dos abîmé (par contre j'enlevais la coque de temps en temps pour nettoyer le dos).

n°728213
nosens
Posté le 15-10-2019 à 16:17:38  profilanswer
 

Link_69 a écrit :


Au fait la Pitaka a un revêtement feutrine ) l'intérieur ?


 
Non mais la coque est tellement adaptée au téléphone que rien ne passe, tellement adaptée qu'elle est difficile à enlever. Par contre elle ne protégera pas d'un gros choc.


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°728222
AKAJET89
Posté le 15-10-2019 à 16:50:27  profilanswer
 

Salut les amis. Je prévois de commander cette protection d'écran pour mon 11 Pro Max.  
 
Mais avant, je voulais m'assurer qu'il s'agissait bien d'un verre trempé et que celui-ci était bien brillant et non anti-reflets ?  
 
Ensuite, certains d'entre-vous savent-ils s'il est de bonne qualité et si la pose est simple ?

n°728223
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2019 à 16:51:55  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Salut les amis. Je prévois de commander cette protection d'écran pour mon 11 Pro Max.  
 
Mais avant, je voulais m'assurer qu'il s'agissait bien d'un verre trempé et que celui-ci était bien brillant et non anti-reflets ?  
 
Ensuite, certains d'entre-vous savent-ils s'il est de bonne qualité et si la pose est simple ?


 
Oui vasy elle est super, sinon tu as celle-là qui n'est pas mal
 
Ou alors tu peux essayer ce truc


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR