| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
mika123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 12:04:06 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-10-2019 à 14:45:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mika123 |
|
indiana77 :o | Le Belkin est pas mal, et aussi vendu par Apple
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
n0urs |
|
rexet | Je pense que je vais partir sur le Belkin mais en position "debout" pour ma part.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 20:51:46 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Oui un peu plus rapide. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | Ok merci, je vais investir dans ce cas si y'a deux avantages (charge un poil plus rapide et moins de stress sur le connecteur lightning). --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 23:17:28 ![]()
|
rexet | Autre question de noob, on m'a équipé au taf d'un portable Dell XPS de dernière génération équipé en USB-C. Les ports d'une telle machine délivrent combien pour charger mon iPhone 11 Pro (pour savoir si ça vaut le coup que j'investisse dans un second cable USB-C/Lightning) ? Merci Message édité par rexet le 08-10-2019 à 09:45:27 --------------- Feedback Achat/Vente |
argo1234 más i más |
|
cd5 / g r e w t | Oui on a le droit de mettre des liens vers ebay --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rexet |
yonafunu |
|
rexet | Pour avoir une charge 18W en mode dock avec port lightning, il me suffit de trouver un dock dont l'entrée est un port lightning ce qui me permet alors de mettre un chargeur 18W au cul ? (comme par exemple celui d'Apple)
rexet | Oui voilà.
indiana77 :o | Pas sûr, car dans ce dock il y a aussi un DAC qui doit être alimenté pour la sortie audio. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | Ah oui bien vu !
argo1234 más i más |
|
rexet |
yonafunu |
|
rexet | Merci beaucoup pour les photos. La coque ebay a l'air en effet plutôt sympa. Le fait que ça recouvre les boutons n'enlève pas trop de "feeling" au touché pour leur usage ? J'ai finalement annulé la commande des Totallee, je vais d'abord attendre de recevoir celle ebay voir si ça me convient surtout si elle est plus fine.
yonafunu |
|
argo1234 más i más | @rexet: oui elle est micro-texturée. Mais c'est vraiment très léger.
|
bonenza | Savez vous si ils existent encore des films intégrales pour 11 pro ? J'ai une coque Apple en cuir pour mon 11 Pro mais la partie basse n'est pas protégée. Message édité par bonenza le 09-10-2019 à 09:59:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexet |
rexet |
argo1234 más i más |
|
jb18v |
F1SCH3TT3 | Réception aujourd'hui de la coque de la marque Moshi (pour rappel, j'ai commandé ce modèle).
|
indiana77 :o | Ah ouais pas mal du tout --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |