| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 12:47:57 ![]() ![]() |
Bart |
rfl |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
marc-jule |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Merci à vous, je jetterai un œil ce soir |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'avais participé au crowdfunding Innoants pour la production de leur super Air Case leur coque avec batterie intégrée. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vinceminus | Yop,
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:39:51 ![]() ![]() |
-Meringue- |
WirIpse Sent from my 3310 | Le monde est-il bien sérieux ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lutak NNID: Lutak95 | Toujours pas de date de sortie pour les airpods |
vinceminus |
|
-Meringue- |
|
vinceminus | Super, merci, je devrai y trouver mon bonheur |
Fisheyes | Hello
|
chinoisurfer the liberty |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Ça me fait penser aux "patchs anti ondes" que certains illuminés "electrosensibles" collent au dos de leurs téléphones. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
marcoyz2 |
Message édité par marcoyz2 le 22-10-2016 à 13:11:42 |
Thrax Non | En pleine épidémie de gastro le stérilisateur ça se défend. |
jackie-85 What else ! | https://www.amazon.fr/AUKEY-Lightni [...] op?ie=UTF8 qq a déjà commande ce câble svp ? un avis ? une idée ? Message édité par jackie-85 le 23-10-2016 à 10:14:18 --------------- mes ventes |
littleidiot | Je te conseille plutôt celui là que j'ai : http://amzn.to/2exwkII
|
jb18v | +1 pour les câbles en nylon tressé, ça bouge pas du tout --------------- Topic des fans de Picsou . |
jackie-85 What else ! |
Message édité par jackie-85 le 23-10-2016 à 20:37:38 --------------- mes ventes |
littleidiot | Perso j'ai jamais eu aucun souci avec les câbles Aukey (ni même des Anker).
Message édité par littleidiot le 23-10-2016 à 21:44:00 |
valentin |
|
senden |
|
jackie-85 What else ! |
Thrax Non | Amazon basics 3m le meilleur accessoire pour iPhone. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le meilleur accessoire pour mon iPhone c'est ma carte SIM perso --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jackie-85 What else ! | j'ai pris le cable de Syncwire tressé a 10 , on verra ce que ca va donner .c'est surtout pour la garantie a vie --------------- mes ventes |
myzt | Je cherche des films/cover pour les chanfreins d'un iPhone SE, ça existe?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart | Ca s'appelle une coque ... |
myzt | Evidemment Message édité par myzt le 24-10-2016 à 14:37:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart | Je ne vois pas comment protéger juste les chanfreins ...
|
jb18v |
jb18v | Tu as roulé sur le câble ou l'un des embouts ? Parce qu'autant le câble y'a moyen de trouver du solide, mais les embouts, même ceux en métal, c'est un coup à les casser de toute façon --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |