| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:07:17 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
soyasama | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
san_ | Reçu le bumper noir, vraiment sympa le look de l'i4 avec ce truc, et la prise en main est plus confortable aussi. Par contre, ça rentre pas dans un étui beyzacase |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
juan1to | |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:13:31 ![]() c'est vrai que 30€ pour ce truc....ça doit valoir 0.10$ en sortie d'usine Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 15:29:09 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | la partie cable usb de mon chargeur est mal en point, je vais la remplacer. Je suppose que plein de gens ont déjà fait de même chez DX. Donc, quid de ça : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:29:47 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de recevoir le Bumper noir également ; le bout de plastique semble de bonne facture mais je trouve le look de liphone pas terrible avec... mais bon, au moins plus de problème d'antenne avec. Message édité par the_bhaal le 23-08-2010 à 20:38:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-heat- |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | on dirait l'éponge en peau de chamois que j'avais pour nettoyer ma moto |
EOLe' | Elle est jolie, mais la finition n'a pas l'air top (bords râpés?), me trompe-je?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a un bord râpé oui.. Mais ça ne se voit pas trop.
|
EOLe' | Ah quand même... |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cedric1331 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 21:55:29 ![]() Spam ? ah bon ? Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 21:55:41 |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous arrivez à charger votre iPhone avec votre Bumper ? Moi non avec le cable usb, c'est pas la joie ça... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
itoine To Infinity And Beyond | A tous ceux qui suivent ce sujet, vous conseillez quoi comme étui/bumper/housse par le programme Apple?
--------------- Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker |
|
tcho_nathan | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-08-2010 à 09:07:58 |
Le_Magi61 ------------ | l'iphone ne gère pas complètement les casques BT, ça va arriver avec ios4.1 normalement (avance/retour rapide notamment |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-08-2010 à 09:19:49 |
Loizo | Y a des cables qui permettent de brancher l'iphone sur les prises auxiliaires qu'on trouve sur les autoradio de voiture ? Genre sur dealextrem en pas cher ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Konovalov Amiral |
J'attends de recevoir celui-ci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22268
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et hop les dock iPhone 4 dx sont arrivé, en noir et blanc : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.44152#open full view --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Loizo | Cool c'est pas cher --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Konovalov Amiral |
Si tu as juste une entrée jack, le cable te permet simplement d'avoir le son sur les enceintes, pas de piloter depuis l'autoradio : pour ça il faut un autoradio compatible avec une entrée USB, ou une interface (type Dension Gateway). Et Il vaut mieux brancher en 1er et lancer l'Ipod ensuite. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf j'ai pas trouvé moins cher pour le dock --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Loizo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |