|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 11:54:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Shift+clic sur pc |
g0od | Euh... Problème résolu. Message cité 2 fois Message édité par g0od le 21-08-2010 à 12:34:39 |
Tony54 | concernant Frash il fonctionne sous l'iphone 3G car je n'ai pas vu qu'il etait compatible sur aucun forum --------------- Mon Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sur good, hyper simple une fois que tout est chez saurik Faudra je foute mon ipad en 3.0.1 comme ca un de ces 4 Un coup de recboot pour le faire sortir du mode restau et hop Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2010 à 12:43:26 |
g0od |
|
g0od | Dites, y'a pas un gestionnaire multi-tâches compatible iOS4?
|
moonty |
|
g0od | Moi ça y est, j'suis passé en 4.0.2, j'ai changé le fichier HOSTS, j'ai réinstallé le 4.0.1 et j'ai déjà re-jailbreaké et réinstallé toutes mes apps Cydia. |
Tony54 | Recboot il a jamais fonctionner chez moi sous Seven 32bits
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 15:35:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fred_zhuzhu |
|
sansevan |
|
fred_zhuzhu |
|
Cheinz Modérateur | Ca m'est arrivé une fois avec une grosse appli, j'ai du restaurer pour revenir a la normale. |
Requiem | Je sens que la bataille avec Apple concernant le jailbreak va s'intensifier :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu y a pas de rapport avec le jb là |
Requiem | Si ils vont essayer de stopper le jailbreak en bloquant les applis sur les tels jailbreakés |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fred_zhuzhu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
SOF40 | Apparement certaine appli dispo avec le jb font merder Facebook, sbssetting ou delevrysms il me semble --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solx All in the game | Oui Facebook ne passait plus à cause d'iDelivery chez moi, j'ai suivi ce lien et tout re-fonctionne: http://www.ifouine.com/2010/08/la- [...] ebook-3-2/
|
andrei66 Vive le HB | Moi j'ai un iPhone 3G et un iPhone 4:
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cacahuete |
|
SOF40 |
fred_zhuzhu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AbdrX |
|
horace dugourdin Membre | vous avez tous différemment raison : le brevet concerne effectivement la détection d'utilisateurs non-autorisés et parmi la liste des comportements permettant d'identifier ce type d'utilisateur figure nommément le jailbreak.
|
-heat- |
|
-heat- |
|
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 22-08-2010 à 22:53:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c'est bien ça, j'ai fais comme ça et j'ai pu restaurer mon 4 de nombreuses fois sous 4 0 1 récemment |
solx All in the game |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |