| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
nukky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:27:30 ![]() ![]() |
FLK | Parce que tu dois pas être le seul à essayer de mettre à jour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
solx All in the game |
|
cacahuete | Effectivement ça commence a merder chez moi. Je pense qu'il doit y avoir yn gros bouchon |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Bon merci ça me rassure y a plus qu'à s'armer de patience donc. |
Requiem |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Ma foi tout a l'air stable pour le moment, de plus j'ai jamais eu de respring aussi rapide qu'avec ce 4.1 JB. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cheinz |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:54:58 ![]() ![]() |
dboss77 |
Requiem | Ca me donne envie dme lancer, mais si la release finale sort demain comme initialement prévu... |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 19:11:03 ![]()
|
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 10-10-2010 à 19:18:47 |
Requiem | Je le ferai ce soir. |
dboss77 |
FLK | Pourquoi tu veux MAJ si t'es déjà en 4.1 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AbdrX | hum ... je suis en 4.0.1 .... me semblait pas avoir ecrit que j'etais en 4.1 ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FLK |
Ptimecano | Pour ma part iPhone 4 jailbreaké avec succès .
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
Il te faut la version 5.0 Beta (la 9a en ce moment) disponible sur cette source Cydia : http://www.bitesms.com/cydia/beta5.0. C'est gratuit à condition de supporter un petit bandeau de pub dans l'appli. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 10-10-2010 à 20:08:25 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Te fais pas de souci, tout a été transféré de Rock à Cydia, tu n'as rien perdu depuis que Rock a disparu (à part sa vitesse légendaire). |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
solx All in the game |
|
AbdrX | je cherche la source cydia qui permettait d'avoir 3 coup de vibreur au lieu d'un seul, vous auriez ca sous le coude ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
g0od |
|
Ptimecano |
|
AbdrX | merci !! on devrait mettre les meilleurs tweaks sur la premiere page ! Message édité par AbdrX le 10-10-2010 à 22:36:17 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xyzfyner comme ça se prononce | Slt,
|
solx All in the game |
|
cacahuete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |