| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 11:16:25 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Tu restaures et tu reJB non ?? |
Requiem | Moi j'attends une version stable, perso les BETA c'est pas mon truc... |
g0od | Nous nous en doutions, Greenpois0n retardé!
|
moonty | Tant mieux! On aura quelquechose de stable pour la 4.2. La release actuelle je peux largement m'en passer... |
shinarz hej! | Alors qui a fait le JB, ca fonctionne pas de probleme avec sur les i4 ? |
solx All in the game | Aucun souci pour ma part sur un i4 avec la beta 2. |
cacahuete | J'ai fais un restore avant de JB, et plus aucun bug avec la beta4 sur mon i4 ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fléme de tout perdre pour la 4.1 .... |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:35:41 ![]() ![]() |
solx All in the game | Perdre quoi ? |
Requiem | A votre avis, c'est demain la final release? Parce que si c'est le cas, jpréfère encore attendre |
tuxbleu renie ses origines | Dites, je viens de faire le JB de la 4.1 sur mon Iphone 3G, avec redSnow. Je crois que je viens de trouver la réponse, redsnow me demande le FW de ma CURRENT version. Message édité par tuxbleu le 10-10-2010 à 15:49:46 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Requiem | Ah bah c'est mieux disons tuxbleu... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cacahuete |
MMadsen borderline!!! | perso chez moi aucun bug, ca roule... |
tuxbleu renie ses origines | Tiens, question subsidiaire : plutôt que de DL ma FW exprès pour redsnow, je peux pas utiliser celui d'Itunes ? Il doit bien être stocké quelque part, non ?
lebest | Tu as un 3G ! Pas de multitache par défaut. Message édité par lebest le 10-10-2010 à 15:58:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le multitache sur un 3G, faut être suicidaire |
naranja | Ok merci je viens d'essayer mais ça a l'air pareil.
|
solx All in the game | Là, comme ça, je dirais que t'as pas déverrouillé ta SIM. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut s'attendre à un iphone 4 new new iBoot avant la fin de l'année --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 10-10-2010 à 17:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:19:35 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un 3G meme avec un abo 24 mois normalement vous n'etes plus engagé
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete | aucun soucis pour ma part. |
cacahuete | ça te met quoi comme message d'erreur ? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Failed to fetch machin truc, host unreachable, etc... Tiens là c'est le repo de modmyi qui a du mal. Pourquoi tant de haaaiiinnne ? |
nukky | avec ce nouveau jailbreak, cydia reconnait directement les sources qu'on avait ajouté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |