Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔

n°460304
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-01-2014 à 16:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok thanks :jap:  
(pas le temps pour ça :/)

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 16:11:00  profilanswer

n°460318
spider54
Posté le 28-01-2014 à 21:50:41  profilanswer

Bonsoir,
Merci Loglouis.  
Je viens de renvoyer ma batterie, qui était encore sous garantie. Le numéro qui est écrit dessus est 616-0435 et je n'ai plus celle d'origine. D'après ce que j'ai lu sur plusieurs poste ça correspond bien a un 3GS.  
Je vous tiens au courant des le retour de ma nouvelle batterie.
Merci

n°460439
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 30-01-2014 à 10:21:14  profilanswer

Hello les jeunes

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je voulais avoir votre avis sur le prix auquel je souhaite vendre mon 4s 16g.

Je l'ai eu en AS en novembre 13 en échange du mien qui datait d'avril 13. Il fonctionne parfaitement et est parfaitement propre.

Je pensais le mettre à 300€ vu ce que je vois sur LBC.

Cela vous parait cohérent ?

n°460737
Darkbl4de
Posté le 03-02-2014 à 08:02:34  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problem assez simple avec mon iPhone 4S : sa batterie est morte. Je l'ai donc remplacé par un modèle acheté chez AboutBatteries, mais après un mois celle-ci se vide à vitesse grand V. J'ai donc fait une demande de retour, mais en attendant il me faudrait une autre batterie.

Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour acheter une batterie d'iPhone 4S ? Toutes celles que je trouve sur Amazon ont des retours utilisateurs très mauvais...

Merci beaucoup :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°460819
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 04-02-2014 à 00:31:12  profilanswer

Merci ! Entre temps je l'ai vendu 300 euros :D

n°460827
Darkbl4de
Posté le 04-02-2014 à 13:11:21  profilanswer

Merci mais oui en rupture dommage...
AboutBatteries m'échange la batterie morte, mais ils veulent pas m'envoyer la nouvelle en premier :-/
Du coup me faut un truc en attendant, et j'ai pas d'Apple Store dans les parages, juste un reseller qui apparemment ne change pas les batteries..

---------------
n°461064
spider54
Posté le 06-02-2014 à 23:37:19  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle batterie et après remontage mon iPhone 3GS refonctionne correctement, c'était bien la batterie. J'espère que la nouvelle teindra plus longtemps que 6 mois.

n°461082
Darkbl4de
Posté le 07-02-2014 à 12:13:40  profilanswer

spider54 a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle batterie et après remontage mon iPhone 3GS refonctionne correctement, c'était bien la batterie. J'espère que la nouvelle teindra plus longtemps que 6 mois.

Achetée ou ? :)

---------------
n°461119
spider54
Posté le 08-02-2014 à 09:11:57  profilanswer

Bonjour,
Je l'avais acheté sur Macway.

Par contre je rencontre un problème d'autonomie. Le téléphone n'a pas tenu la journée voir la demi-journée.
Est-ce le fait que suite au passage à IOS6 + jailbreak j'ai restauré l'ancienne sauvegarde IOS5 du téléphone qui était déjà jailbreaké en IOS5.
Est-ce que le problème vient-il de l'IOS6.1.3, avant il était en 5.01?
J'ai optimisé et désactivé les fonctions qui sont consommateur et, en mode avion sur 8 heures (pendant une nuit) j'ai perdu 20% (passé de 100% à 80%)
Ou bien la nouvelle batterie qu'ils m'ont envoyé en SAV n'est pas super?
si vous avez une idée?
Faut-il que je change à nouveau la batterie par une autre, je suis un peu perdu.
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par spider54 le 08-02-2014 à 09:49:22
n°461128
spider54
Posté le 08-02-2014 à 15:11:26  profilanswer

Merci pour tes conseils.
J'ai fais d'autres tests. J'ai voulu faire une décharge/recharge complété du téléphone, donc j'ai lancé TomTom qui vide rapidement les batteries (la batterie était à un peu mois de 60%) je ne suis resté devant le téléphone, mais quand j'ai regardé mon iPhone quelques minutes après il était éteint et quand j'ai essayé de le rallumer j'avais l'indication que la batterie était complétement déchargée et donc il ne voulais pas se rallumer. Je l'ai remis en recharge et après 10 minutes il était à plus de 50% bizarre bizarre.
Pour la recharge, j'ai l'impression que ca fonctionne correctement.
Je faire encore d'autre test et je vais voir avec un réparateur iPhone prés de chez moi, à suivre.

Je n'ai personne dans mon entourage qui procédé un iPhone 3GS. Personnellement j'ai un 4S, et le 3GS est à mon fils.
Encore merci

Edit
J'ai restauré à nouveau mon iPhone en 6.1.3 comme un nouveau iPhone et sans rien installé d'autre (pas de jailbreak et pas de restauration avec une ancienne sauvegarde) il s'éteint toujours des que la batterie passe en dessous de 60%.

Edit 2
En continuant mes recherches j'ai trouvé 2 appli (Battery detective et Batteryinfolite, info trouvé sur ce même site, merci)et les 2 me donnent comme cycleCount = 974 alors que sur mon iPhone 4S qui a un peu plus de 2 ans j'ai cycleCount = 290.
Peut-on se fier à ces logiciels? L'info concerne bien la batterie et non combien de fois l'iPhone a été rechargé durant sa vie!
Dois je en déduire que je me suis fais avoir avec une batterie usagée!!?

Message cité 1 fois
Message édité par spider54 le 11-02-2014 à 07:36:19
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 15:11:26  profilanswer

n°461589
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 15-02-2014 à 18:45:26  profilanswer

Salut,
La batterie de mon ifoune 4S est morte ou tout du moins bien usée…
Vous conseillez quelle batterie (si possible de plus grande capacité ?) ?

Merci :)

n°461620
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 15-02-2014 à 23:46:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai le même problème qu'un forumeur, à savoir message de température haute et du coup blocage du téléphone.  

C'est un iphone 4 acheté comme HS, pensant pouvoir intervenir dessus, car ce message était apparu suite à changement de batterie et je pensais qu'en la changeant tout irait bien. En fait, l'ancienne batterie a été remise suite à ce souci par l'ancien propriétaire (enfin son frère).

Du coup, où sont placé les autres sondes pour capter la témpérature que je puisse voir lequel est en cause et si je peux trouver quelqu'un qui pourrai changer un CMS 0201.

Merci d'avance pour ta réponse.

n°461629
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 16-02-2014 à 07:19:53  profilanswer

C'est effectivement une possibilité, je cherchais la possibilité de mettre une batterie de capacité plus importante, si ça existe ?
J'ai le matériel nécessaire pour la changer moi même.

Message édité par stripsky le 16-02-2014 à 07:20:10
n°461655
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 16-02-2014 à 15:25:55  profilanswer

Oui oui je connais, mais le truc c'est de savoir si ça existe vraiment ou si c'est de la couille en barre, comme souvent…

n°461658
le_guignol​o1
Posté le 16-02-2014 à 16:25:12  profilanswer

Je suis allé voir pour mon 4S mais pas trouvé....le second lien mène vers une page facebook.
Si tu as l'info, hésite pas a me MP ça serait super sympa

Message cité 1 fois
Message édité par le_guignolo1 le 16-02-2014 à 16:25:40

---------------
Va rouler!
n°461715
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 17-02-2014 à 17:25:41  profilanswer

Vraiment intéressant ce topic.
J'ai déjà réparé plusieurs Iphones et un Ipad sans être passé par ici mais ça s'est plutôt bien passé.

[:haltias]

n°461719
kissa66
Posté le 17-02-2014 à 18:29:22  profilanswer

Bonsoir,

je voudrais avoir votre avis, alors que j'étais en train de charger mon iphone 4s, il était environ à la moitie de la charge

je m'en suis servis pendant qu'il était branché et d'un coup il s'est arrêté sans jamais redemarer.

Suspect... et mauvais signe qu'en penser vous et que puis-je faire ?

par avance merci

j'ai essaye plusieurs chargeur, appuyer sur home en même temps que le bouton démarrer  mais rien n'y fait

n°461755
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 18-02-2014 à 07:37:53  profilanswer

Un grand merci au créateur de ce topic pour sa disponibilité et ses informations partagées.

La je n'ai pas de question, mais ça viendra ;) ;) ;)

Ah, ah, il fallait bien que j'en ai une, de question ;) ;)

Sur iphone 4, le Bluetooth est désactivé, je l'active et ça tourne en rond. Ma question, est-ce que sur un iphone non encore activé, en tout cas activé par l'enlèvement du répertoire setup qui pemet d'accéder à son iphone même non activé, sans carte sim, le Bluetooth fonctionne ou il faut attendre qu'il soit activé réellement pour avoir accès au Bluetooth ?

Et pareil pour faire tourner l'écran, je n'arrive à l'avoir qu'en portrait, l'option de verrouiller en mode portrait n'est pas activé pourtant, pareil, il faut que l'iphone soit activé pour avoir accès à ça aussi. Je précise que la boussole fonctionne et a été calibré.

Merci de votre réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par chacals84 le 18-02-2014 à 17:59:18
n°461795
extrajim
Posté le 18-02-2014 à 19:16:39  profilanswer

Hello. J ai un gros problème avec mon iphone 5s acheté en octobre chez free. Depuis ce soir , alors qu il était en recharge , écran noir . Impossible de le redémarrer. Je ne suis plus chez free depuis décembre . Le sav , il faut passer par Apple ou free?

n°461796
extrajim
Posté le 18-02-2014 à 19:29:01  profilanswer

C est bon. J ai appelé le service Apple et il remarche. Apparemment c était un problème de cache. Fallait appuyer sur le bouchon de marche et le rond en bas en même temps pendant quelque temps jusque ce que la pomme apparaisse. Je ne connaissais pas cette astuce . Première fois que j ai ce problème.

n°461852
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 20-02-2014 à 07:44:30  profilanswer

Je te pose la question, car l'iphone que l'on a ressuscité en faisant un pont de soudure sur la sonde thermiques HS, en faisant la même procédure pour l'activer sans carte sim, quand je vais voir le Bluetooth dans les paramètres, j'ai le petit bouton que je peux mettre sur on ou sur off, pas sur celui où j'ai récupéré une carte mère débloqué tout opérateur. Sur celui-ci, Bluetooth désactivé, et quand je cliques sur Bluetooth, on entre dans l'écran suivant, pas de petit bouton, mais un rond qui tourne comme si il cherchait à s'activer.

n°461872
n0b0dy
Posté le 20-02-2014 à 19:07:35  profilanswer

Bonsoir  :hello:  
J'ai posté le message ci-dessous sur le topic iphone, sans grand succès :o
Donc j'ai cherché un peu et je suis tombé sur CE topic, il y aura peut etre plus de gens au fait et à même de me répondre.
Voila mon soucis :

Mon i5 semble avoir un faux contact sur le connecteur lightning.  
Parfois quand je le branche il ne se met pas en charge, parfois la charge s'interrompt (et peut reprendre 1sec plus tard).  

J'ai tester avec plusieurs cables lightning (apple), avec plusieurs "sources" (mon mac, le portable du travail, le chargeur secteur). Dans tous les cas le problème peut arriver.  
Il y a un peu de jeu au niveau du connecteur.  

Ce qui me perturbe, c'est qu'en quasi 2 ans je n'avais jamais remarqué le problème. Donc je me dis que ce n'était pas là avant.  
Ca vaut le coup de prendre rdv dans un applestore, d'apres vous ? (l'iphone est sous AC)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°461959
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 21-02-2014 à 21:24:16  profilanswer

Alors, pour faire cour, l'iphone faisait ce qu'il voulait, une fois, j'avais que le wifi avec le petit bouton, une autre fois que le bluetooth avec le bouton, une fois le réseau, mais jamais les trois en même temps. Quand je n'avais pas le wifi, j'avais le bouton que je ne pouvait pas activer. Quand je n'avais que le bluetooth, j'avais la petite roue qui tournait sans le petit bouton et quand j'avais le réseau ça ne durait pas longtemps.

Là, j'ai décidé de vendre cet iphone blanc de 16 Go, car ce ne sera pas un téléphone facile à gérer pour moi, en plus c'était le cadeau de la st valentin pour ma douce, donc, un peu pourri le cadeau, mais bon, c'est la vie. C'est dommage, il marchait bien, mais seulement en terminal MP3, photo et vidéo.

Il devrait partir, mais j'attends toujours le paiement paypal de l'intéressé, si quelqu'un le veut, l'annonce est là http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=21_s Avis au amateur . ;) ;)

n°461980
n0b0dy
Posté le 22-02-2014 à 10:37:27  profilanswer

Merci pour la réponse.
J'ai un rdv pour lundi matin à l'AS Paris/Opéra. Le changement directement contre un neuf/refurb me conviendrai parfaitement. Plus de micro rayure a l'arrière, une batterie neuve ... J'ai rien contre ça après 2 ans.[:hardcore]  

Je passerai poser un petit mot ici suite à mon passage chez Apple.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°462018
Rcoco79
Posté le 22-02-2014 à 17:53:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens ici demander quelques avis et savoir si je peux dire adieu à mon 4S. Il y a une semaine je l'ai fait tomber et depuis je ne capte plus.  :sweat:  j'arrive a accrocher du réseau (Free) de temps en temps mais pour seulement quelques minutes et pas en 3G, pourtant dans des zones ou il n'y a normalement aucun souci et il est de toute façon impossible de passer ou recevoir des appels. 95% du temps il est en "Recherche..." ou "Réseau indisponible".  Tout le reste fonctionne parfaitement (applis, charge, wifi, ...).  

J'ai commencé par suivre les étapes classiques dans ce genre de cas : désactivation/réactivation du mode avion, redémarrage, réinitialisation des réglages reseau, téléchargement des derniers paramètres opérateur, restauration depuis une sauvegarde et restauration comme iphone neuf. Comme ça n'a rien donné, j'ai commandé une nouvelle carte sim au cas où mais le résultat est le même. Je suis passé dans une boutique de réparation iphone où il l'ont démonté rapidement pour voir si la soudure/cable qui relie l'antenne à la carte mère n'était pas débranchée mais apparemment c'est ok. Selon eux c'est la carte mère (mais tout le reste fonctionnerait parfaitement ?  :heink: ) et ils faut l'envoyer à Apple. Le téléphone date de fin 2011 et n'a plus d'Apple Care depuis quelques mois. J'ai voulu appeler Apple pour avoir des infos mais il faut débourser 35 € pour un ticket d'assistance. Si c'est pour me laisser entendre que "oui oui il est bien en panne"...

Des avis ? Une réparation de ce type pourrait se chiffrer a combien ? Vaut-il mieux que je commence à regarder pour un autre modèle ?

:hello:

n°462070
Aymerike
Posté le 23-02-2014 à 15:11:15  profilanswer

Bonjour a tous j'ai exploser la vitre de mon iphone 5 et j'aurais voulu avoir une bonne adresse sur Paris pour la faire changer merci d'avance :)

n°462086
sylvano13
Posté le 23-02-2014 à 18:59:23  profilanswer

Bonsoir,

je ne sais pas trop où poster mon message donc voilà :

Je me permets de vous exposer le problème que je rencontre avec un iPhone 4 :
Quand mon ami me l'a donné pour que j'essaie de le réparer, celui-ci démarrait mais arriver sur l'écran d'accueil, il m'était impossible de déverrouiller et de le faire
reconnaitre par iTunes. Ecran figé...
Alors j'ai tenté une restauration, après 5 ou 6 plantages lors de la restauration (écran bleu, reboot du mobile), je suis parvenu à le faire repartir.
Celui-ci chauffait beaucoup trop et se déchargeait à vive allure donc j'ai également remplacé la batterie.
A ce jour le tel démarre, j'arrive une fois sur Dix à le déverrouiller, il est reconnu par iTunes, activé mais  si je le branche pour le recharger, il se met à reboot sans cesse.

Donc voilà si vous avez une idée du problème, je suis preneur.
Merci par avance,

Sylvain

n°462156
harold_fin​ch
Posté le 24-02-2014 à 15:02:14  profilanswer

Mon message a sans doute plus sa place ici que sur le topic général :o

J'ai une copine qui a un iPhone4 complètement défoncé (vitre brisée) + dos cassé (genre il y a même un trou).
Jusqu'à présent, il fonctionnait quand même.

Quelqu'un au boulot lui a refait tomber, et maintenant le tactile ne répond plus à certains endroits (impossible de déverrouiller le téléphone par exemple), mais fonctionne encore à d'autres endroits.

Elle veut le changer, mais bon, budget oblige, c'est pas gagné.

Je suis pas un pro, ni un grand bidouilleur, mais j'ai déjà changé la vitre d'un de mes Smartphones (pas un iPhone). C'était galère et pas parfait, mais ça fonctionnait.  
C'est clairement jouable de changer tout (tactile + dos) ou faut bac+5 ?  (je viens de voir le tuto, ça a l'air jouable !)
Vu que le tactile fonctionne parfaitement, ça veut dire que le téléphone fonctionne, donc aucune raison que ça foire si on fait les choses bien?

Si vous avez un fournisseur qui fait des écrans/coques de qualité (sur eBay je vois pas mal de trucs, à voir en fonction de vos expériences), pour le moins cher possible, je suis preneur (j'ai pas vu de liens en FP).

Un grand merci  :jap:

edit : ah ben en bas du tuto il y a des liens, je vais regarder de plus près.
edit2 : 70 euros avant+arrière, c'est un poil cher pour un iPhone4 en 2014 :/ Je trouve des trucs à 35 euros sur le net, c'est sans doute pas la même qualité, mais je doute monter au delà de 50 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 24-02-2014 à 15:25:22

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°462203
harold_fin​ch
Posté le 25-02-2014 à 08:35:55  profilanswer

Merci pour la réponse :jap:
Et je comprends très bien pour l'histoire du rapport qualité/prix, du coup je vais y réfléchir :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°463152
wxcvbn
Posté le 09-03-2014 à 15:35:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Ma question porte sur un iPhone 3GS qui capte difficilement dans les zones où sur un autre iPhone je suis à 2-3 barres en GPRS ou Edge.
Par contre en zone où on capte bien c'est à dire 4-5 Barres avec logo 3G là il capte bien.

Cet IPhone semble aussi charger difficilement.

Est ce que ces 2 problèmes sont liés via le dock connecteur de charge ? Un changement de cette pièce solutionnerait-il ces soucis ?

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone tombé dans l'eau[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
Réseau indisponible iphone 4...Iphone 4S problème tactile
Test : Iphone 4S contre marteauProbleme numéro appellant Iphone 4s
Iphone 4s voléMon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )
Iphone charge pasRéseau ad hoc et ipad/iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)