| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 16:11:00 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Merci ! Entre temps je l'ai vendu 300 euros |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
spider54 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spider54 le 08-02-2014 à 09:49:22 |
spider54 | Merci pour tes conseils.
Message cité 1 fois Message édité par spider54 le 11-02-2014 à 07:36:19 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 15:11:26 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Salut,
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui oui je connais, mais le truc c'est de savoir si ça existe vraiment ou si c'est de la couille en barre, comme souvent… |
le_guignolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par le_guignolo1 le 16-02-2014 à 16:25:40 --------------- Va rouler! |
TealeaF bier-biere-beer | Vraiment intéressant ce topic.
|
chacals84 La musique est mon sang | Un grand merci au créateur de ce topic pour sa disponibilité et ses informations partagées.
Message cité 1 fois Message édité par chacals84 le 18-02-2014 à 17:59:18 |
chacals84 La musique est mon sang | Alors, pour faire cour, l'iphone faisait ce qu'il voulait, une fois, j'avais que le wifi avec le petit bouton, une autre fois que le bluetooth avec le bouton, une fois le réseau, mais jamais les trois en même temps. Quand je n'avais pas le wifi, j'avais le bouton que je ne pouvait pas activer. Quand je n'avais que le bluetooth, j'avais la petite roue qui tournait sans le petit bouton et quand j'avais le réseau ça ne durait pas longtemps.
|
Aymerike | Bonjour a tous j'ai exploser la vitre de mon iphone 5 et j'aurais voulu avoir une bonne adresse sur Paris pour la faire changer merci d'avance |
harold_finch | Mon message a sans doute plus sa place ici que sur le topic général J'ai une copine qui a un iPhone4 complètement défoncé (vitre brisée) + dos cassé (genre il y a même un trou). edit : ah ben en bas du tuto il y a des liens, je vais regarder de plus près. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-02-2014 à 15:25:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
| Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
| Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
| Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
| Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ | |