| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 17:24:57 ![]() ![]() |
Raito33 |
|
zatoichi |
--------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip ! |
Philip Morris Ballerine | Y a des nouvelles de la messagerie vocale visuelle chez SFR ? |
septicore | Qui a testé le forfait bloqué iphone chez Bouygues?
|
raptor Le doute m'habite | CleM104, des nouvelles de SFR ?! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 22:55:47 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Et tu as demandé quoi toi ? Qu'ils te mettent en place l'option gratuitement ou qu'ils résilient ta ligne ? |
Klm id Psn: Podologic | Ben je demande pas l'option gratuitement, parce que je trouve normal de payer pour le wifi, ma MVV quand elle sera dispo, et l'accès au mail en push...Dans la mise en demeure j'ai demandé qu'ils me laissent l'accès à la tv, via l'apn sl2sfr, ou je resilie pour non respect des cgv. ils m'ont déja proposé l'option à 5€/mois --------------- Feedback - |
raptor Le doute m'habite | Ta MMV ??? |
septicore | petite question :
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Marsupilami_Fantasio |
|
Raito33 | La couverture 3G chez Bouygues, ça ressemble à quoi ? Ca tape dans le même style que SFR / Orange ?
|
algent | Bonjour,
|
rococococo fada |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
melodanny |
|
Raito33 |
|
hanzzou | alros ca donen quoi bouygues
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
Sculler59 |
Voila comment ça s'est passé: j'ai donc renouvelé mon forfait Exprima 1h 24mois pour avoir l'iphone à 250€ en utilisant mes points, j'ai pris l'option web&mail à 9.90€ pour bénéficier des 50€ de réduction (qui seront déduit sur une facture dans les 3 mois...), et comme indiqué sur la plaquette fournie avec l'iphone, il faut bien attendre 6 mois pour passer sur le forfait UM bloqué avec 30€ de frais... confirmé par un appel au service client! Message édité par Sculler59 le 21-05-2009 à 22:39:05 |
blaignac |
A t on des infos sur de nouveaux forfaits ou Iphone 3? Message édité par blaignac le 23-05-2009 à 15:15:16 |
Marsupilami_Fantasio |
|
popol_55 | Salut,
|
Blaq | Bah non c'est eux, si tu veux l'iPhone tu prends le forfait iPhone.
|
popol_55 |
|
Sculler59 |
|
Raito33 | Si on le prend sur meilleurmobile, avec le -26 ans (SFR), on a toujours le mois offert pour commande web ou pas ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
septicore |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
septicore |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de lire la 1ere page, et je comprends pas un truc, c'est "l'option", normalement, dans ces forfait tous est inclus, donc a quoi sert d'avoir en plus une option pour le web illimité? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |