Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°126276
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-05-2009 à 17:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

maliniooo a écrit :

ouais c'est le raisonnement que j'ai eu aussi, mais me suis dit qu'ils pouvaient me sortire une histoire du genre "on encaisse pas l'argent de l'iphone, achat associé au forfait bla bla bla..."
Je vais demander ce sera plus simple...
Sinon en lisant un minimum le topic j'ai vu qu'il y avait des différences de débit/limitation/enculades en fonction des 3 fournisseurs, des retours sur ces limitations chez bouygues/universal ? thks  :)

ah bah non c'est le contraire, ils n'ont meme pas besoin de subventionner le tel alors ils mangent à l'oeil en te vendant le forfait, ils auraient tort de se priver

Message édité par vinzomatik le 12-05-2009 à 17:21:33

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 17:21:06  profilanswer

n°126277
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 17:59:52  answer

boit2konserv a écrit :

drap
Mon forfait se termine le 26 juin chez Orange, la V3 de l'Iphone sera sortie d'ici la ? pour me reprendre un Iphone une fois que mon engagement sera fini ? :)

A priori le V3 sera annoncé d'ici un mois et devrait être dispo rapidement, si ça se passe comme la transition V1 > V2
Apple semble vouloir sortir une mise à jour de l'iPhone par an.

n°126278
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-05-2009 à 18:01:07  profilanswer

On en a aucune idée pour le moment, arretez...:o

---------------
Feedback  -
n°126279
klemo
Kirkenstock
Posté le 12-05-2009 à 18:51:26  profilanswer

299e l' iphone chez SFR avec le forfait illimythics -26ans, si c' est pas du foutage de gueule :o

---------------
I usually only break the G-string
n°126280
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-05-2009 à 21:07:52  profilanswer

boit2konserv a écrit :

drap
Mon forfait se termine le 26 juin chez Orange, la V3 de l'Iphone sera sortie d'ici la ? pour me reprendre un Iphone une fois que mon engagement sera fini ? :)

non la V3 sort le 21 juillet à 8h
il te faudra attendre [:spamafote]

n°126281
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-05-2009 à 21:08:42  profilanswer

yoda34 a écrit :

non la V3 sort le 21 juillet à 8h
il te faudra attendre [:spamafote]

T'as des infos d'apple toi?  :??:

:love:

Message édité par Klm le 12-05-2009 à 21:09:01

---------------
Feedback  -
n°126282
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-05-2009 à 21:14:22  profilanswer

[:cupra]

J'ai lu ça grace au soft iPhone qui lit les lignes de la main :o

http://www.iphon.fr/public/Benji/2009/Mai/Gypsy_queen/.Gypsy_queen_01_s.jpg http://www.iphon.fr/public/Benji/2009/Mai/Gypsy_queen/.Gypsy_queen_02_s.jpg

source : http://www.iphon.fr/post/2009/05/0 [...] votre-main

l'iphone cay bon mangez en [:python]

n°126283
Blaq
Posté le 12-05-2009 à 23:39:20  profilanswer

Juste une petite question au sujet de la polémique entre les forfaits Origami Star pour Iphone (on vous entube) à 36€/mois et les forfaits Origami Star (ah merde les clients sont pas tous des pigeons) à 29€/mois. Vous avez parlé d'un brigade : dans le cas d'un forfait Origami classique, on aurait donc des débits de l'ordre de 10% de ceux du Origami pour Iphone. Est-il possible d'avoir la source exacte de cette info ? Un lien, une documentation ? Parce que je ne l'ai trouvée nulle part et c'est pour moi la seule chose qui me bloquerait sur le forfait.

Ils sont forts chez Orange quand même... 24x7=168€ cadeau.

Pour le reste, presque totalement inutile...
Mail : il suffit d'utiliser gmail ou le webmail de sa boite, de toutes façons si on est chez free (par ex) on ne peut pas utiliser le smtp depuis orange
Wifi illimité sur hotspot : il y a assez de points wifi partout et puis à quoi bon si on a déjà la 3G derrière ?
Messagerie vocale visuelle : Seriously ?

Message édité par Blaq le 12-05-2009 à 23:42:11
n°126284
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-05-2009 à 23:42:27  profilanswer

La pratique le démontre, et depuis quelques mois, même les informations internes le disent (pour les vendeurs en autres...).

Le mail, tout le monde n'a pas un Gmail certes pratique. La MVV, utilise la avant de dire que c'est inutile.

n°126285
Blaq
Posté le 12-05-2009 à 23:52:32  profilanswer

Donc, uniquement Orange et les vendeurs Orange sont au courant ?

Parce que ici : http://animation.orange.fr/fis/origami_star.pdf
On me dit bien GPRS/EDGE/3G/3G+ et on ne parle pas de bridage... Pourquoi ne pas mettre uniquement GPRS/EDGE/3G si on n'a pas la 3G+ ? C'est limite...

Pour le mail, ce que je voulais dire : c'est génial de pouvoir les récupérer via pop.xxxx.fr mais si tu ne peux pas les renvoyer via smtp.xxxx.fr, autant utiliser directement son webmail associé.
La MVV, ça a l'air bien sympa, rigolo et nouveau mais je ne paierai jamais en plus juste pour l'avoir.

Après loin de moi l'envie de vouloir polémiquer, mais tu bosses quand même chez Orange hein...

Edit : et je lis bien : l'abonné a accès - au réseau 3G+ avec un mobile compatible 3G+

Edit2 : je me renseigne un peu partout, c'est franchement scandaleux cette façon de faire : "oui vous pouvez vous connecter en 3G+ mais on n'a jamais dit que vous aurez des débits 3G+" pitoyable.
Apparemment 1) il y aurait un procès en cours 2) le bridage devait remonter à 1.8M

Edit3 : purée c'est vraiment n'importe quoi, plus je lis et moins ça m'étonne d'Orange... Quant à toi, soit tu n'étais pas au courant et je suis désolé pour toi, soit tu savais et tu es clairement malhonnête.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.liberema3g.com/ & http://forum.liberema3g.com/

Edit4 : je crois que ça vaut même pas la peine de continuer à chercher/comprendre, je vais aller faire un tour chez SFR... Vivement que Free soit mobile!

Message édité par Blaq le 13-05-2009 à 00:43:12
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 23:52:32  profilanswer

n°126286
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 13-05-2009 à 04:52:40  profilanswer

Ya pas des soucis de "bridage" de fonctions aussi chez SFR?
Je me prends un iphone et un forfait(je sais pas encore lequel) dans moins de 3 mois  ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°126287
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-05-2009 à 07:25:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Donc, uniquement Orange et les vendeurs Orange sont au courant ?

Parce que ici : http://animation.orange.fr/fis/origami_star.pdf
On me dit bien GPRS/EDGE/3G/3G+ et on ne parle pas de bridage... Pourquoi ne pas mettre uniquement GPRS/EDGE/3G si on n'a pas la 3G+ ? C'est limite...

Pour le mail, ce que je voulais dire : c'est génial de pouvoir les récupérer via pop.xxxx.fr mais si tu ne peux pas les renvoyer via smtp.xxxx.fr, autant utiliser directement son webmail associé.
La MVV, ça a l'air bien sympa, rigolo et nouveau mais je ne paierai jamais en plus juste pour l'avoir.

Après loin de moi l'envie de vouloir polémiquer, mais tu bosses quand même chez Orange hein...

Edit : et je lis bien : l'abonné a accès - au réseau 3G+ avec un mobile compatible 3G+

Edit2 : je me renseigne un peu partout, c'est franchement scandaleux cette façon de faire : "oui vous pouvez vous connecter en 3G+ mais on n'a jamais dit que vous aurez des débits 3G+" pitoyable.Apparemment 1) il y aurait un procès en cours 2) le bridage devait remonter à 1.8M

Edit3 : purée c'est vraiment n'importe quoi, plus je lis et moins ça m'étonne d'Orange... Quant à toi, soit tu n'étais pas au courant et je suis désolé pour toi, soit tu savais et tu es clairement malhonnête.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.liberema3g.com/ & http://forum.liberema3g.com/

Edit4 : je crois que ça vaut même pas la peine de continuer à chercher/comprendre, je vais aller faire un tour chez SFR... Vivement que Free soit mobile!

Je crois avoir compris la même chose que toi après des heures à essayer de comprendre les différences entre les différentes offres des différents fournisseurs utilisable avec un Iphone ...

Je ne peux que dire un gros  [:plusun]  

C'est déjà suffisament compliqué comme ça pour en plus CACHE cette histoire de bridage du 3G+ avec le forfait orange origami STAR (pour moi c'est quand même pas un détail et ça mériterais d'être indiqué explicitement !).

Chez SFR c'est d'ailleurs surement la même chose ...

Message édité par michel 1664 le 13-05-2009 à 07:26:54
n°126288
Palampampa​m
wouallez
Posté le 13-05-2009 à 07:46:05  profilanswer

moi je viens de tester un i phone 3G avec un forfait origami star classique. le débit est acceptable, même si on a un temps de chargement. je trouve ça néanmoins assez dommage de pas pouvoir surfer de manière fluide alors que l'i phone est un appareil fluide. je risque de prendre quand même cet abonnement mais j'espère bien que tôt ou tard les groupes de pressions forceront orange à offrir un vrai débit 3G+.

le seul avantage c'est que si les débits sont moins importants, alors on aura tendance a arriver moins vite à la limite des 500mo... en écrivant ça je me rends compte que le bridage post-limite ne va "que" diviser par deux le débit ^^

n°126289
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-05-2009 à 09:35:53  profilanswer

C'est pas nouveau cette histoire de 3G+ bridée, c'est le cas depuis le début de la sortie de l'iPhone 3G, donc je ne suis clairement pas malhonnête puisque la majorité des gens de ce topic le savent. Moi j'y peux rien en tant que vendeur...

Je bosse chez Orange mais je suis d'abord un consommateur, crois-moi, quand les offres Orange sont merdiques, j'ose le dire à mes collègues ;) Je n'aime pas cette façon de dire "C'est des voleurs avec le Star plus, parce que ya rien d'utile en plus dans ce forfait" car c'est faux, c'est comme si tu n'aimais pas des options sur une voiture en gros... Chacun ses critères :/

n°126290
vinzomatik
Posté le 13-05-2009 à 10:25:08  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'est pas nouveau cette histoire de 3G+ bridée, c'est le cas depuis le début de la sortie de l'iPhone 3G, donc je ne suis clairement pas malhonnête puisque la majorité des gens de ce topic le savent. Moi j'y peux rien en tant que vendeur...

Je bosse chez Orange mais je suis d'abord un consommateur, crois-moi, quand les offres Orange sont merdiques, j'ose le dire à mes collègues ;) Je n'aime pas cette façon de dire "C'est des voleurs avec le Star plus, parce que ya rien d'utile en plus dans ce forfait" car c'est faux, c'est comme si tu n'aimais pas des options sur une voiture en gros... Chacun ses critères :/

clair que je vois pas ce qu'il y a de malhonnete à proposer soi l'un soi l'autre.
dans un cas tu payes plus et tu as accès à une technologie meilleure t'offrant un débit supérieur dans l'autre une technologie plus ancienne offrant un débit limité.

je trouve toujours ca moins frauduleux que sfr qui offre un forfait full internet (soit 8€ de plus pour l'acces à la 3g+ et l'ouverture des ports qui vont bien) pour le htc magic mais n'offre aucune possibilité d'avoir un autre forfait (depuis le site sfr.fr, tout simplement impossible) alors que d'un point de vue légal, ils y sont théoriquement obligé.

---------------
n°126291
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 13-05-2009 à 11:46:23  profilanswer

Prenez l'iphone chez Bouygues, comme ça vous aurez pas de bridage vu que la 3G est quasiment inexistante. :D

n°126292
benelli tn​t
Posté le 13-05-2009 à 12:02:44  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Prenez l'iphone chez Bouygues, comme ça vous aurez pas de bridage vu que la 3G est quasiment inexistante. :D

:non: 3G+ : Bouygues revendique une couverture de 75% de la population  

n°126293
Blaq
Posté le 13-05-2009 à 12:38:23  profilanswer

Quand je disais malhonnête, ça n'était pas la façon de proposer la version normale ou spécial iphone du forfait Origami.

C'était plutôt de ne pas nous dire que ce bridage avait suscité pas mal de réactions de mécontentements, des mises en demeure et un début de procés. Dans plusieurs cas, Orange a essayé d'acheter les clients en leur proposant 70€ pour qu'ils se taisent.  

Pour le moment, ils attendent le procés en disant "on comprend pas... on pensait pas que le débit était important pour les clients... franchement on est étonnés des réactions..." en espèrant le gagner. Un peu comme pour les chaînes Orange Sport si vous avez suivi l'histoire.

Enfin Mr-ionman, c'est vrai tu n'es que vendeur et tu n'y peux rien. Et pour finir, je ne trouve plus que le forfait origami iphone soit dégueulasse mais plutot le forfait origami classique 3G+ mais en fait 3G... Mais ça tu n'y peux rien bien sûr.

Imaginez les voitures bridées en 3ème :/ "Ah ben nous on pensait pas que les clients voulaient aller vite... On a mal compris zut..."

n°126294
Raito33
Posté le 13-05-2009 à 12:56:51  profilanswer

On est d'accord que le plus rentable est l'Origami star classique pour une utilisation "classique" (net sans plus -ie osef du débit-, SMS illimités -26 ans-, 1h+1h de com) ?

A 29€ par mois face aux 31.9€ des Illymitics SFR (qui sont aussi "bridés" sur le débit right ?)

Merci !

n°126295
vinzomatik
Posté le 13-05-2009 à 13:14:54  profilanswer

Raito33 a écrit :

On est d'accord que le plus rentable est l'Origami star classique pour une utilisation "classique" (net sans plus -ie osef du débit-, SMS illimités -26 ans-, 1h+1h de com) ?

A 29€ par mois face aux 31.9€ des Illymitics SFR (qui sont aussi "bridés" sur le débit right ?)

Merci !

à vrai dire en ce qui concerne SFR, l'accès au wifi de sfr n'étant plus et l'ouverture des ports non plus, c'est un peu plus problematique car le mail ne fonctionne plus sous l'application native mais uniquement via web mail à débit réduit, il en va de même pour les nombreuses applications qui doivent se connecter au web, pas de port ouvert pas de connexion donc pas de fonctionnement correct sauf grosse bidouille d'initié avec disfonctionnements. c'est pas rien.

---------------
n°126296
Raito33
Posté le 13-05-2009 à 13:22:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

à vrai dire en ce qui concerne SFR, l'accès au wifi de sfr n'étant plus et l'ouverture des ports non plus, c'est un peu plus problematique car le mail ne fonctionne plus sous l'application native mais uniquement via web mail à débit réduit, il en va de même pour les nombreuses applications qui doivent se connecter au web, pas de port ouvert pas de connexion donc pas de fonctionnement correct sauf grosse bidouille d'initié avec disfonctionnements. c'est pas rien.

C'est quoi ces "applications" qui doivent se connecter au web ?

Je pensais que du coup, l'offre Ilimytics était identique à peu près à l'Origami star (bridé, pas de mail autrement que via le webmail, réseaux équivalents)

n°126297
vinzomatik
Posté le 13-05-2009 à 13:33:31  profilanswer

Raito33 a écrit :

C'est quoi ces "applications" qui doivent se connecter au web ?

Je pensais que du coup, l'offre Ilimytics était identique à peu près à l'Origami star (bridé, pas de mail autrement que via le webmail, réseaux équivalents)

toute appli qui doit rappatrier des infos venant d'un serveur spécifique (météo bourse), tout dépend de la config du soft en question mais s'il est défini pour passer par un port qui est fermé ca ne marchera pas. j'ai pas d'exemple concret hormis le mail natif de l'iphone qui utilise un port fermé sur un forfait classic et oblige donc à récupérer ses mail via une interface web, je recherche la citation du gars qui a abordé ca dans le topic iphone.

---------------
n°126298
Blaq
Posté le 13-05-2009 à 13:43:32  profilanswer

Toutes ces offres "illimités" avec débits bridés et quotas, ça me rappelle les premières offres câble/ADSL avec les débits ridicules ou bien les limites d'upload à ne pas dépasser...  

Vivement que quelqu'un foute un bon coup de pied dans la fourmilière.

n°126299
vinzomatik
Posté le 13-05-2009 à 13:44:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Toutes ces offres "illimités" avec débits bridés et quotas, ça me rappelle les premières offres câble/ADSL avec les débits ridicules ou bien les limites d'upload à ne pas dépasser...  

Vivement que quelqu'un foute un bon coup de pied dans la fourmilière.

genre free  :o

---------------
n°126300
Blaq
Posté le 13-05-2009 à 13:52:19  profilanswer

J'espère vraiment qu'ils l'auront cette licence mais vu qu'on leur dit :
"oui oui vous l'aurez... tenez, mettez en place des serveurs pour surveiller vos abonnés... bientôt ça va venir... tenez, dites que vous êtes pour hadopi... oui ça arrive..."

Et vu que de l'autre côté ya Bouygues-TF1 qui doit pleurnicher.

Ce dessin résume exactement la chose :

http://img.clubic.com/photo/02063022.jpg

Après je suis pas un fanboy de Free, si un autre opérateur propose la même chose, j'irai aussi

n°126301
vinzomatik
Posté le 13-05-2009 à 13:57:45  profilanswer

voilà une explication à ces forfaits spécifiques, ca ne détaille pas tout mais l'idée est là :

http://www.01net.com/editorial/502 [...] plus-cher/

ca provenait du topic HTC magic en fait qui se voit affublé dans forfait spécifique lui aussi tout comme l'iphone

bref quand meme pas de mail en natif mais dispo en webmail avec une config maison, pas de télé... fait quand meme chier quand on se paye un tel aussi performant

attention dans le tableau comparatif du lien que j'ai donné, ils disent la TV illimité accessible avec un forfait classic or c'est pas si évident que ca
lire aussi les commentaires qui amènent des précisions. au final, j'opte quand meme pour un forfait iphone

Message édité par vinzomatik le 13-05-2009 à 14:02:04

---------------
n°126302
maliniooo
Posté le 13-05-2009 à 14:02:20  profilanswer

Raito33 a écrit :

Merci !

meme face à un forfait universal spécial iphone chez bouygues à 24.90€ tout illimité lui aussi et 1h30 de communication ? pour moins de 26 ans uniquement je crois aussi...

n°126303
Blaq
Posté le 13-05-2009 à 14:13:29  profilanswer

Bah le problème c'est dans un cas il coute 149€ et dans l'autre 299€ soit le double :/

n°126304
tongas
Posté le 13-05-2009 à 15:30:49  profilanswer

salut,

ça fait maintenant deux ans que je bave devant l'iphone, mais ne souhaitant pas baisser la culotte chez Orange, et étant client Bouygues depuis 10 ans, je suis ravi qu'ils le fourguent enfin ! j'ai résisté tout ce temps mais je sens que ça ne va plus trop durer... cependant, je reste fort, et me dis que primo, la V3 arrive bientôt, et deuxio j'aimerais quand même bien lire des avis critiques d'utilisateurs iPhone chez Bouygues.

alors plize, lâchez vous les BT users, dites tout ce qui va bien, et surtout ce qui ne va pas !

Message édité par tongas le 13-05-2009 à 15:31:05
n°126305
boobaka
Posté le 13-05-2009 à 15:52:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Pour le reste, presque totalement inutile...
Mail : il suffit d'utiliser gmail ou le webmail de sa boite, de toutes façons si on est chez free (par ex) on ne peut pas utiliser le smtp depuis orange

Alors personnellement la boite mail c'est 80% de mon choix ( push mail ), le reste de l'iphone c'est purement du plaisir pour avoir des tas de trucs inutiles (geek inside).
Si pas de mail dans les contrats de base SFR ou orange, je ne pense pas pouvoir m'orienter vers le iphone  :cry:  

++

---------------
www.google.fr  
n°126306
vinzomatik
Posté le 13-05-2009 à 15:55:04  profilanswer

parce que t'es pas pret à mettre 8euros de plus dans le forfait

---------------
n°126307
Blaq
Posté le 13-05-2009 à 15:57:10  profilanswer

Il faut comprendre quand même comment on peut utiliser le mail.

1) Récupérer directement ses mails sur son serveur pop et les envoyer par le serveur smtp : c'est donc limité et payant. De plus, il n'est pas toujours possible d'utiliser le serveur smtp quand on n'est pas chez Orange.

2) Utiliser le webmail de son fournisseur : c'est compté comme de la navigation internet, donc très simple à utiliser.

3) Utiliser un site tiers : rapatrier ses mails sur gmail ou alors utiliser un site spécial (genre mail2web) c'est tout aussi gratuit que le 2)

n°126308
boobaka
Posté le 13-05-2009 à 16:15:29  profilanswer

vinzomatik a écrit :

parce que t'es pas pret à mettre 8euros de plus dans le forfait

Bah non en fait, dans mon cas c'est le tout en un qui me plait ... Je téléphone très peu ... Je trouve deja chère ( pour mon usage ) l'abonnement mensuel ... pas question pour moi d'ajouter 8 euros / mois, je me tate a garder mon abbonnement à 20euros/mois et de choper une cle 3g pour mon eeepc ... Damn it

Blaq a écrit :

Il faut comprendre quand même comment on peut utiliser le mail.

1) Récupérer directement ses mails sur son serveur pop et les envoyer par le serveur smtp : c'est donc limité et payant. De plus, il n'est pas toujours possible d'utiliser le serveur smtp quand on n'est pas chez Orange.

2) Utiliser le webmail de son fournisseur : c'est compté comme de la navigation internet, donc très simple à utiliser.

3) Utiliser un site tiers : rapatrier ses mails sur gmail ou alors utiliser un site spécial (genre mail2web) c'est tout aussi gratuit que le 2)

J'ai bien compris, 1) smtp et pop -> payant
                        2) webmail = gratuit

sauf que moi je peux utiliser un smtp "privé" pas de soucis donc et que je suis en push mail, donc l'utilisation dans ce cas d'une vraie boite mail prend toute son importance ... [:puncherello]  

Sincerement je trouve qu'un package web + mail devrait etre de base ... Mais bon, ca ne correspond juste pas à mon usage, d'autre en seront satisfait ..

---------------
www.google.fr  
n°126309
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-05-2009 à 16:23:19  profilanswer

ca part vite les 500mo du faux illimité web d' Orange? genre si on fait 2h d' HFR par jour et qu' on utilise googlemap?

---------------
I usually only break the G-string
n°126310
Blaq
Posté le 13-05-2009 à 16:27:35  profilanswer

Ah bah génial si tu as un smtp privé par contre t'es bai*é pour le push si je ne dis pas de bêtises.

Sur le origami classique, c'est payant.

Par contre regarde toujours du côté de mail2web j'ai l'impression que tu peux avoir accès à un service de pushmail gratuit.

Petit edit : avec mail2web, c'était gratuit ça vient de passer payant
A toi de voir si tu préfères donner 5$ à mail2web ou bien 10€ à Orange.
https://live2007.mail2web.com/Signup/Plans.aspx

Autre forum : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=34608&p=6

Message édité par Blaq le 13-05-2009 à 16:37:10
n°126311
boobaka
Posté le 13-05-2009 à 16:32:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah bah génial si tu as un smtp privé par contre t'es bai*é pour le push si je ne dis pas de bêtises.

Bah oui mais si je veux l'utiliser ( avec le pop) je dois payer les 8 euros supp .. non?

Je trouve ca dommage du coup si on ne paye pas cette option, la messsagerie du iphone ne sert à rien .. That's it ?

---------------
www.google.fr  
n°126312
vinzomatik
Posté le 13-05-2009 à 16:35:31  profilanswer

bah c'est à peu près ca après faut voir chez quel opérateur, ca peut varier

---------------
n°126313
boobaka
Posté le 13-05-2009 à 16:45:28  profilanswer

Bah je vais pas faire le difficile ;-)
Si un des FAI me propose pop/SMTP dans le forfait, je vais chez lui.

---------------
www.google.fr  
n°126314
Blaq
Posté le 13-05-2009 à 17:05:32  profilanswer

Bah étudie quand même l'offre de mail2web, tu paies 5$ ça fait même pas 4€ et puis d'autres sites vont peut-être proposer le service gratuitement...

Message édité par Blaq le 13-05-2009 à 17:05:41
n°126315
boobaka
Posté le 13-05-2009 à 17:18:10  profilanswer

Justement je la regardais .
Par contre en 1er vision c'est soit du webmail, soit tu prends l'option Iphone et tu dois pouvoir faire du push mais amha c'est quand même en hors forfait car flux non http ...

---------------
www.google.fr  
n°126316
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 13-05-2009 à 17:24:57  profilanswer

Ouai enfin entre ce que Bouygues annonce et la réalité (je suis chez Bouygues et j'en suis très satisfait).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)