| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
Message édité par vinzomatik le 12-05-2009 à 17:21:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 17:59:52 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
klemo Kirkenstock | 299e l' iphone chez SFR avec le forfait illimythics -26ans, si c' est pas du foutage de gueule --------------- I usually only break the G-string |
yoda34 Chemical Worker |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 12-05-2009 à 21:09:01 --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker |
|
Blaq | Donc, uniquement Orange et les vendeurs Orange sont au courant ? Parce que ici : http://animation.orange.fr/fis/origami_star.pdf Pour le mail, ce que je voulais dire : c'est génial de pouvoir les récupérer via pop.xxxx.fr mais si tu ne peux pas les renvoyer via smtp.xxxx.fr, autant utiliser directement son webmail associé. Après loin de moi l'envie de vouloir polémiquer, mais tu bosses quand même chez Orange hein... Edit : et je lis bien : l'abonné a accès - au réseau 3G+ avec un mobile compatible 3G+ Edit2 : je me renseigne un peu partout, c'est franchement scandaleux cette façon de faire : "oui vous pouvez vous connecter en 3G+ mais on n'a jamais dit que vous aurez des débits 3G+" pitoyable. Edit3 : purée c'est vraiment n'importe quoi, plus je lis et moins ça m'étonne d'Orange... Quant à toi, soit tu n'étais pas au courant et je suis désolé pour toi, soit tu savais et tu es clairement malhonnête. Edit4 : je crois que ça vaut même pas la peine de continuer à chercher/comprendre, je vais aller faire un tour chez SFR... Vivement que Free soit mobile! Message édité par Blaq le 13-05-2009 à 00:43:12 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 23:52:32 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ya pas des soucis de "bridage" de fonctions aussi chez SFR?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-05-2009 à 07:26:54 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bebel16 PSN: gcpengs | Prenez l'iphone chez Bouygues, comme ça vous aurez pas de bridage vu que la 3G est quasiment inexistante. |
benelli tnt |
|
Raito33 |
|
vinzomatik What goes up must come down | voilà une explication à ces forfaits spécifiques, ca ne détaille pas tout mais l'idée est là : http://www.01net.com/editorial/502 [...] plus-cher/ ca provenait du topic HTC magic en fait qui se voit affublé dans forfait spécifique lui aussi tout comme l'iphone bref quand meme pas de mail en natif mais dispo en webmail avec une config maison, pas de télé... fait quand meme chier quand on se paye un tel aussi performant attention dans le tableau comparatif du lien que j'ai donné, ils disent la TV illimité accessible avec un forfait classic or c'est pas si évident que ca Message édité par vinzomatik le 13-05-2009 à 14:02:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
maliniooo |
|
Blaq | Bah le problème c'est dans un cas il coute 149€ et dans l'autre 299€ soit le double |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
vinzomatik What goes up must come down | parce que t'es pas pret à mettre 8euros de plus dans le forfait --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boobaka |
klemo Kirkenstock | ca part vite les 500mo du faux illimité web d' Orange? genre si on fait 2h d' HFR par jour et qu' on utilise googlemap? --------------- I usually only break the G-string |
Blaq | Ah bah génial si tu as un smtp privé par contre t'es bai*é pour le push si je ne dis pas de bêtises. Sur le origami classique, c'est payant. Par contre regarde toujours du côté de mail2web j'ai l'impression que tu peux avoir accès à un service de pushmail gratuit. Petit edit : avec mail2web, c'était gratuit ça vient de passer payant Autre forum : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=34608&p=6 Message édité par Blaq le 13-05-2009 à 16:37:10 |
boobaka |
vinzomatik What goes up must come down | bah c'est à peu près ca après faut voir chez quel opérateur, ca peut varier --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boobaka | Bah je vais pas faire le difficile ;-)
boobaka | Justement je la regardais .
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |