| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:00:12 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
loukoum IdPsn:Damrol_ | C'est plus clair alors ^^ Message édité par loukoum le 26-05-2009 à 23:53:36 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'aurais tendance a dire que si tu paie le prix fort, il devrait pas etre bloqué, mais a moins de partir a l'étranger, va bien falloir que tu reste chez un des 3.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
calimeropierro a.k.a kalixar | Après une discussion avec quelqu'un de chez Bouygues, les forfaits Neo ont internet illimité 500mo, alors que les forfaits iPhone sont 2go.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
benelli tnt |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:45:25 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | 0=> je crois que tu as possibilité de modifier l'option pendant deux mois (à confirmer cependant --------------- Feedback - |
septicore | et bouygues dans tout ça? vous en pensez quoi? |
vinzomatik What goes up must come down |
boobaka | Just one question about SFR :
--------------- www.google.fr |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
Klm id Psn: Podologic | Ah ca, j'en ai pas entendu parler par contre, et il me semble pas que ce soit écrit dans les cgu des illimythics iphone --------------- Feedback - |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
desp | bonjour,
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
vinzomatik What goes up must come down | le forfait classique prend la suite, puis le report de minute s'il y en a un et enfin on passe hors forfait --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tuxbleu renie ses origines | ok |
|
|
Raito33 |
|
desp |
|
Message édité par vinzomatik le 29-05-2009 à 08:44:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Djadja |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |