Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5873 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°126356
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-05-2009 à 23:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de lire la 1ere page, et je comprends pas un truc, c'est "l'option", normalement, dans ces forfait tous est inclus, donc a quoi sert d'avoir en plus une option pour le web illimité?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 23:00:12  profilanswer

n°126357
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-05-2009 à 23:09:27  profilanswer

loukoum a écrit :

je viens de lire la 1ere page, et je comprends pas un truc, c'est "l'option", normalement, dans ces forfait tous est inclus, donc a quoi sert d'avoir en plus une option pour le web illimité?

L'option sert aux abonnés qui ne souhaitent pas prendre un forfait iPhone :jap:

---------------
Feedback  -
n°126358
loukoum
Posté le 26-05-2009 à 23:35:08  profilanswer

C'est plus clair alors ^^
edith: par conbtre, je viesn d'aller sur la page de bouygues telecom, et j'éi pas du tout les mm info qu'en premiere page, pour moi le forfait neo2, c illimité qu'a partir d'une certaine heure( y compris les sms)
et j'ai pas trouvé de forfait iphone ou pas iphone d'ailleurs, j'ai mal vu?

Message édité par loukoum le 26-05-2009 à 23:53:36

---------------
n°126359
jahlawa
Posté le 27-05-2009 à 00:28:13  profilanswer

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si j'achete un iphone 3g dans une boutique bouygues, orange ou sfr tout seul est ce qu'il sera debloquer ??  
Ou devrais je attendre 6 mois avant de pourvoir le debloquer ?

Merci pour vos réponses

n°126360
Klm
Posté le 27-05-2009 à 00:29:38  profilanswer

loukoum a écrit :

C'est plus clair alors ^^
edith: par conbtre, je viesn d'aller sur la page de bouygues telecom, et j'éi pas du tout les mm info qu'en premiere page, pour moi le forfait neo2, c illimité qu'a partir d'une certaine heure( y compris les sms)
et j'ai pas trouvé de forfait iphone ou pas iphone d'ailleurs, j'ai mal vu?

Faut que je mette le 1er post à jour, j'suis en exam en ce moment et j'ai pas trop le temps :D

---------------
Feedback  -
n°126361
loukoum
Posté le 27-05-2009 à 02:39:29  profilanswer

j'aurais tendance a dire que si tu paie le prix fort, il devrait pas etre bloqué, mais a moins de partir a l'étranger, va bien falloir que tu reste chez un des 3..

---------------
n°126362
Klm
Posté le 27-05-2009 à 08:22:10  profilanswer

Limite, achete le chez Phone House, ils sont tous débloqués la bas :/

---------------
Feedback  -
n°126363
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-05-2009 à 14:12:14  profilanswer

Après une discussion avec quelqu'un de chez Bouygues, les forfaits Neo ont internet illimité 500mo, alors que les forfaits iPhone sont 2go.
Si ça peut vous aider...

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°126364
loukoum
Posté le 27-05-2009 à 22:26:18  profilanswer

ben j'a&i pas trouvé de forfait iphone sur leur site moi ^^

---------------
n°126365
benelli tn​t
Posté le 27-05-2009 à 22:45:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 22:45:25  profilanswer

n°126366
Klm
Posté le 27-05-2009 à 23:13:44  profilanswer

Ou consulter les premiers posts...ca marche bien aussi :o

---------------
Feedback  -
n°126367
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-05-2009 à 23:51:09  profilanswer

Salut @tous.

Demain, je prends un Iphone, mais je ne sais pas chez qui !! (ohh, qu'il est beau ce topic :D )

Désolé de poser autant de question, mais je m'interroge vraiment :/
0) Chez SFR, je peux changer en cours d'abonnement de "appel illimité 21h30-> minuit ou +2h00 de 18h-> 8h ou..." ? Ou alors je choisi une fosi pour toutes ?
1) Quand on lit "internet illimité", c'est vraiment illimité ? surf, mail, etc... ? ya pas une limitation écris en tout petit sur les contrats ?
2) A votre avis, quand la tv sera dispo chez bouygue, faudra payer en option ou ca sera inclu dans nos forfait Iphones?  
3) La Tv illimité chez Orange et SFR, ca vaut dire que je peux zieuter toute la journée la tv la dessus sans que ca me coute un cts ? je sai spas pourquoi, j'y crois pas des masses.
4) Font chier Orange, sms illimité soir et we, putain c'est quoi ste restriction :??:

n°126368
Klm
Posté le 27-05-2009 à 23:55:30  profilanswer

0=> je crois que tu as possibilité de modifier l'option pendant deux mois (à confirmer cependant :/)
1=> internet illimité, sans petite ligne en bas du contrat! La seule condition, c'est le "bridage" du débit une fois le faire use utilisé ;)
2=> Là, on ne peut pas répondre en étant certain, mais je pense que ce sera compris dans le forfait
3=> Oui tu peux matter la télé toute la journée (au moins chez sfr, chez orange faut se méfier des chaines que tu as avec le triangle orange, donc présentes dans ton abo), mais tu vas bouffer ton faire use, et surtout ta batterie très rapidement :D
4=> Orange cay le mal :o

---------------
Feedback  -
n°126369
septicore
Posté le 28-05-2009 à 08:27:15  profilanswer

et bouygues dans tout ça? vous en pensez quoi?

n°126370
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-05-2009 à 09:17:30  profilanswer

n°126371
boobaka
Posté le 28-05-2009 à 10:34:56  profilanswer

Just one question about SFR :
Y a t'il une différence de fonctionnalité en prenant illimythic ou juste l'option Iphone à 15 euros qu s'ajoute au forfait existant ?

---------------
www.google.fr  
n°126372
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2009 à 10:45:03  profilanswer

Klm a écrit :

0=> je crois que tu as possibilité de modifier l'option pendant deux mois (à confirmer cependant :/)
1=> internet illimité, sans petite ligne en bas du contrat! La seule condition, c'est le "bridage" du débit une fois le faire use utilisé ;)
2=> Là, on ne peut pas répondre en étant certain, mais je pense que ce sera compris dans le forfait
3=> Oui tu peux matter la télé toute la journée (au moins chez sfr, chez orange faut se méfier des chaines que tu as avec le triangle orange, donc présentes dans ton abo), mais tu vas bouffer ton faire use, et surtout ta batterie très rapidement :D
4=> Orange cay le mal :o

Mon "faire use", c'est un volume de DL au dela duquel on me fous dans un débit préhistorique ?

Merci pour toutes ces réponses  :jap:  :jap:  :jap:

n°126373
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2009 à 10:48:26  profilanswer

septicore a écrit :

et bouygues dans tout ça? vous en pensez quoi?

Moi qui "scrute" les grilles tarifaires, j'ai vraiment l'impression qu'à offre égale, Bouygues est ce qu'il y a de moins cher. Après, je trouve ca con chez eux que les illimités téléphoniques démarrent à 21h30, et qu'il faille arriver à des forfait de ouf pour avoir une heure décante. Dommage qu'il n'y ait pas pour compenser un "2*plus de temps des 18/20 h" à l'image de Sfr/orange
J'ai du mal à choisir chez qui je vais aller :/
Sfr ou Bouygue, je me tate...

n°126374
Klm
Posté le 28-05-2009 à 10:50:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Mon "faire use", c'est un volume de DL au dela duquel on me fous dans un débit préhistorique ?

Merci pour toutes ces réponses  :jap:  :jap:  :jap:

Pas préhistorique, mais effectivement ton débit est baissé.

---------------
Feedback  -
n°126375
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2009 à 10:55:21  profilanswer

Klm a écrit :

Pas préhistorique, mais effectivement ton débit est baissé.

Un copain m'a dit (mais après c'est pas vérifié) que au dela d'un certain volume, il payait hors forfait, il est chez sfr. C'est une limitation très élevée je suppose, non ? genre x00Mo ?

n°126376
Klm
Posté le 28-05-2009 à 11:09:45  profilanswer

Ah ca, j'en ai pas entendu parler par contre, et il me semble pas que ce soit écrit dans les cgu des illimythics iphone :/

---------------
Feedback  -
n°126377
vinzomatik
Posté le 28-05-2009 à 11:11:16  profilanswer

boobaka a écrit :

Just one question about SFR :
Y a t'il une différence de fonctionnalité en prenant illimythic ou juste l'option Iphone à 15 euros qu s'ajoute au forfait existant ?

la différence se situera entre ce que propose l'illimythics et ton forfait de base mais à priori l'option iphone couvre tellement d'option que je vois pas bien ce qui resterait d'indisponible.

par exemple un illimythics propose les sms illimités, si ton forfait de base ne le propose pas, tu ne les auras pas pour autant en prenant l'option iphone.

à toi de voir si financièrement ca te semble valable par rapport aux divers options que tu risques de perdre (si elles ne t'interessent pas, tu t'en fous).

ceci dit, la parti iphone de l'option ou du contrat spécifique sera identique entre l'un et l'autre, il s'agit en fait de l'ouverture de ports de communication spécifiques essentiellement liés à la réception de la TV, la gestion des emails en POP ou IMAP...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°126378
vinzomatik
Posté le 28-05-2009 à 11:12:33  profilanswer

Klm a écrit :

Ah ca, j'en ai pas entendu parler par contre, et il me semble pas que ce soit écrit dans les cgu des illimythics iphone :/

non c'est clairement écrit réduction du débit

---------------
n°126379
desp
Posté le 28-05-2009 à 11:15:54  profilanswer

bonjour,

est-ce que le forfait inclus dans l'offre ideo de bouygues est interressant pour l'iphone (en termes d'ouverture de ports, fair use, etc)?

n°126380
boobaka
Posté le 28-05-2009 à 11:47:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la différence se situera entre ce que propose l'illimythics et ton forfait de base mais à priori l'option iphone couvre tellement d'option que je vois pas bien ce qui resterait d'indisponible.

par exemple un illimythics propose les sms illimités, si ton forfait de base ne le propose pas, tu ne les auras pas pour autant en prenant l'option iphone.

à toi de voir si financièrement ca te semble valable par rapport aux divers options que tu risques de perdre (si elles ne t'interessent pas, tu t'en fous).

ceci dit, la parti iphone de l'option ou du contrat spécifique sera identique entre l'un et l'autre, il s'agit en fait de l'ouverture de ports de communication spécifiques essentiellement liés à la réception de la TV, la gestion des emails en POP ou IMAP...

Ok merci, seul les mails pop/smtp/Imap et l'accès Internet ont une reelle importance pour moi.
L'option Iphone devrair donc me suffir greffé a mon formfait actuel à 21 euros pour 1h30 ... encore faut il que je regarde les tarifs  :D

---------------
www.google.fr  
n°126381
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2009 à 11:51:41  profilanswer

Humm, une question con : quand on a 2h + 2h soir et we, et qu'on a utilisé tout son temps "soir et we", ce sont les 2h "normales" qui prennent la suite, ou on passe en hors forfait à ces heures là ?

n°126382
vinzomatik
Posté le 28-05-2009 à 11:58:06  profilanswer

le forfait classique prend la suite, puis le report de minute s'il y en a un et enfin on passe hors forfait

---------------
n°126383
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2009 à 12:53:47  profilanswer

ok :jap:

Du coup j'aime bien le "2h+2h(18h)" plutot que l'illimité apres 21h30.
Bon apres c'est très personnel comme avis..

n°126384
vinzomatik
Posté le 28-05-2009 à 13:09:36  profilanswer

tuxbleu a écrit :

ok :jap:

Du coup j'aime bien le "2h+2h(18h)" plutot que l'illimité apres 21h30.
Bon apres c'est très personnel comme avis..

exact, j'ai pour ma part choisi 3 numéros sfr illimités

on a tous nos bonnes raisons

---------------
n°126385
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2009 à 13:12:49  profilanswer

vinzomatik a écrit :

exact, j'ai pour ma part choisi 3 numéros sfr illimités

on a tous nos bonnes raisons

Je comparais plutot avec l'illimité apres 21h30
Disons que j'ai beau réfléchir, les appels après 21h30, j'en passe pas des chiés...  :jap:

n°126386
vinzomatik
Posté le 28-05-2009 à 13:25:54  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je comparais plutot avec l'illimité apres 21h30
Disons que j'ai beau réfléchir, les appels après 21h30, j'en passe pas des chiés...  :jap:

c'est toute l'arnaque de ces forfaits et comme par hasard chez Bouygues quand on se rapproche de 18h les prix flambent au fur et à mesure.

à moins d'etre un djeunz noctambule au possible je vois pas trop l'interet.
week end dejà plus parce que c'est les jours où on sort majoritairement et c'est la que téléphoner en soirée voire la nuit ca peut le faire mais ca reste trop sporadique pour etre valable pour moi.

avant de changer de forfait j'ai pris mes 5 dernières facture en pdf que j'ai fait digéré par un tableur et il en ressortait que ma femme (sfr) représentait à la fois 50% du nombre de mes appels passés et 60% de la durée de com de mon forfait (on est un couple fusionnel :D )
par ailleurs j'avais un illimité le weekend dont je ne consommais que 1h à 1h30 par mois alors que j'avoisinnais les 4h de com pour le reste de la semaine (forcement plus de 2h pour ma femme dejà)
le plus lourd restait en plus que mon vieux forfait datait de la facturation à la seconde après seulement la première minute, autant dire que je respire maintenant avec le "dès la premiere seconde" de l'illimythics. on s'imagine jamais le nombre d'appels qui sont sous la minute. un bon 25% sont meme sous les 10 secondes.

pas besoin de payer à son opérateur une étude perso de sa conso, on peut rapidement tirer ses propres conclusion en faisant une petite analyse retrospective de ses factures.

résultat, aujourd'hui j'ai beau prendre un forfait iphone avec l'option qui va bien et une assurance sur le vol casse perte, je reste en dessous de mes précédentes factures.

à méditer....

---------------
n°126387
Raito33
Posté le 28-05-2009 à 13:32:24  profilanswer

Origami Star classique 1h+1h :
29€ par mois pour commande sur internet
-10% cause -26 ans -> 26.1€/mois
Option SMS/MMS/Mail 24/24 -> 5€/mois
TOTAL : 31.1€ par mois pour :
- 1h+1h
- Internet 3G+ illimité
- TV illimitée
- SMS/MMS/Mail illimités 24/24

SMS illimités 24/24 cause -26 ans
TOTAL : 29€ par mois pour :
- 1h+1h
- Internet 3G+ illimité
- TV illimitée
- SMS illimités 24/24

SFR Illimytics -26 :
31.9€ par mois
-31.9€ pour commande pour Internet
TOTAL : 30.5€/mois pour :
- 1h + 1h
- Internet 3G+ illimité
- TV illimitée
- SMS illimités 24/24

On est d'accord que dans tous les cas, Orange est plus intéressant, je suis pas fou ?

Les réseaux 3G+ SFR et Orange se valent ?

Merci !

Message édité par Raito33 le 28-05-2009 à 13:32:34
n°126388
vinzomatik
Posté le 28-05-2009 à 13:37:33  profilanswer

Raito33 a écrit :

-10% cause -26 ans -> 26.1€/mois
Option SMS/MMS/Mail 24/24 -> 5€/mois
TOTAL : 31.1€ par mois pour :
- 1h+1h
- Internet 3G+ illimité
- TV illimitée
- SMS/MMS/Mail illimités 24/24

SMS illimités 24/24 cause -26 ans
TOTAL : 29€ par mois pour :
- 1h+1h
- Internet 3G+ illimité
- TV illimitée
- SMS illimités 24/24

SFR Illimytics -26 :
31.9€ par mois
-31.9€ pour commande pour Internet
TOTAL : 30.5€/mois pour :
- 1h + 1h
- Internet 3G+ illimité
- TV illimitée
- SMS illimités 24/24

On est d'accord que dans tous les cas, Orange est plus intéressant, je suis pas fou ?

Les réseaux 3G+ SFR et Orange se valent ?

Merci !

3G+ oui mais wifi sfr se targue d'avoir 1500000 spots et d'etre les premiers

par ailleurs faut comparer les offres TV illimités à moitié payante d'orange et celle de SFR totalement gratuite, ceci dit ca reste en evolution alors etre attentif.

à mon sens y'a pas de meilleure offre par defaut, il y a surtout la plus adaptée à chaque individu et c'est pas forcement la meme

---------------
n°126389
Raito33
Posté le 28-05-2009 à 13:41:06  profilanswer

Ouais enfin, SFR a beau avoir 1500000 spots wifi, ils sont pas disponibles avec l'Illimytics 3G+ -26 ans. :D

Juste avec les FI ou forfaits iPhone, ou les options supplémentaires, donc pas à prendre en compte à priori pour cette comparaison Origami Star / Illimytics "classique", mais merci pour la précision. ;)

Pour la TV, j'en ai +/- strictement rien à carrer, c'était juste pour marquer tout ce qu'il y avait dans les deux forfaits, donc à priori, comme tu dis, Orange est plus adapté dans mon cas, je pense me tourner vers eux. :)

n°126390
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2009 à 13:46:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est toute l'arnaque de ces forfaits et comme par hasard chez Bouygues quand on se rapproche de 18h les prix flambent au fur et à mesure.

à moins d'etre un djeunz noctambule au possible je vois pas trop l'interet.
week end dejà plus parce que c'est les jours où on sort majoritairement et c'est la que téléphoner en soirée voire la nuit ca peut le faire mais ca reste trop sporadique pour etre valable pour moi.

avant de changer de forfait j'ai pris mes 5 dernières facture en pdf que j'ai fait digéré par un tableur et il en ressortait que ma femme (sfr) représentait à la fois 50% du nombre de mes appels passés et 60% de la durée de com de mon forfait (on est un couple fusionnel :D )
par ailleurs j'avais un illimité le weekend dont je ne consommais que 1h à 1h30 par mois alors que j'avoisinnais les 4h de com pour le reste de la semaine (forcement plus de 2h pour ma femme dejà)
le plus lourd restait en plus que mon vieux forfait datait de la facturation à la seconde après seulement la première minute, autant dire que je respire maintenant avec le "dès la premiere seconde" de l'illimythics. on s'imagine jamais le nombre d'appels qui sont sous la minute. un bon 25% sont meme sous les 10 secondes.

pas besoin de payer à son opérateur une étude perso de sa conso, on peut rapidement tirer ses propres conclusion en faisant une petite analyse retrospective de ses factures.

résultat, aujourd'hui j'ai beau prendre un forfait iphone avec l'option qui va bien et une assurance sur le vol casse perte, je reste en dessous de mes précédentes factures.

à méditer....

héhé, l'appel illimité vers 3 n° sfr, en effet, c'est bien quand ta copine est sur sfr. bon après, moi je suis célibataire, donc bon [:joce] , le prochaine fera l'effort de changer d'opérateur :D

n°126391
vinzomatik
Posté le 28-05-2009 à 13:51:19  profilanswer

Raito33 a écrit :

Ouais enfin, SFR a beau avoir 1500000 spots wifi, ils sont pas disponibles avec l'Illimytics 3G+ -26 ans. :D

Juste avec les FI ou forfaits iPhone, ou les options supplémentaires, donc pas à prendre en compte à priori pour cette comparaison Origami Star / Illimytics "classique", mais merci pour la précision. ;)

Pour la TV, j'en ai +/- strictement rien à carrer, c'était juste pour marquer tout ce qu'il y avait dans les deux forfaits, donc à priori, comme tu dis, Orange est plus adapté dans mon cas, je pense me tourner vers eux. :)

ouais enfin j'ai plus de 26 ans mais merci aussi pour la précision  :D  :D

---------------
n°126392
Raito33
Posté le 28-05-2009 à 14:05:28  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais enfin j'ai plus de 26 ans mais merci aussi pour la précision  :D  :D

S'pece de vieux. :D

Non, mais c'est le cas pour tous les Illimytics je crois. ;)

n°126393
desp
Posté le 28-05-2009 à 16:18:05  profilanswer

desp a écrit :

bonjour,

est-ce que le forfait inclus dans l'offre ideo de bouygues est interressant pour l'iphone (en termes d'ouverture de ports, fair use, etc)?

up

n°126394
septicore
Posté le 29-05-2009 à 07:39:57  profilanswer

bon a priori personne ne peux nous dire ce que valent les forfaits iphone chez Bouygues.... au vue du prix du forfait bloqué 1H30 ça me parait étrange que personne n'ai testé
j'aimerais bien connaitre quelques détails comme par exemple si les mails sont bien reçus et émis "en temps réel", si la couverture 3G dans le sud est bonne, etc

n°126395
vinzomatik
Posté le 29-05-2009 à 08:44:40  profilanswer

septicore a écrit :

bon a priori personne ne peux nous dire ce que valent les forfaits iphone chez Bouygues.... au vue du prix du forfait bloqué 1H30 ça me parait étrange que personne n'ai testé
j'aimerais bien connaitre quelques détails comme par exemple si les mails sont bien reçus et émis "en temps réel", si la couverture 3G dans le sud est bonne, etc

à vrai dire je ne suis pas chez bouygues mais meme en etant chez sfr, j'utilise un compte gmail et le courrier évolue donc au rythme de google (avantage de google aussi, l'imap marche, c'est pas le cas pour tous les fournisseurs de mail). le relevé est paramétrable dans l'iphone soit manuellement soit toutes les 1h, 30mn, 15mn etc... j'ai pas le sentiment qu'il y ait du retard autant dans un sens que dans l'autre (test à chaud à l'appui)

Message édité par vinzomatik le 29-05-2009 à 08:44:51

---------------
n°126396
Djadja
Posté le 29-05-2009 à 15:06:54  profilanswer

septicore a écrit :

Je viens de souscrire à un forfait iphone 2H chez Bouygues en renouvellement de mon forfait exprima 2H, je devrais recevoir mon iphone demain voir début de semaine prochaine, je pourrais alors donner mes impressions (j'habite aussi dans le sud : Marseille)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)