Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6715 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°370864
philipppe
Posté le 31-05-2012 à 16:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Par définition, un service client est merdique. Vaut mieux souligner quand ils réussissent à satisfaire le client  [:ptibeur:5]

btbw03 a écrit :

Pour le 1 je suis tout a fait d accord je les considéré au même niveau que les revendeurs de m**** genre tel and comme

Bon on est tous d'accord avec fank0  [:implosion du tibia] Il faut être  [:poutrella:5] pour vouloir payer pour un service de cette qualité.

Go Sosh,BandYou, Free

btbw03 tu reconnais toi même être l'exeption à la régle   [:julm3]

Message édité par philipppe le 31-05-2012 à 16:46:22
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 16:45:18  profilanswer

n°370867
SOF40
Posté le 31-05-2012 à 16:49:59  profilanswer

Sauf qu'il chie que sur orange  [:transparency]

Message édité par SOF40 le 31-05-2012 à 16:50:08

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°370870
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 17:28:48  answer

Bah je ne connais pas les autres, je ne chie que sur la merde que je connais, j'ai au moins cette honnêteté :D

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 17:29:09
n°371439
Ript0r
Posté le 06-06-2012 à 12:01:51  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai souscrit un forfait chez Free Mobile, je ne peux plus utiliser mon iPhone 3GS que j'avais acheté à un particulier en 2010 et que j'utilisais sans problème chez Zero forfait (sans data :s) puis La Poste Mobile (avec data :D).
Du coup, j'avais tenté avec un forfait Sosh mais même chose "Veuillez insérer une carte valide".
J'ai donc essayé de reprendre contact avec la personne qui m'avait vendu l'iPhone et elle m'a avoué qu'il était bloqué SFR -_-
De plus elle n'a plus la facture d'origine donc ça va être mort pour moi pour le desimlocker :/
Mais du coup je me suis dit merde ça marchait avec la poste et ZF donc il faudrait que je retrouve un MVNO SFR qui puisse être utilisé sur un tel bloqué SFR.

Quel MVNO me conseillez vous à l'heure actuelle ?
2h de comm me suffit.
Les forfaits équitables de ZF semblaient intéressant mais je n'ai pas envie d'être limité pour internet (un débit bridé au delà d'une limite me va très bien, je ne veux juste pas être coupé en cours de mois).

Des avis ?

n°371442
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2012 à 12:14:24  profilanswer

forfait RED ?

n°371449
giton51
Posté le 06-06-2012 à 13:10:18  profilanswer

bonjour,
personne connait un site ou on peut débloqué un iphone 4s ? il a plus de 3 mois mais je suis pas le premier proprio :(
merci à vous ;)

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°371450
Cheinz
Posté le 06-06-2012 à 13:18:43  profilanswer

Appelle le proprio.

n°371451
giton51
Posté le 06-06-2012 à 13:30:51  profilanswer

malheureusement je n'ai pas les coordonnées du premier proprio :(
l'iPhone est sur SFR

---------------
n°371452
peet bool
Posté le 06-06-2012 à 13:47:52  profilanswer

Et il restera donc sur SFR, aucune solution.

n°371455
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 14:00:40  profilanswer

+1! Sans Free on en serait encore à payer 50€ pour 2h avec illimité soir et 500 mégas de fair-use, alors même si c'est pas non plus les sauveurs du monde et que leur réseau à des problèmes, il faut quand même reconnaitre ce qu'ils nous ont apportés à nous autres consommateurs. :jap:  

Je suis aussi chez B&YOU depuis fin janvier et ça fonctionne bien globalement, je suis pas mécontent d'avoir gagné 30€ par mois pour en avoir + que chez Orange! :wahoo:  

J'ai eu juste un problème de carte SIM au début, ça a pris une semaine entre le moment où j'ai contacté le service client pour demander le remplacement de la SIM et le moment où je l'ai reçue. Et tout ça gratos! Donc pour le moment je suis très satisfait de B&YOU! :jap:  

C'est vrai que chez Orange j'aurais eu une autre carte SIM très rapidement en me rendant en boutique (dans mon cas la carte SIM fonctionnait mais elle avait des problèmes de connexion en 3G donc c'était pas trop génant), mais bon j'ai souscrit à un opérateur low cost donc j'en assume les délais d'attente quand il y'a un soucis, et puis ça me fait gagner + de 300€ par an donc j'accepte que le SC ne soit pas parfait et rapide! Et puis de toutes façons, pour ce que j'en ai eu besoin du SC quand j'étais chez Orange... A part pour régulariser du hors forfait indûment ponctionné sur la facture (sport nationnal chez Orange qui m'est arrivé très souvent), j'en ai jamais eu besoin. [:spamafote]  

ezzz a écrit :

Critiquer Orange par rapport à B&You... [:clooney8]

Et? Orange n'est pas parfait, faut arrêter! :sarcastic:  J'ai passé 12 ans chez Orange, le réseau je le connais bien, il est vrai qu'il est très bon mais c'est pas mirobolant non plus.. :/ Oui il y'a + d'endroits où il y'a de la 3G contre du Edge chez Bouygues aux mêmes endroits, mais dans ma région le débit 3G d'Orange est loin d'être mirobolant! A certains endroits Bouygues fait mieux, c'est dire! :ouch: Globalement là où je captais avec Orange je capte avec Bouygues à part 2-3 endroits très reculés, et parfois j'ai du réseau avec Bouygues là où j'en ai jamais eu avec Orange! :lol: Bref, le réseau Bouygues, même si il est loin d'être parfait, n'est plus la grosse merde qu'il était il y'a 5 ans et + en arrière! Aujourd'hui il est très correct et quasiment au niveau des 2 autres en terme de couverture, donc arrêtons de cracher dessus en se basant sur de vieux préjugés datant des débuts de ce réseau. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 06-06-2012 à 14:12:00
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 14:00:40  profilanswer

n°371457
btbw03
Posté le 06-06-2012 à 14:21:10  profilanswer

A partir de demain :  

ipad 3 à 99e  

avec le forfait 3g ... à 59€ :D

modifiable a partir du 6eme mois

Pour un engagement 24 mois ... j'ai pas encore trop calculé, mais ça doit valoir le coup en changeant au bout de 6 mois et chatel après. (je sais pas si c'est valable avec un engagement 12 mois)

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-06-2012 à 14:23:08
n°371458
giton51
Posté le 06-06-2012 à 14:24:59  profilanswer

Fais le compte c'est pas hyper valable :D

---------------
n°371462
EtilaS
Posté le 06-06-2012 à 14:50:32  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

+1! Sans Free on en serait encore à payer 50€ pour 2h avec illimité soir et 500 mégas de fair-use, alors même si c'est pas non plus les sauveurs du monde et que leur réseau à des problèmes, il faut quand même reconnaitre ce qu'ils nous ont apportés à nous autres consommateurs. :jap:  

D'accord et pas d'accord ce message tronqué me fait souvent rire quand même... Il faut comparer ce qui est comparable, dans les 50€ il y avait une bonne partie de subvention de mobile...

Mon exemple: je payais 55€ OUI, mais pour 5H et le reste illimité, FU d'1 Go... Mais j'avais payé mon iphone 100€ au lieu de 600, sur 24 mois les 500€ font plus de 20€ / mois (à 0% de crédit, ne l'oublions pas non plus, allez voir Free et son crédit "gratuit" sur un tel hdg...  :whistle: ), donc en fait mon forfait ne me coutait "que" 35€... Alors certes les prix ont baissé, OK, mais de là à comparer les 20€ de free et consors en valeure brute sans aucune pondération par rapports aux anciens, c'est un peu idiot....   :whistle:

n°371465
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 15:11:20  profilanswer

EtilaS a écrit :

D'accord et pas d'accord ce message tronqué me fait souvent rire quand même... Il faut comparer ce qui est comparable, dans les 50€ il y avait une bonne partie de subvention de mobile...

Je dis pas le contraire! [:spamafote] Mais même si le forfait revenais à 30€ sans compter la subvention du mobile, ça ne change rien au fait que aujourd'hui pour 10€ de moins t'en a bien plus qu'avant où tu payais 30€ pour 2 ou 3h et 500 mégas de fair-use! Et si on regarde les forfaits à peut près équivalents au forfait Free dans la gamme "normale" des opérateurs (pas low cost quoi) c'est du 70 à 90€ voir +, et là même si il y'a 20€ de subvention de mobile dedans on est quand même à du 50 à 70€ pour des forfaits qui en offrent pas autant que celui de Free! :ouch:  

Et le principal avantage des offres Free, B&YOU... c'est qu'une fois le tél remboursé tu reviens à 20€, tu continu pas à payer 50€ même si le téléphone est payé et que tu n'en change pas, sans compter que t'as pas d'engagement donc t'es libre de partir quand tu veux sans devoir verser tout ou partie des mois restants, ce qui n'est pas négligeable! [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 06-06-2012 à 17:29:42
n°371470
EtilaS
Posté le 06-06-2012 à 15:51:54  profilanswer

On est tout à fait d'accord, mais ta phrase que j'ai mis en gras était un raccourci un peu rapide c'est tout...

n°371471
philipppe
Posté le 06-06-2012 à 16:39:29  profilanswer

Je dis pas le contraire! [:spamafote] Mais même si le forfait revenais à 30€ sans compter la subvention du mobile, ça ne change rien au fait que aujourd'hui pour 10€ de moins t'en a bien plus qu'avant où tu payais 30€ pour 2 ou 3h et 500 mégas de fair-use! Et si on regarde les forfaits à peut près équivalents au forfaits Free dans la gamme "normale" des opérateurs (pas low cost quoi) c'est du 70 à 90€ voir +, et là même si il y'a 20€ de subvention de mobile dedans on est quand même à du 50 à 70€ pour des forfaits qui en offrent pas autant que celui de Free! :ouch:  

Et le principal avantage des offres Free, B&YOU... c'est qu'une fois le tél remboursé tu reviens à 20€, tu continu pas à payer 50€ même si le téléphone est payé et que tu n'en change pas, sans compter que t'as pas d'engagement donc t'es libre de partir quand tu veux sans devoir verser tout ou partie des mois restants, ce qui n'est pas négligeable! [:spamafote]

EtilaS a écrit :

On est tout à fait d'accord, mais ta phrase que j'ai mis en gras était un raccourci un peu rapide c'est tout...

En même temps si à chaque message on doit rééxpliquer la roue c'est lourd aussi  :D on est sur HFR on sait qu'il y a la subvention dedans  [:julm3]  

Et pareil que gaston lagaffe22, je trouve le réseau de Bouygues parfois plus performant que celui d'Orange. Il est loin d'être ridicule.

n°371472
btbw03
Posté le 06-06-2012 à 16:39:36  profilanswer

gaston ce que tu ne comprends pas c'est que les gens pour une grande partie en ont rien à foutre de l'illimité, ce que bcp cherchent à coté c'est tout ce que n'offre pas Free

Avec l'arrivé de Free, bcp ne cherchent pas un illimité, mais un tarif approchant l'offre global internet + mobile + téléphone.

n°371479
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 17:28:35  profilanswer

EtilaS a écrit :

Comme l'a dit Philippe, c'était sous entendu dans mon message car comme on est entre connaisseurs j'avais pas jugé bon de préciser. ;)  

philipppe a écrit :

Et pareil que gaston lagaffe22, je trouve le réseau de Bouygues parfois plus performant que celui d'Orange. Il est loin d'être ridicule.

en effet! C'est plus le réseau merdique d'il y'a 5 ans et + en arrière! :jap:  

btbw03 a écrit :

gaston ce que tu ne comprends pas c'est que les gens pour une grande partie en ont rien à foutre de l'illimité, ce que bcp cherchent à coté c'est tout ce que n'offre pas Free

Avec l'arrivé de Free, bcp ne cherchent pas un illimité, mais un tarif approchant l'offre global internet + mobile + téléphone.

Et Orange offre quoi en +? ah oui des boutiques où quand on a un problème et qu'on vient les voir on nous répond: "on peut rien pour vous m'sieur dames, faut appeller le SC". Supaayyr! [:stefro]  [:akilae]  

Les boutiques c'est juste bon à rassurer papi Georges et tata monique qui en sont restés à l'époque des PTT et qui croient toujours que FT est un opérateur publique et que le jour où ils auront un problème la boutique sera là pour le résoudre... :sarcastic:

n°371487
skylight
Made in France.
Posté le 06-06-2012 à 18:14:12  profilanswer

Et Orange offre quoi en +? ah oui des boutiques où quand on a un problème et qu'on vient les voir on nous répond: "on peut rien pour vous m'sieur dames, faut appeller le SC". Supaayyr! [:stefro]  [:akilae]

Les boutiques c'est juste bon à rassurer papi Georges et tata monique qui en sont restés à l'époque des PTT et qui croient toujours que FT est un opérateur publique et que le jour où ils auront un problème la boutique sera là pour le résoudre... :sarcastic:

Tu peux quand même faire pas mal de démarches en boutique. Genre tu te fais voler ton tél, tu vas dans la boutique la plus proche, on te refait une SIM sur place et tu peux prendre un autre tél.

Bon courage chez Free pour ça :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 06-06-2012 à 18:15:03
n°371492
btbw03
Posté le 06-06-2012 à 18:41:12  profilanswer

putain ce cliché ambulant, [:prozac],  je te fais ce que tu veux ( :o ) à part une descente en gamme de forfait ....  

Faut pas confondre boutique Orange / FT , boutique affilié photoservice (:fou:) et les merdes : revendeurs etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-06-2012 à 18:41:58
n°371495
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 18:59:35  profilanswer

skylight a écrit :

Tu peux quand même faire pas mal de démarches en boutique. Genre tu te fais voler ton tél, tu vas dans la boutique la plus proche, on te refait une SIM sur place et tu peux prendre un autre tél.

Bon courage chez Free pour ça :spamafote:

Oui d'accord, mais ce genre de choses n'arrivent pas souvent (heureusement d'ailleurs!), donc pour le particulier au pire il devra attendre 4-5 jours pour recevoir une nouvelle carte SIM et recevoir son portable commandé sur le site en même temps, c'est pas la mort non plus! [:spamafote]  Pour les pros par contre les boutiques sont utiles car c'est leur outil de travail, là je dis pas! :jap:

n°371496
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 19:01:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

putain ce cliché ambulant, [:prozac],  je te fais ce que tu veux ( :o ) à part une descente en gamme de forfait ....  

Faut pas confondre boutique Orange / FT , boutique affilié photoservice (:fou:) et les merdes : revendeurs etc etc

Je parle bien des boutiques Orange, pas des revendeurs! :non:  

Et je suis pas le seul à dire que dans beaucoup de boutiques Orange on nous renvoi vers le service client, faut pas prendre ta boutique pour une généralité! :sarcastic:

n°371527
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 21:44:36  answer

btbw03 a écrit :

Les gens en ont peut-être rien à foutre de l'illimité mais en attendant si tu de l'illimité pour un prix moins cher à la place de ton forfait pourquoi se plaindre?

Je viens de regarder mon forfait, je suis à 7 heures de communication et 1,5Go de data, tu me conseillerais quoi chez Orange et à quel prix?

n°371528
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 22:09:34  profilanswer

origami jet à 99€ /mois? [:arantheus]

n°371539
btbw03
Posté le 06-06-2012 à 23:41:11  profilanswer

Non mais baser un opérateur uniquement sur le tarif, tu crois que madame michu, par exemple, elle va aimer passer par le sav du constructeur mobile ? Pareil pour le changement de sim, la config du mobile ... etc etc

Et je parle même pas des pro ... pas l auto entrepreneur du coin qui se prend pour un pro, le "vrai" pro

Tout ça qui oui contribue au faire valoir d un forfait "han mais c est pas un forfait illimité que tu as !"

Chez un "vrai" opérateur y a autre chose qu un illimité et une base de fanboyz qui fait le prix d un forfait

Vous n êtes pas LE marché :o

origami jet à 99€ /mois? [:arantheus]

Un mobile tout les an, du sav 24h chrono, pas mal de nouveaux service a partir de demain

Dans certains cas ce forfait peut être envisagé

Ces gens qui s acharnent a comparer du lowcost avec une offre classique , le combat c est sosh vs free ....

Et tout ça venant d un mec qui voulait pas lâcher le topic orange y a un an et demi  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-06-2012 à 23:43:54
n°371542
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 23:53:11  answer

btbw03 a écrit :

Non mais baser un opérateur uniquement sur le tarif, tu crois que madame michu, par exemple, elle va aimer passer par le sav du constructeur mobile ? Pareil pour le changement de sim, la config du mobile ... etc etc

Et je parle même pas des pro ... pas l auto entrepreneur du coin qui se prend pour un pro, le "vrai" pro

Tout ça qui oui contribue au faire valoir d un forfait "han mais c est pas un forfait illimité que tu as !"

Chez un "vrai" opérateur y a autre chose qu un illimité et une base de fanboyz qui fait le prix d un forfait

Forfait pro ça ne compte pas, de toute façon même chez Orange tu ne peux pas utiliser ce genre de forfaits pour les pros... Si je ne me trompe pas il y a aussi la limite des 100 destinataires/250 contacts ou un truc dans le genre ce qui n'est pas gérable pour un pro. (Bon et l'usage du bon père de famille pour Free on n'en parle pas :o )
Orange par contre a une gamme de forfaits pour les pros, qui est bien plus chère et qui est totalement adaptée mais pour le coup tes objectifs ne sont pas du tout les mêmes... Tu as besoin d'une fiabilité/réactivité à 99% et non <90%...

Et bref ce qu'Orange ferait bien de réaliser un jour ou l'autre que Madame Michu un jour ou l'autre elle va clamser... D'ici 10 ans les seniors ils seront les "rois" des textos (bon peut-être pas encore du poke :o ).

Après tu me parles d'investissements pour la qualité de service, toussa, mais quand tu vois comment les actionnaires négocient, tu te dis quand même qu'une bonne partie de la marge (honteuse) pratiquée sur les forfaits est partie pour les actionnaires et non pour ta qualité de SAV. Je n'ai rien contre les actionnaires mais le dividende d'Orange est totalement déconnecté de la réalité du marché.

Bref je ne suis pas non plus totalement ignorant du monde du mobile quoi que tu dises

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 23:53:48
n°371548
philipppe
Posté le 07-06-2012 à 00:07:33  profilanswer

Citation :

Citation :

Et bref ce qu'Orange ferait bien de réaliser un jour ou l'autre que Madame Michu un jour ou l'autre elle va clamser...

La preuve par l'image  :D  

Citation :

Les tendances entre 2011 et 2012 sont ici évidentes. Tous les forfaits au-dessus de 20 € ont perdu des clients, principalement ceux dépassant les 50 €.

http://www.pcinpact.com/news/71457 [...] ancais.htm

réalisée par l’Université Paris-Dauphine & Mediamétrie

Spoiler :

/PCInpact est une succursale de Free proof  :whistle:

En prévision 3G+ chez Bouygues avec 500 Mo de fair use et tél illimité : 10 euros (19 euros/engagement 25 euros sans => 5gig faire use)   :ouch:  
http://www.pcinpact.com/news/71485 [...] 2-mbps.htm

Je sens que je vais revenir chez Bouygue
:) Fausse joie  :sweat:  

Message édité par philipppe le 07-06-2012 à 00:21:58
n°371549
btbw03
Posté le 07-06-2012 à 00:12:37  profilanswer

Il va bien y avoir un 2e mail illimité a partir de demain chez nous

Bouygues est assez agressif sur les offres 3g

Heu tu mélangés un peu tout

Ce ne sont que de offres 3g la

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-06-2012 à 00:15:02
n°371550
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 00:14:09  answer

btbw03 a écrit :

Il va bien y avoir un 2e mail illimité a partir de demain chez nous

J'me suis fait un peu chier pour te répondre et être constructif sans troller sur Orange, tu pourrais faire un effort pour lire au moins  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 00:14:23
n°371551
btbw03
Posté le 07-06-2012 à 00:23:40  profilanswer

j'étais sur le note :o  

Pour la partie pro, oui, les offres sont assez sympa et en adéquation avec le marché (seul bouygues peut faire un peu de concurence ... encore que .... c'est bouygues quoi  [:cmshadow]  ), la limite de correspondants j'ai eu un "pro" qui est venu gueuler après avoir pris son offre car ils voulaient pas payer les offres pro, il a pris un illimité "particulier" a fait du démarchage, résultat une facture énorme de mobile :D

Quand je vois que XN (oh grand dieu !) disait vouloir aller vers les pro car il trouvait que les offres pro actuelles c'était encore plus "pigeon" que les offres particulier .... free sur le marché pro [:frag_facile]  

Madame michu, on la trouve dans toute les tranches d'age, y compris chez des trentenaires qui n'y comprennent rien, ne veulent pas s'y intéresser ....  

Pour la partie actionnaire, je suis bien d'accord, dit toi que ce que FT reverse est une sorte d'impot déguisé pour moi (l'Etat étant à 27% dans la boite encore) et que ce que FT va reverser (plus de 4 milliard) et supérieur au bénéfice net de la boite !!! (3.7 milliard), FT doit donc emprunter pour ... payer les dividendes ... situation qui devrait revenir un peu plus à la normale en 2013, le dividende devrait drastiquement baisser.  

/HS :o

Message édité par btbw03 le 07-06-2012 à 00:25:47
n°371552
philipppe
Posté le 07-06-2012 à 00:32:44  profilanswer

Citation :

Madame michu, on la trouve dans toute les tranches d'age, y compris chez des trentenaires qui n'y comprennent rien, ne veulent pas s'y intéresser ....  

C'est pas ce que dit l’étude que je viens de poster  [:masonage] :

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/115213-barometre-t1-2012-france-mobile.png

+44% sur les forfaits à moins de 20 euros (un indice : 20 euros   [:rudolf hoax:3] )

n°371553
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 00:34:46  answer

Tu vois ça peut être intéressant de parler un peu, tu n'es pas si Orange fanboy que ça et je ne suis pas si anti.. :o

Je suis d'accord que madame Michu elle n'a pas d'âge... Mais elle est sur-représentée chez les seniors...

Mais ce qui favorisait Orange et qui va se perdre de plus en plus dans les prochaines années c'est aussi l'attachement Orange= France Télécom (comme les PTT quoi : o ) et là c'est clairement les vieux, il n'y a pas de question d'usage de gens qui n'y comprennent rien...

PS: pour la partie facture au-delà de la limite des correspondants je n'ose même pas imaginer comment il a dû douiller :D, c'est démentiel le hors-forfait dans ce cas je crois.

n°371554
btbw03
Posté le 07-06-2012 à 00:39:14  profilanswer

philipppe a écrit :

http://static.pcinpact.com/images/ [...] mobile.png

+44% sur les forfaits à moins de 20 euros (un indice : 20 euros   [:rudolf hoax:3] )

je voudrais bien savoir comment l etude a ete faites quand y a du quadriplay :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-06-2012 à 00:39:30
n°371556
philipppe
Posté le 07-06-2012 à 00:46:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

je voudrais bien savoir comment l etude a ete faites quand y a du quadriplay :o

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/115212-barometre-t1-2012-france-mobile.png

Avant avant dernier :o

l'ensemble de l’œuvre ici :  
http://www.fondation.dauphine.fr/f [...] dition.pdf

Message édité par philipppe le 07-06-2012 à 00:47:16
n°371557
btbw03
Posté le 07-06-2012 à 00:51:35  profilanswer

vu la part du quadriplay en France de + en + importante je dirais un gros mouuuééééé :o

n°371560
skylight
Made in France.
Posté le 07-06-2012 à 01:32:19  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

C'est pas ce que dit l’étude que je viens de poster  [:masonage] :

http://static.pcinpact.com/images/ [...] mobile.png

Je fais partie des cons qui paient encore 2h pour 60€ / mois  [:prozac]

edit : 2h + illimité de 20h à 8h + TV + SMS/MMS illimité + option modem, Orange, iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 07-06-2012 à 01:33:06
n°371561
btbw03
Posté le 07-06-2012 à 01:38:25  profilanswer

fait un open :o

n°371562
skylight
Made in France.
Posté le 07-06-2012 à 02:09:42  profilanswer

J'attends la fin de mon engagement (fin juillet), mes 6000 points et la sortie de l'iPhone 5 pour changer. :jap:
Mais je reste chez Orange :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 07-06-2012 à 02:10:02
n°371565
ezzz
23
Posté le 07-06-2012 à 07:47:10  profilanswer

Débat de qualité  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°371566
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-06-2012 à 08:22:03  profilanswer

Dites, vous comparez bien l'opérateur historique avec un nouveau entrant qui devient n°1 de la relation client ? http://www.universfreebox.com/article17509.html
 :whistle:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°371586
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-06-2012 à 11:25:27  profilanswer

skylight a écrit :

Je fais partie des cons qui paient encore 2h pour 60€ / mois  [:prozac]  

skylight a écrit :

Mais je reste chez Orange :sol:

la preuve par les faits! :o  [:totozzz]

Message édité par gaston lagaffe22 le 07-06-2012 à 11:54:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)