| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston lagaffe22 le 07-06-2012 à 11:54:22 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:25:27 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mujol |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois pas qu'il y a les 150e |
Mujol | et pour finir l'odr 150€ est déduite des prochaines factures apres le 2eme ou 3eme mois ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 17:03:37 ![]() Ne bouge plus madame Michu... ne pars pas |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Mujol | non mais sérieux c'est quoi ces nouveaux tarifs ???
|
cfil | en tout cas, les 150e de remboursement, il ne parle des forfaits let'go pour ipad. C'est noté sur le site mais quand tu regardes le coupon, c'est pas clair. |
elaeedis | J'ai recu un sms comme quoi mon option repondeur truc SFR est activé.....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mujol | btbw03 , c'est fini les avantages de s'abonner en ligne ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | File ton mail en mp, je te scan ça j'ai encore le catalogue de l'offre précédente |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mujol |
|
Mujol | je me corrige , moi je parlais des forfaits let's go avec achat d'un ipad |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 09-06-2012 à 23:36:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso je me suis grouillé de changer mon let's go qui avait 6 mois
|
cfil | on peut toujours prendre le forfait let's go 1 Go pour ipad
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi prendre un 3GS alors que la concurrence l’explose pour moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-06-2012 à 22:42:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | juste pour ça |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cheinz | Je plussoie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 mais cette fascination pour IOS qui n'a pas lieu d'être Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-06-2012 à 00:25:15 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-06-2012 à 08:03:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 15-06-2012 à 12:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |