| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:57:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben la fin de l'internet illimité en mobilité chez nous pour bientot, hors offre open ... moué moué moué |
smiley0041 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cheinz | Pourquoi enlever l'illimité alors? Des fois je ne comprends pas la com' Orange... C'est le meilleur moyen pour que ça gueule, même si les gens n'utilisaient que 200Mo par mois, psychologiquement ça passe en bloqué donc synonyme de regression... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 25-05-2012 à 10:48:41 |
smiley0041 |
Ouais, en clair ça veut dire aligner tout par le bas Message édité par smiley0041 le 25-05-2012 à 10:52:16 --------------- Mon feed |
|
EtilaS |
J'allais le dire.. c'est complètement débile... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-05-2012 à 10:59:40 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:07:09 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-05-2012 à 11:09:38 |
skylight Made in France. |
|
dany_d | d'accord avec toi, parfois quand j'ai des missions en banlieue, il m'arrive de ne pas capter même le edge --------------- |
skylight Made in France. |
|
fware | Mais normalement quand on est en Wifi chez soi, cela ne passe pas par le réseau Orange. Puisque si on enlève la SIM, on a le Wifi aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:22:15 ![]()
|
fware | Ok ok
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:34:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:06:25 ![]()
Non Free pas totalement prêts apparemment. Mais merci à eux d'avoir cassé le monopole. (D'ailleurs condamnation confirmée hier pour l'entente de non concurrence). Par contre B&You RAS, ça marche très bien pour le moment (je suis chez eux). Sosh aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 10:09:51 |
ezzz 23 | Critiquer Orange par rapport à B&You... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Bah après avoir testé les 4 réseaux plusieurs fois, je garde une préférence pour celui d'Orange. Alors chacun a son avis sur la question vu que ça dépend beaucoup de la répartition des antennes mais ça me dérangerait pas de payer un peu plus pour être sur ce réseau. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 11:13:09 ![]() Ha et j'ai convaincu une 4ème personne de lâcher Orange... C'est fou que la communication soit si mal développée autour des portabilités... Le numéro pour avoir sa fin d'engagement et son RIO est vraiment mal connu Ha et oui je suis anti Orange j'assume, ils m'ont baisé de 90€ pour une réclamation non traitée à cause d'un problème de leur côté.. Et maintenant que je suis parti bien sûr ils refusent de faire quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 11:16:40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 11:52:29 ![]()
Je renseignais juste le monsieur pour son problème de data, je pense qu'on peut aussi émettre un avis qualitatif sur les autres opérateurs autre qu'Orange, non? Vu le nombre de fanboys/employés Orange qui squattent ce topic avec leur propagande je ne pense pas que ce soit un mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 11:53:17 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:15:55 ![]() Bah en soit c'est un petit indicateur sur la qualité de leur "service client" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu veux qu'ils t'envoient un chéque ? pour une ODR Bizarre, toute les récla que j'ai pu faire pour des ODR non prise en compte pour des clients, qui venaient le demander coordiallement, le taux de réussite et de prise en compte de l'ord, avec remboursement de celle ci, est de 100% Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-05-2012 à 12:18:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 13:33:56 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Bha vu que btbw03 il a l'air assez compétent, c'est ptetre pas la peine de trop stigmatiser non plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 | Par définition, un service client est merdique. Vaut mieux souligner quand ils réussissent à satisfaire le client --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
philipppe |
Message édité par philipppe le 31-05-2012 à 16:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |