| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Message édité par Cheinz le 22-03-2012 à 14:31:31 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:31:23 ![]() ![]() |
smaraks |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Franchement tu as des papiers et des emails où tous est marqué... |
smaraks | Figure toi que non cher ami. J'ai déjà activé quelques iphone, je connais les manipulations décrites, et mon cas est clairement différent, puisque ça fonctionne à moitié, d'ou mes questions. Mais si ces dernières sont trop idiotes je t'invite simplement à les ignorer.
Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 22-03-2012 à 16:10:20 |
starduck | moi j'ai du appeler après la réception d'un mail m'invitant à le faire |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
smaraks | Ben tu vois c'est censé marcher directement, j'ai eu le même mail. |
cd5 / g r e w t | Il faut tout de même composer le 0800 100 740 pour activer le truc, c'est pas vraiment direct. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:28:48 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si t'y mets pas du tien pour comprendre ce que je te dis... Message édité par Mr-ionman le 23-03-2012 à 14:35:15 |
cd5 / g r e w t | Non mais il l'a certainement fait et ça ne marchait toujours pas, enfin c'est comme ça que je le comprend --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smaraks | Bref on ne va pas polémiquer, ça fonctionne maintenant c'est l'essentiel. D'ailleurs le débit est vraiment top. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cheinz | Tu cherches vraiment le ban Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-03-2012 à 22:26:28 |
EtilaS | |
le mec a un iphone |
dabratt |
|
smaraks | Oui j'ai éteint et rallumé et c'était bon. |
dabratt | Effectivement, j'avais oublié le reboot. Merci. |
philipppe | Question pour le debloquage d un iPhone : le contrat était chez orange fini depuis un moment. Que faut il comme information pour le débloquer ? Date de naissance, autre ? À priori le proprio n a pas pu le débloquer mais il ne m a pas dit ce qui coince. On peut le débloquer même si le contrat est fini ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais faut ecrire et je pense que seul l ancien proprio peut le faire |
philipppe | Ok. Tu n aurais pas un lien avec les infos nécessaire stp ? Adresse, info à mettre dans le courrier (imei je suppose) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j ai tout ca .... au taff (on a prevu des petit papiers a remettre aux clients je te file les infos demain si t as pas trouvé |
Cheinz | Personnellement le copain de ma mère a voulu aussi faire désimlock (2j après la portabilité, oublié que le tél était simlock), en boutique on lui a effectivement dit d'envoyer un courrier. Il a téléphoné au 3970 ne voyant pas de réponse arrivée (après 10j) et normalement il devrait recevoir un mail avec le code et la procédure dans la semaine. Message édité par Cheinz le 25-03-2012 à 13:53:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si plus client orange, courier obligatoire |
skylight Made in France. | Sinon, www.forum-orange.com, Ya des webconseillers qui peuvent s'occuper d'un dossier, et c'est rapide. (Mon cas : http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=46648 ) Message édité par skylight le 25-03-2012 à 17:40:10 |
philipppe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Orange service client mobile
|
philipppe |
|
Kstyx | Et pour Bouygues vous savez comment ça marche pour débloquer un iPhone quand la ligne n'est plus active ?
|
SupJ |
|
philipppe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Cheinz | Bah perso sur mon iPhone, mise a part la difficulté toute relative pour passer un appel a certaines heures et une période de 2-3j ou j'ai eu un débit pourri, pas grand chose a reprocher a Free, 6 mégas en down, 2-3 mégas en up. Pas de soucis pour être joint. Non la seule chose que j'attends, c'est les services "iPhonesque" genre la MVV. Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 28-03-2012 à 16:37:22 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 28-03-2012 à 18:13:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cheinz |
philipppe |
|
si t'envoies des sms en Europe tu seras contenant chez sosh bientot bientot on pourra plus dire que "sosh est 5e plus cher par rapport à free pour rien en plus" A part augmenter les liens avec orange sur Paris .... a mon avis Paris sera LA dernière ville à passer sur du 100% free Message édité par btbw03 le 28-03-2012 à 19:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |