| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Alors que le réseau orange est né à 18 ans, sorti direct de la couveuse de la "grande autorité" Message édité par cd5 le 19-03-2012 à 10:48:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:47:57 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le réseau Orange n'était pas un assisté à la naissance lui |
Cheinz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu noteras que ça faisait longtemps |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Cheinz | Je m'en doutais un peu oui ^^. Juste qu'il ne faudrait pas que ça attire les vrais troll non plus |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Enfin pour rester sérieux, c'est clair qu'ils ne lanceront pas leur offre full data avant d'avoir optimisé et densifié leur réseau. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai vu une ODR qui ne faisait mention que d'ipad, pas de version. Donc c'est bon.
|
pilef |
Merci de ta réponse.
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 15:59:32 ![]() ![]() |
pilef | Encore merci, mais c'est un choix cornélien, car s'il y a un problème avec l'ODR, l'offre TPH est nettement moins intéressante que l'offre Orange.
|
indiana77 :o | Nouveaux forfaits Bouygues Eden Sur 24 mois : tout illimité 1go 39€ et 3go 49€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pendant ce temps-là les fanboyz aveugle continuent de comparer des forfaits pas comparable avec un mnvo à la ramasse |
indiana77 :o |
J'ai aussi le modem, voip etc d'inclus et ne paye pas mon tel 750€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz |
|
Funky Max And then, I woke up. |
C'est des µSIM sur le nouvel iPad ? Si oui, on peut mettre de temps en temps la puce de son téléphone dedans où les opérateurs le bloquent ? Je suis en train de voir s'il est plus avantageux de me faire ramener un iPad des US ou si je m'en prends un avec forfait chez Orange et l'ODR. EDIT : les iPad 4G des US sont bloqués d'ailleurs ? (si on achète dans un apple store) Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-03-2012 à 16:04:17 |
starduck |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Kstyx |
|
starduck |
|
|
starduck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2012 à 17:24:43 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kstyx |
|
cd5 / g r e w t | C'est du troll lourdingue, je vois pas comment vous pouvez encore mordre à ça, surtout que vous connaissez le personnage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-03-2012 à 11:55:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Des prêcheurs, il y en a pour tous les opérateurs. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Rappelle moi quel PDG traitait les clients des autres opérateurs de pigeons ? |
Kstyx | Tu m'as vu défendre free quelque part ?
|
cd5 / g r e w t | Et faites vous des bisous aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cheinz | Et il faut activer la sim je suppose aussi. Message édité par Cheinz le 22-03-2012 à 14:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |