| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
si t'envoies des sms en Europe tu seras contenant chez sosh bientot bientot on pourra plus dire que "sosh est 5e plus cher par rapport à free pour rien en plus" A part augmenter les liens avec orange sur Paris .... a mon avis Paris sera LA dernière ville à passer sur du 100% free Message édité par btbw03 le 28-03-2012 à 19:01:41 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:00:32 ![]() ![]() |
philipppe | Vu sur le topic Free :
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
J'attends également la MVV ! |
skylight Made in France. |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-03-2012 à 09:32:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philipppe |
|
Yoyo_5 | C'est Free qui passe avant les abonnées Sosh sur le réseau Orange. Et ces petites bêtes passent leur temps à manger tout le débit avec des Speedtests à la noix... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-04-2012 à 17:18:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kstyx | En même temps fuir Free pour aller chez un autre opérateur lowcost couvert par Orange c'était pas très malin |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:21:39 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | t'as du rater qques épisodes toi non? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Considérer Sosh comme un autre opérateur |
Kstyx | Je sais bien que c'est 100% Orange, tout comme B&Y pour Bouygues, mais ça reste sur le même réseau surchargé d'Orange Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 02-04-2012 à 14:00:32 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
philipppe |
|
philipppe |
À crédit on retombe sur les prix Apple étalé sur 2 ou 3 ans. |
|
argo1234 más i más |
|
Kilyn Milé sek milé |
argo1234 más i más | C'est ce que je dis :
|
yoda34 Chemical Worker | La gueule du fair use |
argo1234 más i más | Bin quoi? 3go, non?
Message édité par argo1234 le 03-04-2012 à 00:15:36 |
yoda34 Chemical Worker | Kylin te parle d'une offre non illimité un minimum correcte. |
argo1234 más i más | Ok, quiproquo là...
|
yoda34 Chemical Worker | Oui, rassure toi, ça on avait bien compris |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alors les sms en illimité vers l'europe et quand vous êtes également en Europe / DOM, ça vous plait mes petits ? Une offre free mobile ? nonnnnnnnnnnnn, sosh, bien sur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2012 à 14:35:51 |
Kilyn Milé sek milé |
skylight Made in France. | et chez Orange, ya du neuf ? Non parce que mon Origami 2h à 54€/mois ... |
SOF40 |
Kilyn Milé sek milé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps un origami 2h @54e, aujourd'hui, faut en vouloir et être un peu SM pour garder ça Enfin ma participation / intéressement te remercie de garder un vieux forfait
sms illimité vers l'europe et depuis l'europe vers n'importe quel pays d'europe si ça c'est pas un gros changement ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2012 à 15:03:46 |
Message édité par skylight le 03-04-2012 à 15:25:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a qui ont pas encore compris le principe d'une entreprise quand même, faut revoir ses cours d'éco
Bah un illimité à 49e (subvention mobile inside) sinon attend juillet et go sosh si t'es client depuis un moment tu peux ptet négocié ton passage chez sosh avant, j'ai vu du clients a qui il restait 4/5 mois d'engagement passer gratos sur sosh. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2012 à 15:39:11 |
|
Kilyn Milé sek milé |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-04-2012 à 16:14:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |