| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 18:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:09:24 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Luxembourg centre
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:11:13 ![]()
ça me parle autant que les on-dit slovaques Je ne pense pas qu'Apple dépensera des millions pour mettre au point un nouvel appareil. Surtout que le problème est loin d'être universel. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 11:11:25 |
Cheinz | SVP on va pas relancer le débat de la sortie de l'i4... pour l'instant la position officielle c'est "pas de révision prévue" et vu d'où vient la rumeur + ce que ça coûterait a Apple (pas que financièrement) de modifier l'i4... les chances avoisinent zéro.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:34:18 ![]() Mdr ces alertes |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 13:34:18 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
tsr1 | 6 mois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah disons que mon 5h à maintenant un putain de rapport qualité prix de folie |
AirSonic Ball don't lie | Moi je paye 55€ pour ça et :
|
REDONI |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est full débit chez bouygues pour les petits forfaits. A nice la 3G bouygues est meilleur sur tout les points par rapport à orange par exemple Message édité par Big Blue le 10-09-2010 à 17:46:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gropich Use with cochone. | salut a tous Message édité par gropich le 11-09-2010 à 01:29:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut l'activer, sinon ça marchera pas.
|
beuzo PSN: beuzo_ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
AirSonic Ball don't lie | Ils l'activent pas par défaut ? quel intérêt à ne pas le faire. |
Cheinz | Ne pas se retrouver avec un hors forfait de plusieurs chiffres car on n'a aucune idée de combien ça coûte par exemple... Car ça n'a aucun intérêt d'activer une option dont le client ne se servira peut être jamais, etc. |
AirSonic Ball don't lie | Mieux vaut avoir un hors forfait (dans le cas de personnes ignorantes n'étant pas au courant que les tarifs à l'étranger sont surtaxés) qu'avoir un grave problème à l'étranger et ne pouvoir joindre personne avec son portable. Enfin c'est mon avis.
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cheinz |
|
gropich Use with cochone. | disons qu'ici a Monaco nous sommes a 20km max de l'italie, tu fais un pas et tu est a l'etrangé --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
AirSonic Ball don't lie |
|
ordimans | Sérieusement il a remonté l'iPhone 4 ou quoi :
Message édité par ordimans le 11-09-2010 à 20:00:09 |
beuzo PSN: beuzo_ | http://www.simpliphone.fr/ plutôt bien fait n'en déplaise a btbw03 :] Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 11-09-2010 à 20:00:02 |
ordimans | Merci je vais jeter un oeil.
|
dje33 | ma copine a arrêter son forfait Iphone chez SFR comme ça.
|
ordimans | Encore toi ?
|
dje33 | Elle est partie en Mars Elle a appeler 15 jour avant de partir. ensuite je ne sais pas mais Orange UK c'est pas Orange france Message édité par dje33 le 11-09-2010 à 21:43:08 |
ordimans | Oui je sais bien. Mais c'était une joke, histoire que si je tombe sur un conseiller débile.
|
dje33 | il n'y a pas de forfait c'est tout par carte prépayé. (c'est plus simple a gérer vu le monde qu'il y a)
|
ordimans | Bah non, me faut un opérateur pour l'iPhone xD
|
lebest | Salut à tous, Je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait ideo, il me reste 9mois d'engagement sur les 24. Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par lebest le 12-09-2010 à 13:40:48 |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ordimans | J'suis d'accord avec toi, on paie la service.
|
-heat- | Salut a tous ! Dites je crois que SFR est en train de me faire une petite blague... En effet jetais chez eux auparavant et j'ai résilié pour passer chez Orange et ainsi prendre l'iPhone 4. Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 13-09-2010 à 15:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |