| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 10:40:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Aucuns justificatifs n est demandés, tu peux y aller, met ce que tu veux, orange ne fait pas de controle (pour l instant en tout cas) Tu déclares toi même les numéros au 740 dans le choix 1 si je me souviens bien
Oui, c est un peu borderline niveau légal mais ça fonctionne sans pbs Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2010 à 16:25:06 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
naranja |
|
mcdeluxe |
|
harold_finch |
Mais si tu utilises souvent le wifi (chez toi, les amis, mcdo...) pour télécharger des applications et que tu n'es pas un gros gros consommateur en temps normal, il y a de fortes chances que cela te suffise. Personnellement, je ne me prive pas, je ne regarde ma conso que ponctuellement. Mais il est vrai que j'utilise le wifi quand je suis chez moi, chez mes parents, chez ma copine... mais si je dois télécharger une application de 20Mo par la 3G, je le fais. Je reçois également mes mails en PUSH et je navigue souvent sur internet. Et chaque mois, je tourne entre 300 et 400Mo. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 06-09-2010 à 12:22:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cheinz | De toute façon c'est pas comme si tu étais forcément bridé après les 500Mo... et tu pourra toujours utiliser la data. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 12:27:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 12:29:16 ![]() data=Edge ? Je sais pas pour vous mais c'est limite utilisable chez moi, qu'est ce que ça rame... dire que le V1 était Edge uniquement |
Cheinz | Bah data c'est edge/3g/gprs peu importe. Message édité par Cheinz le 06-09-2010 à 12:31:05 |
Cheinz |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
marc-jule | Personne ne vendrai un iphone avec SFR (je chercher a aller sur le forfait sfr a 22€ web) merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas vraiment sympa, sur la plupart des forfaits orange ont à le droit à un avantage ... que quasi personne utilise je suppose --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il n'est valable que pour les forfaits +
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2010 à 21:41:11 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kobeno | il faut s'attendre à quel prix pour un iphone avec 1000 pts ? |
tsr1 |
gropich Use with cochone. | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kobeno |
silas75 | Bonsoir
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | N'importe lequel pourvu qu'il soit desimlocké. edit: avec un forfait qui a du data, bien sur. Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2010 à 03:17:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:11:03 ![]() Origami Star plus 1h+1h, sms illimités. 43.90€. Pile dans tes cordes Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 13:14:22 |
tsr1 | Aucune, à part le mode modem |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 18:34:39 ![]() Pourquoi changer |
fware | Pour gagner peut-être un peu d'argent ...
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |