| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 15:06:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normal, même les vendeurs conseillaient de faire comme ça |
Fred45 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a mon avis ça va pas bouger, peut être une série limité de l'été pour accompagner le lancement de l'iphone comme avec le 3GS l'année dernière, il doit tj y avoir la restriction au delà de 1Go, ça a pas du bouger ça (ou alors je l'ai zappé)
non débit bridé à 384kbits sur les star classique. Message édité par btbw03 le 08-06-2010 à 18:28:26 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:27:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah celle de l'année dernière c'était une 2h+2h, sms/mms illimité, internet débit 3G+ et mail illimité, 90 chaines de tv illimité pour 52/58 €. |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 08-06-2010 à 19:35:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kelchacalcetype |
|
zernuploued |
|
philipppe | Il y a quand même 150 euros de différence et certes un engagement plus long de 3 mois (ce qui amènera vers la période de noel pas forcement une mauvaise chose). Et rien du tout si on prends sur 2 ans.En effet il ne faut pas oublier, les démarches se résument à un appel au service client je crois. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 08-06-2010 à 22:54:00 |
netpower | dite moi est ce que les offre ODR 'offre de remboursement) sont serieux chez orange ?
Message édité par netpower le 09-06-2010 à 00:14:56 --------------- @+ Netpower addict |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non orange les donne aux clients juste pour faire joli et servir de bûches l'hiver ....
|
zernuploued |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas logique, tu aurais du te manifester auprès d'eux.
|
Kelchacalcetype | Rien à voir avec un opérateur, mais lorsque j'ai acheté ma xbox, il y avait une ODR de 50€ avec. J'ai reçu le remboursement 18 mois après avoir renvoyé le dossier complet. Et je ne parle même pas des nombreuses relances téléphoniques.
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ezzz 23 |
Kelchacalcetype |
saxou :o | Et la fin de ma phrase? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ezzz 23 | J'y vois pas de problème. Mais je suis pas non plus avocat. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Oriane |
|
saxou :o | Oriane --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
philipppe | et tu risque pas un réengagement en faisant ca ? |
saxou :o | Justement je viens d'aller voir sur le site:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le forfait click est specifique a internet, je pense pas qu une migration d un forfait classique vers click soit possible, m'enfin demande au service client |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Oriane | à l'époque effectivement c'est ce qui m'avait été répondu c'était y a au moins 2 ans cela dit et j'avais été obligée de prendre un abo zap ou un truc comme ça...
|
d750 |
|
Oriane |
|
gegere I'm riding ur mum |
J'onfirme que tu peux migrer sans problème d'un forfait classique à un forfait click. Message édité par gegere le 09-06-2010 à 11:52:02 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 09-06-2010 à 13:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |