| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 09-06-2010 à 13:27:16 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:26:06 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Oriane |
|
Cheinz | Pas forcément, il peut résilier pour se réabonner. |
Oriane | |
saxou :o | Oui car si je fais un renouvellement, je risque de le toucher à 499€... et 2ans de renouvellement.
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 09-06-2010 à 15:24:13 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Splinter :[ |
Menil | J'espère que les prix ne vont pas trop grimper avec l'arrivée des nouveaux Iphone. Si vous avez des infos par opérateurs, je suis preneuse ;-) |
EtilaS |
A vérifier tout de même que le forfait click ne réengage pas... ils ne me l'avaient pas proposé moi qd j'ai fait ma portab+loi chatel il y a 6 mois, le plus petit sans réengagement était un ZAP. Loi chatel c'est pas le tiers, mais le quart que tu dois... Enfin, tu pers ton n° avec cette formule... Message édité par EtilaS le 09-06-2010 à 18:13:20 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Et sinon pour ceux qui veulent faire un renouvellement avec SFR, j'ai vu qu'ils faisaient des prix assez sympa pour une reprise de téléphone. Pour ceux qui ont un 3G ça va de 175€ (en bons d'achat utilisables le jour même) jusqu'à 300€ pour un 3GS 32go, ça peut être pratique pour ceux qui veulent faire un renouvellement pas cher, mais bon après je ne sais pas si ce sera éligible pour le nouvel iphone, ni comment ça se passe réellement --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:20:21 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | tain j'ai fait 3 revendeurs de forfait Orange cet aprèm
|
zernuploued |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
emppapy |
Message édité par emppapy le 09-06-2010 à 21:02:28 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
yoda34 Chemical Worker |
|
dje33 | en illimityc c'est pas mois cher ?
|
yoda34 Chemical Worker | clair 60.90 ça commence à faire mal |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ionman la partie sms illimité c'est pas 5€ sur les forfait iphone ? ou alors c'est les mms illimité pour le star |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quasiment aussi cher que le star de chez nous quoi
le réseau SFR si il se déplace un peu, il va vite le sentir passer sinon : tu prends un star 2h iphone, tu rajoute le pass famille tu y colles tes 3 numéros (même si c'est pas de ta famille, orange y fait pas gaffe pour le moment Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2010 à 22:53:58 |
Cheinz | Je plussoie pour le coup, même sans savoir qu'il bosse chez Orange ça se voit en l'espace de 3 posts qu'il n'est pas (toujours) objectif sur Orange. Je trouve par exemple ionman et supj plus neutre. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-06-2010 à 23:04:47 |
Cheinz | Dernier prix en date et oui c'est normal, une portabilité c'est une résiliation + souscription simplifiée. Message édité par Cheinz le 09-06-2010 à 23:48:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc demain pour avoir les nouveaux forfait orange ? avec une eventuelle reprise des 3gs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |