| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 19:54:14 ![]() ![]() |
Origan |
|
therion3 | Je suis presque à 2900 points de fidélité chez Orange. Je voulais me prendre un Iphone sur Internet mais le colis qui devait m'être livré a été fracturé et le téléphone volé à l'intérieur... Ils ont mis trois semaines à faire l'enquête et débloquer la situation. Maintenant j'ai appelé pour dire que je voulais le retirer en magasin mais le service client orange me dit que je le paierai 50 euros plus cher en magasin avec mes points... Lourd...
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Hache_Et_Fer | l'iphone v4 sera surement au prix du 3GS à sa sortie, et le 3GS baissera au prix du 3G
Message édité par Hache_Et_Fer le 21-05-2010 à 20:03:39 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
ezzz 23 | l'iphone v4 n'existe pas plus que le 4G --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Dandu | Si, le LTE, c'est la 4G et ça existe dans certains pays (pas — encore — en France) --------------- Le journal du lapin |
Hache_Et_Fer |
therion3 | 4G il me semblait que c'était pour 4ème génération, rien à voir avec les normes réseau ^^
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
dje33 | 4G c'est pour Iphone 4eme generation |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Avec les ipod ça posait pas problème, mais depuis la sortie de l'iphone 3G (qui est donc l'iPhone de seconde génération) la confusion est présente Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-05-2010 à 17:38:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hache_Et_Fer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et ton réseau bouygues pas toptop bourré de limitation, c'est sur c'est pas cher, mais bon ....
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2010 à 07:13:56 |
EtilaS | @Btbw03: Tu sembles être un vrai bon vendeur, alors tu dois savoir qu'un vrai bon vendeur ne casse pas du sucre sur ses concurrents, mais ne met en avant que les qualités propres de ce qu'il vend... Pour parler de ma vie (désolé Voilà, je ne viens pas débattre des réseaux et autres... Juste pour te dire que tes qualités de vendeur sont, d'après tes interventions, indéniables, mais ta façon de dénigrer les concurrents quelque peu déplorables... Surtout qu'on ne sait jamais, la vie d'un vendeur est souvent aléatoire, qui sait si un jour tu ne sera pas chez ces concurrents........ Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-05-2010 à 14:06:34 |
Message édité par Big Blue le 24-05-2010 à 16:58:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
je troll beaucoup ici quand il s'agit de parler de SFR / bouygues aussi Mais là oui, rassure toi, c'était un bon vieux troll poilu (enfin je répondais à un troll par un troll) j'ai tj mon argumentaire technique pour contrer l'argument "prix" de bouygues/universal, bon il est vrai que c'est valable que dans certains cas, mais quand même
heu je pense pas, vu que SFR et Bouygues sont des gros rapias, ont me proposait moins en 35h chez bouygues que ce que je gagnais en 16h chez orange bon pas grave j'suis à 35 chez orange maintenant /off 3615 mylife.
bah toujours pareil, le réseau qui est, en général, meilleure chez Orange, (après oui y'aura tj le cas part cas) ne pas avoir de port bridé (encore que bouygues est plus "cool" que SFR sur ça) l'absence de messagerie visuelle, qui est quand même bien utile et LE truc chiant chez bouygues : les téléchargements limités à 5mo / fichier universal y'a pas les mails il me semble aussi (enfin si je me souviens, plus très sur de ça) Message édité par btbw03 le 24-05-2010 à 22:46:09 |
therion3 | EDIT : devenu sans objet Message édité par therion3 le 26-05-2010 à 14:44:04 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as le zen 2h à 48€ auquel tu rajoutes l'options SMS illimités à 9€ et t'as quasi l'équivalent que chez SFR, mais chez orange 3 num illimité / net et mail illimité Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2010 à 20:35:44 |
philipppe |
|
mavrick13 |
|
philipppe |
|
dje33 | oui apres ca depend si on envoie beaucoup de SMS
|
mavrick13 | 12 centimes d'apres le guide tarifaire donc si l'option est a 9 € il faut minimum 75 sms pour rentabiliser. |
mavrick13 | ca depend
Message édité par mavrick13 le 25-05-2010 à 22:17:49 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 25-05-2010 à 23:16:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui maintenant les nums sont illimités à partir d'un 2h chez orange (zen et zen +/iphone) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tiens, question, ce coupon de 100€ remboursés auquel je peux prétendre si je passe chez orange : http://sites.orange.fr/boutique/im [...] 0euros.pdf
Du coup, ca me ferait l'IPhone gratuit ? Message édité par Aranthys le 25-05-2010 à 23:36:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 100€ c'est déjà pas mal, car on est pas à noël pourtant |
therion3 | C'est parce que la nouvelle mouture va sortir (vous avez vu comment j'évite de dire Iphone 4G / V4 / 4... ah bah raté, mince Message édité par therion3 le 26-05-2010 à 09:47:59 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est fini le bridage des 5mo chez bouygues. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |